et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Un petit bijou qui est sorti ce mois-ci, par un groupe de rock indé américain, bien qu'ils s'appellent Manchester Orchestra
Manchester Orchestra - I Know How To Speak

Oh purée, l'interface de jol pour éditer les messages a évolué, va falloir s'habituer


Dernière modification par Aleah ; 21/06/2018 à 04h47.
Citation :
Publié par Aleah
Un petit bijou qui est sorti ce mois-ci, par un groupe de rock indé américain, bien qu'ils s'appellent Manchester Orchestra https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

Merci pour la découverte



Dernière modification par Ethan M. ; 02/07/2018 à 12h47.
Je suis richeeeeeeeeeeee . Marrez vous j'ai joué à Lindens Realm parce que j'avais rien envie de faire et j'ai gagné 17 lindens

Non j'ai pas honte c'était marrant , idiot je le concède et aille j'ai mal au doigt à force d'appuyer sur le clavier pour courir et échapper aux bouboules enflammées

Ok je ne ferai pas fortune mais pour le fun je vous conseille d'y faire un ptit tour

Le truc que j'ai trouvé le plus marrant c'est qu' à chaque fois que vous échangez vos cristaux et même pour 1 linden gagné le lab vous envoie le lien du MP pour le dépenser

Amusez vous , c'est de la détente absolue courir comme ça , la prochaine fois (si j'y retourne) je mettrai un avatar animal , ce sera plus rigolo encore

Bonne journée les joliens , je vais reprendre mon sérieux (enfin si j'en ai quelque part) et me remettre à builder une connerie -oops vu l'heure je vais builder mon repas-
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Je suis richeeeeeeeeeeee . Marrez vous j'ai joué à Lindens Realm parce que j'avais rien envie de faire et j'ai gagné 17 lindens

Non j'ai pas honte c'était marrant , idiot je le concède et aille j'ai mal au doigt à force d'appuyer sur le clavier pour courir et échapper aux bouboules enflammées

Ok je ne ferai pas fortune mais pour le fun je vous conseille d'y faire un ptit tour

Le truc que j'ai trouvé le plus marrant c'est qu' à chaque fois que vous échangez vos cristaux et même pour 1 linden gagné le lab vous envoie le lien du MP pour le dépenser

Amusez vous , c'est de la détente absolue courir comme ça , la prochaine fois (si j'y retourne) je mettrai un avatar animal , ce sera plus rigolo encore

Bonne journée les joliens , je vais reprendre mon sérieux (enfin si j'en ai quelque part) et me remettre à builder une connerie -oops vu l'heure je vais builder mon repas-
J'y avais joué un peu, c'est sympa pour passer le temps ou pour gagner quelques L$. A l'époque on avait les arbres à L$, là on a les cristaux à récolter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés