[Actu] Le MMORPG New World « bientôt en alpha », les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 août 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/0/132330-240.jpg
New World se dévoile cette semaine dans le cadre de la gamescom 2018 et prépare surtout son alpha. Le MMORPG esquisse son gameplay, précise sa configuration requise et invite les curieux à s'inscrire aux tests à venir.

Cette semaine, Amazon Game Studios profite de la gamescom 2018 de Cologne pour dévoiler la première mouture de New World, le MMORPG du studio plongeant les joueurs dans une « sauvage et magique » de l'Amérique du XVIIème siècle. Et si le jeu commence se dévoiler à la presse...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je l'attend pas mal celui la.
Amazon doit avoir de vrai idées pour lancer ce mmorpg pendant une période ou le mmo n'a plus la cote.
Et le choix d'univers est sacrément osé.
Ça fait plaisir de voir un univers qui change de ce que l'on peut voir habituellement , ils ont les moyens et l'ambition, j'espère que le modèle économique de celui-ci sera correct (abonnement ?) car si le reste suit, ça peut faire mal. Wait & See donc !

Dernière modification par MoroW ; 24/08/2018 à 12h24.
Citation :
Publié par Kupka
Il est temps pour moi d'actualiser ma config ^^
ça tombe bien, tu dois pouvoir en commander un pas cher sur un site amazon.......
Du coup jme suis inscrit, intrigué par le projet.
Pour ce qui est des screens... ça à l'air un peu générique pour le moment, enfin ya le temps de voir venir
Citation :
Publié par Electrochock
Windows 10 obligatoire ?
- DirectX 12 et Windows 10 ou supérieur

Donc oui.


Graphiquement, j'ai toujours trouvé que le Cryengine n'était pas très beau comparé à Unity ou l'Unreal Engine, en plus ya un effet de bloom cache misère comme on faisait ya 10 ans.
Citation :
Publié par Zanha
Ok je cherchais pour m'inscrire mais .... seulement disponible pour les Français.
Il faut avoir un compte Amazon pour activer le bouton, et il semble localisé. Mais depuis le site officiel (https://www.newworld.com/), tu peux choisir la langue (en haut à droite) et en fonction du choix, le bouton "inscription" redirige vers la "bonne version" de la page d'inscription sur Amazon (.fr, .com, .co.uk, etc.). Si tu n'utilises pas Amazon.fr habituellement, ça devrait fonctionner sur Amazon.com par exemple.
Merci, j'avoue ne pas y avoir pensé. ça a fonctionné avec le .com.

@en dessous : Nope, tu dois avoir le meme probleme que moi. Passes en .com et t'auras un grand rectangle jaune.

Dernière modification par Zanha ; 24/08/2018 à 13h53.
Citation :
Publié par Borgrulf
Graphiquement, j'ai toujours trouvé que le Cryengine n'était pas très beau comparé à Unity ou l'Unreal Engine, en plus ya un effet de bloom cache misère comme on faisait ya 10 ans.
J'allais le dire, le filtre bloom/hdr sur les screenshots est juste affreux !

Pour Cryengine je suis pas trop d'accord, des choses très belles ont été faites avec. Et normalement ils utilisent Lumberyard qui est leur propre version du moteur, donc attendons de voir ce que ça donne.
Par contre faire un monde très vaste et très multijoueur en Cryengine, là bonjour le défi technique. Bon je me dis que c'est quand même Amazon et qu'ils ont les moyens de leurs ambitions.

Bref, j'ai vraiment de gros espoirs sur celui-ci, en plus l'univers est inédit pour un mmo je crois !
Par contre j'ai des doutes quant au gameplay de combat, au vu des screenshots je sens venir un ark-like :s
Citation :
Publié par Djunn
Inscrit aussi, je suis curieux de voire ce qu'une grosse boite peu produire comme mmo de nos jours.
En espérant pour eux que ça finisse pas comme le jeu précédant qu'ils ont fait (enfin essayé de faire) : Breakaway
Citation :
Publié par Epic
En espérant pour eux que ça finisse pas comme le jeu précédant qu'ils ont fait (enfin essayé de faire) : Breakaway
Ha ok lol, je n'étais pas au courant pour ce jeu :[
Citation :
Publié par Kupka
Il est temps pour moi d'actualiser ma config ^^
C'est une alpha, donc de base le jeu n'est pas optimisé et en plus il peut sortir dans plusieurs années ce jeu.


Citation :
Publié par Publié par Epic
En espérant pour eux que ça finisse pas comme le jeu précédant qu'ils ont fait (enfin essayé de faire) : Breakaway
J'espère qu'ils retenteront le coup, j'attends toujours un hutball esport dans le secteur. Après je comprend pourquoi ils l'ont annulé, le jeu visuellement n'était pas top. La map n'était pas assez fun et peu intéressante à regarder, pareil pour les actions des joueurs pas assez impressionnante visuellement. Bref d'énormes point faible pour un jeu qui veut cartonner sur twitch, côté esport seuls les joueurs qui y ont joué peuvent le déterminer.


En tout cas j'attends pas mal d'amazon dans le secteur des jeux vidéos, leur mmo est prometteur ! Maintenant je croise les doigts pour un gameplay un minimum rpg....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés