BEST CAPE AU LOGIS INTERSERVEUR JET PERFECT +4 % TERRE (estm/VENDRE)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Est-ce qu'on est sur une affaire conclue à 50M ?
nop j'ai recu des mp a 60m a voir plusieur intéréssant ce jet je pense ya pas mieu en dofus entier surout cette cape a fm trop klc
Citation :
Publié par Imd23
nop j'ai recu des mp a 60m a voir plusieur intéréssant ce jet je pense ya pas mieu en dofus entier surout cette cape a fm trop klc
Dans le dofus du monde entier j'en avais déjà vue une 4% presque identique l'année dernière donc je ne sais pas Mais ok !
Io, je la veux bien aussi, je t'en propose 90 mais à livrer sur julith mardi pro (tu gères les frais de migra, ce qui te fait environ du 80m hors frais de migra je crois bien (pas très à jour là dessus)).

Bon aprem' !
logiss
Citation :
Publié par Xyrocks
Io, je la veux bien aussi, je t'en propose 90 mais à livrer sur julith mardi pro (tu gères les frais de migra, ce qui te fait environ du 80m hors frais de migra je crois bien (pas très à jour là dessus)).

Bon aprem' !
go pv on régle ca l'ami
Dire que mon ami Xgregx on lui a estimer le prix de sa commande pour une cape au logis PO 3% (340 97 reste perf) de 80 à 150M je pense que tu devrais vite la vendre si tu as vraiment recu une tel offre.
J'hésitais à polluer davantage un post qui l'est déjà bien assez mais mieux vaut prévenir que guérir, l'auteur du post m'a averti hier soir à 19H qu'il avait reçu une nouvelle offre à hauteur de 100m d'un joueur venant de brumen, je lui ai donc gentiment dit qu'il pouvait faire affaire avec lui, après cela il a update le post aux alentours de 23h pour dire qu'il avait de nouveau une offre à 110m.

Le lendemain matin je reçois un mp comme quoi il revenait finalement vers la mienne (90m) car une des personnes ne répondait plus. Deux offres à 100 et 110m à 4h d'intervalle qui se volatilisent en une soirée, je n'y crois pas une seule seconde.

J'avais expressément fixé un prix élevé pour décourager la concurrence (qui avait l'air rude) donc monter artificiellement le prix de l'item en question très peu pour moi.

Bref tout ça pour dire que je ne recommande pas cette personne et qu'aucune transaction n'aura lieu entre moi et l'auteur qu'elle soit à hauteur d'1kamas ou 90M.

Libre à vous de quand même faire une offre sur cette cape mais faîtes le en connaissance de cause!

Bonne journée !

Xy'
Bien triste en effet.

Pour ce qui est de la cape, sans remettre en question sa difficulté de fm, j'ai vu de mes propres yeux au moins deux jets similaires.
Je rejoins donc les estimations dans les 60M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés