10 ans sur JoL. Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Ouai Jol ce meurt doucement.
Mais le bar encore plus vite et pour une raison simple : les 3-4 fils fleuves occupent l'attention des "anciens" et sont complétement inbuvable pour le pauvre mec qui passerait par la par hasard.
Mouais, je pense que c'est plus une conséquence qu'une cause en fait. La preuve, quand on avait locké tous les gros fils, ça n'avait pas changé grand chose et de nouveaux gros fils s'étaient reformés.
Citation :
Publié par Chandler
le membre viril de @Doudou_Piwi
Mdr.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu vas bientôt te demander si on est en couple ? ???

Entre Ron et moi, il s'agit de bromance, no homo.
Alors que moi je le contente de vénérer gratuitement TabouJr.

Sur le tableau Doudou c'est le gros mou et Ron le petit teigneux.
La fois où le Bar avait complètement foutu en l'air un forum de jeux de rôle d'appartement. Entre les délires de la nuit et le gros ménage de Doudou le lendemain qui a du faire des excuses publics et a banni un paquet de barien, ça avait fait ma journée. Il était méchamment énervé ce jour là.

La romance public de Spons' et La Clef ça m'émoustillait un petit peu je dois l'avouer, 10 ans plus tard, ça aurait été aujourd'hui je leur aurais bien proposé un threesome intellectuel bien sale.
Citation :
Publié par Ed Wood
Il était méchamment énervé ce jour là.
Il n'était pas énervé, il était déçu et inquiet. Parce que le bar pour @Doudou, c'est peu la cour de récré des enfants qu'il n'a pas encore eu avec la femme qu'il n'a pas encore rencontré. Les voir semer la pagaille alors qu'il s'efforce d'en faire des hommes et des femmes à l'esprit libre mais responsable, ça le fait flipper, il ne sera pas toujours là pour corrige leurs bêtises !
Qu'est-ce que la colère face à ses enfants ? La peur ! Peur qu'ils échouent dans la vie, parce qu'il ne va pas leur tenir la main étenellement.

Concrètement, ça veut dire que si doudou est encore ici sur les Divers, c'est parce que nous ne sommes pas prêts à son départ.
Et lui, il y reste avec abnégation, pendant que les années de sa vie défilent. Il a tant de choses à faire, si le Bar n'était pas là, il s'y mettrait aussitôt c'est sûr... demain !
Citation :
Publié par Ed Wood
La fois où le Bar avait complètement foutu en l'air un forum de jeux de rôle d'appartement. Entre les délires de la nuit et le gros ménage de Doudou le lendemain qui a du faire des excuses publics et a banni un paquet de barien, ça avait fait ma journée. Il était méchamment énervé ce jour là.

La romance public de Spons' et La Clef ça m'émoustillait un petit peu je dois l'avouer, 10 ans plus tard, ça aurait été aujourd'hui je leur aurais bien proposé un threesome intellectuel bien sale.
J'avais fait des excuse publique ? ???
En fait, sur le coup, je m'en foutais un peu, je m'étais plus dit "ho les con, lol" mais j'avais fait genre pour pas que les mecs prennent l'habitude de le faire. Le must, c'est que suite à mon coup de gueule, j'ai fait culpabiliser des mecs et fais genre j'étais en train d'avoir les noms, y en a qui m'ont mp pour s'auto-dénoncer en mode "si tu veux me sanctionner, je comprendrais" du coup je les ai sanctionné alors que sinon j'aurais jamais pu savoir que c'était eux, j'avais bien rigolé ce jour la

Dans le genre wtf aussi, j'avais demandé les ip à l'admin du forum, en me disant que c'était un admin de forum de poupée rp à la con, le mec devait rien n'y connaitre, sauf que le gars m'a sorti limite les textes de loi et la CNIL en mode Silgar pour me dire que conformément à la législation en vigueur, il ne pouvait pas me les donner blablabla.

Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou
Il n'était pas énervé, il était déçu et inquiet. Parce que le bar pour @Doudou, c'est peu la cour de récré des enfants qu'il n'a pas encore eu avec la femme qu'il n'a pas encore rencontré. Les voir semer la pagaille alors qu'il s'efforce d'en faire des hommes et des femmes à l'esprit libre mais responsable, ça le fait flipper, il ne sera pas toujours là pour corrige leurs bêtises !
Qu'est-ce que la colère face à ses enfants ? La peur ! Peur qu'ils échouent dans la vie, parce qu'il ne va pas leur tenir la main étenellement.

Concrètement, ça veut dire que si doudou est encore ici sur les Divers, c'est parce que nous ne sommes pas prêts à son départ.
Et lui, il y reste avec abnégation, pendant que les années de sa vie défilent. Il a tant de choses à faire, si le Bar n'était pas là, il s'y mettrait aussitôt c'est sûr... demain !
C'est totalement ça putain !!!
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Lire les débats enflammés sur les films Star Wars avec @THX et @Aragnis qui foutent le bordel en écrivant 50% des posts à 2 , ou suivre les évènements politiques ou sportif sur le forum.
Tu penses qu'on peut demander un salaire à Mind pour autant faire vivre les sujets Star Wars sur JoL ?

Accessoirement, moi j'en suis à plus de 12 ans de JoL, ça commence à faire beaucoup, j'ai des envies de suppression de compte.
nn ça va merci, je vous laisse vous ruinez votre santé mentale tout seuls

Et puis bah ouai on fait que stalker personne a envie d'intervenir dans ce débat composé de sourd au 76ème degré
Citation :
Publié par Asylum
quels sont vos moments préférés des 10 dernières années ?
Le petit bonheur de recevoir des MP de la part de Joliens pas d'accord sur la qualité d'un jeu vidéo et qui ne veulent pas être modérés en publiant sur le thread, par exemple :

Citation :
Franchement va te suicider. T'es qu'une merde que personne ne regrettera. Je plains ta pauvre mère qui a du souffrir 9 mois pour mettre au monde un demeuré de ton espèce https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Aaaaah internet .
Citation :
Publié par Asylum
Mais tous les autres, je vous oublie pas. Dédicace à Tramp, Cerba, Carotte (petit ange parti trop tôt), Mortlumière, Sance, Mjk, Nyu, Draker, Banane, Kam' (qui nous a quittés aussi snif), Sangwiss, Leni, Shyeluk, Sim@el, Va', Doudou (pour le quota modos) Jyharl, Umbrella, Azra, et tous ceux que j'ai oublié, ou que j'ai juste pas le temps de citer parce que je dois aller dormir.
Tout ça c'est pas la même personne avec des RP différents ? On m'aurait menti
Pas vraiment de trucs mémorables ces dernières années.
La décrépitude juste.

Ah si quand même un truc : le fameux AVC de Doudou.
Si c'était un fake, vraiment bizarre de loler dessus. Si pas un fake, vraiment bizarre de loler dessus
Citation :
Publié par Skans
Putain je suis un no name inscrit depuis : 11/01/2003

Voila.
T'es tout sauf un no name mec. En tout cas pour les anciens. Je me souviens encore de ton ML epic avec la soeur de ta belle mère que tu t'étais tapé en vacances. J'avais jamais vu autant de rebondissements dans un ML sur le Bar. Ton père qui te poursuit tout nu dans les vieilles rues de Naples, putain en y repensant j'ai le sourire jusqu'aux oreilles.
Citation :
Publié par Nyu
T'es tout sauf un no name mec. En tout cas pour les anciens. Je me souviens encore de ton ML epic avec la soeur de ta belle mère que tu t'étais tapé en vacances. J'avais jamais vu autant de rebondissements dans un ML sur le Bar. Ton père qui te poursuit tout nu dans les vieilles rues de Naples, putain en y repensant j'ai le sourire jusqu'aux oreilles.
Sans dec j'ai jamais raconté la suite ?
Epic pourtant

edit : Le mec en dessous j'ai bcp de respect pour lui. Mon chef de guilde sur DAOC (pendant une bonne année). Gloire à toi Colsk.
Ca s'appelle vieillir et ça vient avec les années qui passent.
15 ans de JOL déjà, pour moi.
A l'époque j'étais déjà pas un minot et j'expliquais sur la Taverne comment faire un repas avec un euro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés