[EST/VEND] Amu glours Over vita + Gresillosceptre Over vita

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais faire estimer ces items et si possible les vendre. Je n'ai rien trouvé de similaire HDV et suis sur Nidas si jamais /w Alaz-II . Je tient à préciser que le bâton n'a pas été réaliser par moi même mais en collaboration avec un mage super sympa .

Glourséleste amu.PNG Grési vie.PNG


Merci d'avance
En 2010 t'aurai fait un tabac

à l'heure actuelle, le grésillosceptre n'est pas du tout joué, et l'amu glours est seulement utilisée dans des stuffs full retrait, sauf qu'ici ils ne sont pas maxés
Citation :
Publié par Zho
En 2010 t'aurai fait un tabac
C'est ce que je me suis dit en les passant :'). Le gresillo c'était pour jouer la panoplie qui est sympa en multi avant le 200. Pour ce qui est de l'amu .. j'ai chatter un simple puit PO :') du coup c'est vrai que j'ai pas maxé les ret PM. M'enfin ca doit bien valoir quelques kamas quand meme
J'avais fait un test D'un mode puissance une fois avec une amu glours pour du low cost ça "passait" donc bon peut être une deuxième possibilité mais sans grande conviction, peut être 2M pour dire que tu paie l'over mais bon

Dirt
Je rejoins mes VDD, items Pvm qui ne sont même pas maxés, les gens préfèrent du retrait/fui/sasa maxé plutôt qu'un petit jet over vita.
Personnelement je dirais PDC + 500.000 ?

Bien à toi,
Hinode
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés