C'est assez décevant comme "rework".
Caustic Arrow restera toujours aussi mauvaise pour les hits et le poison. Les dégats de base sont vraiment mauvais (TS fait 50% de dégats de plus), et à partir du moment où on joue GMP pour profiter du shotgun, on détruit les dégats du nuage empoisonnée et donc l'intérêt de jouer CA dans un premier temps...
Cela dit, le gros buff de dégat du DoT fait plaisir, ça en fait un excellent league starter.
Vicious Projectiles est maintenant compatible avec CA, c'est sympa vu qu'on était souvent forcé à jouer le skill avec Empower, mais pour toutes ses autres utilisations ça reste la même gemme de support moisie avec un malus qui n'a aucune raison d'être.
Withering Touch est mauvais. Aucun build attaque ne joue majoritairement sur les dégats de chaos sans jouer sur les dégats de poison, et les dégats de poison ça se scale avec beaucoup d'AS et du flat chaos damage. Gagner du chaos en fonction des dégats physique, ça ne sert à RIEN. C'est même pas comme si la gemme était plus efficace qu'un Wither totem pour débuff, les chances de proc sont faibles et la durée l'est tout autant (surtout qu'elle ne scale pas avec les nodes qui font scale la durée du poison...). En fait, son seul intérêt, c'est d'être collée sur les nouveaux Herald pour récupérer quelques stacks de Wither de manière passive. Pour une gemme qui devait révolutionner les builds qui tournent autour des attaques de chaos, on a vu mieux
Concrètement, la seule chose que ça apporte toutes ces modifications, c'est un buff des dégats de base de CA, et même si le skill sera suffisamment bon pour exploser les maps jusqu'au T15 sur un perso sans stuff, il aura toujours le même problème fondamentalement, trop peu de possibilité de scale, et ça va se ressentir quand on va commencer à descendre dans les profondeurs de Delve.
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