[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Je le gardais sous la main depuis un bon moment, je m'y suis enfin mis, j'ai vu et terminé Godless.

Ma foi les personnages sont attachants, l'histoire et le scénario sont sympathique et Jeff Daniels est particulièrement excellent dans son rôle. Les épisodes sont long (plus ou moins 1h15-1h20) pourtant je ne me suis pas ennuyé du tout.

Par contre :
Citation :
Frank Griffin, un hors-la-loi semant la terreur dans l'Ouest américain des années 1880, traque Roy Goode, son ex-partenaire, devenu un ennemi. Durant sa quête, il se retrouve à La Belle, Nouveau Mexique - une ville entièrement bâtie et régie par des femmes.
Le synopsis qui tourne sur internet n'est pas du tout un synopsis, c'est le résumé des 7 épisodes mdr.
J'adore la fusillade du saloon a la fin, mais il ne faut pas recherché le western réaliste comme il se fait maintenant , c'est du bon western comme dans les années 60 .
Mouarf ^^

vient de terminer Colony et je vois qu'il n'y aura pas de saison 4

m'apprendra de pas me renseigner avant ^^ la loose... j'aurais jamais commencé.
Pige pas les amerlocs... on sortait enfin du truc gnangnan et ca termine sur un cliff de débile :/

Bon ben tant pis...
Plop, j'ai deux petites questions et j'ai pas trouvé de sujet dédié...

- Faute à Madame, j'ai un peu suivi Once upon a time.... et même si je trouve que la série est partie en couilles depuis un moment, j'aime pas rester sur ma faim... Je regarde via Netflix, et sur la version Belge, aucune trace de la saison 7... Hors je sais qu'elle a été diffusée aux US depuis un bon moment. Vous savez si elle est prévue dans x temps dans nos contrées? Si c'est juste un délais pour la traduction française? Je mourrais pas de ne pas la voir, mais comme je l'ai dit ca me ferait chier de ne pas voir la fin quoi.

- J'ai du coup commencé Lost in space, qui semble être un remake d'un truc des années 60. Bon c'est pas du Battlestar Galactica, c'est sur, mais je me suis surpris à apprécier les histoires de la petite famille perdue sur une planète étrange. J'en suis au 3/4 de la première saison, mais la aussi je ne trouve aucune infos concernant une éventuelle seconde saison... c'est prévu? Ou ca va finir comme Terra Nova, qui faute d'audiences n'a jamais vu de suite?

Vu que suite à ca vous connaissez un peu mes goûts. En attendant, vous me conseillez quoi comme séries sur Netflix?

J'ai vu qu'il y avait des Star Trek machin truc, ouais mais mis à part les anciens films des années 70 et un des derniers volets de JJ. Abrahms, j'ai jamais regardé les séries de cet univers (c'est le cas de le dire). Ca vaut quoi?

Je préviens, pour moi rien n'arrive à la cheville de Battlestar Galactica, donc je suis assez pointilleux niveau SF

Et dernière question pour Madame...

Elle adore les séries d'époque, calmes, centrées sur les personnages, par exemple elle a surkiffé Downton Abbey, vous avez des trucs similaires à proposer?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Komamuk
Plop, j'ai deux petites questions et j'ai pas trouvé de sujet dédié...

- Faute à Madame, j'ai un peu suivi Once upon a time.... et même si je trouve que la série est partie en couilles depuis un moment, j'aime pas rester sur ma faim... Je regarde via Netflix, et sur la version Belge, aucune trace de la saison 7... Hors je sais qu'elle a été diffusée aux US depuis un bon moment. Vous savez si elle est prévue dans x temps dans nos contrées? Si c'est juste un délais pour la traduction française? Je mourrais pas de ne pas la voir, mais comme je l'ai dit ca me ferait chier de ne pas voir la fin quoi.

- J'ai du coup commencé Lost in space, qui semble être un remake d'un truc des années 60. Bon c'est pas du Battlestar Galactica, c'est sur, mais je me suis surpris à apprécier les histoires de la petite famille perdue sur une planète étrange. J'en suis au 3/4 de la première saison, mais la aussi je ne trouve aucune infos concernant une éventuelle seconde saison... c'est prévu? Ou ca va finir comme Terra Nova, qui faute d'audiences n'a jamais vu de suite?
Pour OUAT, la 7ème (et dernière) saison a été diffusée sur 6ter en France je crois, donc la traduction FR est là. Quand à une diffusion sur Netflix BE, aucune idée.

Pour Lost in Space, il y aura bien une saison 2.
Citation :
Publié par Komamuk

J'ai vu qu'il y avait des Star Trek machin truc, ouais mais mis à part les anciens films des années 70 et un des derniers volets de JJ. Abrahms, j'ai jamais regardé les séries de cet univers (c'est le cas de le dire). Ca vaut quoi?

Je préviens, pour moi rien n'arrive à la cheville de Battlestar Galactica, donc je suis assez pointilleux niveau SF

Et dernière question pour Madame...

Elle adore les séries d'époque, calmes, centrées sur les personnages, par exemple elle a surkiffé Downton Abbey, vous avez des trucs similaires à proposer?

Merci d'avance
Si tu regardes Lost in Space tu dois pas être si pointilleux lol, blague a part Star Trek est du même niveau que les films sorties depuis peu . C-a-d moyen avec des hauts et des bas et plus centré sur l'action mais qu'il y a du potentiel pour les saison avenirs .

Pour les séries d'époques récent , il y a Anne basé sur des romans canadiens d'époque de Lucy Maud Montgomery, Anne... la maison aux pignons verts.C'est l'histoire d'une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage. elle atterrit par erreur dans le foyer d'une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante.

Visuellement c’est évidemment un pur régal. Ces costumes, ces manières distinguées, ces traditions d’une autre époque qui persistent jusque dans Downton Abbey, ça fait toujours son petit effet.Et c’est donc tout un symbole que l’histoire d’Anne se passe en Nouvelle-Ecosse au Canada, conquête de l’empire britannique.

Dernière modification par Bal'E ; 27/08/2018 à 21h33.
Salut,
Citation :
Publié par Komamuk
Poldark peut-être ?
https://www.imdb.com/title/tt3636060/

3 saisons surNetflix France, et la saison 4 annoncée pour septembre. Je ne sais pas pour Netflix Belgique.
Citation :
Publié par Komamuk

Vu que suite à ca vous connaissez un peu mes goûts. En attendant, vous me conseillez quoi comme séries sur Netflix?

Pour ma part The Expanse est au même niveau (même au dessus pour moi), que Battlestar Galactica.
Tu trouvera les 3 premières saisons sur netflix, la 4eme arrive bientôt. Je t'invite a voir le topic sur JoL, sur cette excellente série SF.

Star Trek, c'est grand public, c'est franchement bien fait, il y a un du gros potentiel pour la suite après ce bon début de saison, mais ça reste pop-corn. Dans le style j'ai finalement préféré The Orville, genre de pastiche de Star Trek, plus kitch, sans gros budget, mais finalement bien plus profond derrière cette légère enveloppe.

Après niveau SF (pas dans les étoiles quoi), il y a Westworld et Altered Carbon, Stranger Things (et Future Man si tu veux rire) qui sortent du lot.

Bon visionnage
Ah mais Lost In Space je le regarde en mode Pop Corn quoi. Mais je trouve les effets spéciaux pas mal fichus, et quelques intrigues pas mal amenées (même si je suis qu'aux débuts).

Merci pour vos avis, j'ai de quoi combler les longues soirées d'hiver qui arrivent
Citation :
Publié par Toga
Pour ma part The Expanse est au même niveau (même au dessus pour moi), que Battlestar Galactica.
Tu trouvera les 3 premières saisons sur netflix, la 4eme arrive bientôt. Je t'invite a voir le topic sur JoL, sur cette excellente série SF.
La 3ème saison de The Expanse n'est pas encore disponible sur Netflix en France.
Et la saison 4 sera produite par Amazon, donc quasi aucune chance que ça apparaisse sur Netflix.

Sinon, gros +1 pour Future Man, c'est très drôle. J'ai commencé à regardé ça par hasard sur OCS et me suis pris au truc.
Citation :
Publié par Thrantryk
La 3ème saison de The Expanse n'est pas encore disponible sur Netflix en France.
Et la saison 4 sera produite par Amazon, donc quasi aucune chance que ça apparaisse sur Netflix.

Sinon, gros +1 pour Future Man, c'est très drôle. J'ai commencé à regardé ça par hasard sur OCS et me suis pris au truc.
Ha uep j'avais oublié ce détail de quelques mois, entre la diffusion, et la dispo sur Netflix.
Citation :
Publié par Thrantryk
Je ne crois pas que ce soit confirmé. Les saisons 1 et 2 étaient déjà arrivés tard (la saison 2 était par exemple disponible en septembre 2017), donc l'arrivée de la saison 3 sur Netflix ne me paraît pas impossible.
Citation :
Publié par Alandring
Je ne crois pas que ce soit confirmé. Les saisons 1 et 2 étaient déjà arrivés tard (la saison 2 était par exemple disponible en septembre 2017), donc l'arrivée de la saison 3 sur Netflix ne me paraît pas impossible.
Oui, en me relisant, je me rends compte que je me suis mal exprimé. Je pense que la saison 3 sera bien disponible à un moment sur Netflix; c'était surtout par rapport à la saison 4 que j'ai de très gros doutes (vu que celle-ci est une production Amazon).
Citation :
Publié par Thrantryk
Oui, en me relisant, je me rends compte que je me suis mal exprimé. Je pense que la saison 3 sera bien disponible à un moment sur Netflix; c'était surtout par rapport à la saison 4 que j'ai de très gros doutes (vu que celle-ci est une production Amazon).
Oui tu as raison, la saison 4 sera certainement exclusive à Amazon.
Citation :
Poldark peut-être ?
https://www.imdb.com/title/tt3636060/

3 saisons surNetflix France, et la saison 4 annoncée pour septembre. Je ne sais pas pour Netflix Belgique.
Excellente suggestion.

Poldark est vraiment une très bonne série, avec des personnages intéressants et une ambiance captivante.
Cela ce passe à la fin du XVIIIème siècle dans la Cornouailles (alors en grande crise économique). On y suis l'histoire d'un petit noble désargenté qui reviens de la guerre d'indépendance des Etats-Unis et qui recherche, avec moult péripéties, à refaire fonctionner la mine de son père.

Niveau série "histo" d'époque type drama/romance : Downton Abbey / Poldark / Outlander, sont des must-see.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés