Noob été 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrismignon McDonnel
Je vient de voir un film qui ma fait penser tout de suite à l'immersion qu'offre second life
Hello Chris,
Exactement ce que j'ai ressenti en regardant ce film mais hélas ou tant mieux, tout dépend son niveau de VR
Il a toujours manqué à SL cela, une vraie interactivité virtuelle. Heureusement, nous avons le loisir de faire le choix de passer outre et d'aller dans la RL.
Je me demande si, aujourd'hui, il y a des personnes qui passent de SL à RL comme ce fut le cas il y a quelques années. Attention je parle de tous types de rencontres
J'ai pu faire des rencontres amicales vraiment super et bien sûr des rencontre "up" amicales qui ne pourront, de mon point de vu, jamais égaler, une rencontre "classique".
Bilan
Salut, merci pour vos contributions. Cela fait maintenant presque deux mois que je suis sur SL et... ça m'a bien retournée la cervelle ! J'ai fait des super rencontres, globalement les gens sont sympas et dispos avec les noobs ! J'ai réussi à me facher grave avec deux personnes, la première je sais pas comment ni ce que j'ai dit mais surtout elle ne m'a pas expliqué ni pardonné, ça été un peu dur, le deuxième beaucoup plus "humaine" a bien voulu renouer le dialogue et nous sommes très bon amis aujourd'hui. C'est super d'être dans ces univers qui datent ou au contraire qui sont très sophistiqués, alors c'est vrai, ça se bouscule pas et c'est pas plus mal ! Par contre pas mal de clodos et de paumés je trouve, des gens qui te parlent et dont tu ne connais pas vraiment les intentions... ou des propos creux... brefs des gens qui s'emmerdent et qui t'emmerdent du même coup... Ça c'est le point négatifs.
Les points positifs : vive l'aventure ! Les rigolades, les quiproquos, le plaisir d'arriver "à faire", j'ai même envie de faire des objets, faut que je me rencarde sur le sujet. La découverte de lieux incroyables, pouvoir nager, voler, etc basique mais en tant que noob je ne m'en lasse pas.
A très bientôt !
Citation :
Publié par Hello54
Cela fait maintenant presque deux mois que je suis sur SL et... ça m'a bien retournée la cervelle !
A très bientôt !
Le contraire eût été plus inquiétant

Sinon, voilà un post enthousiaste qui fait plaisir à lire.
Citation :
Publié par Hello54
Salut, merci pour vos contributions. Cela fait maintenant presque deux mois que je suis sur SL et... ça m'a bien retournée la cervelle ! J'ai fait des super rencontres, globalement les gens sont sympas et dispos avec les noobs ! J'ai réussi à me facher grave avec deux personnes, la première je sais pas comment ni ce que j'ai dit mais surtout elle ne m'a pas expliqué ni pardonné, ça été un peu dur, le deuxième beaucoup plus "humaine" a bien voulu renouer le dialogue et nous sommes très bon amis aujourd'hui. C'est super d'être dans ces univers qui datent ou au contraire qui sont très sophistiqués, alors c'est vrai, ça se bouscule pas et c'est pas plus mal ! Par contre pas mal de clodos et de paumés je trouve, des gens qui te parlent et dont tu ne connais pas vraiment les intentions... ou des propos creux... brefs des gens qui s'emmerdent et qui t'emmerdent du même coup... Ça c'est le point négatifs.
Les points positifs : vive l'aventure ! Les rigolades, les quiproquos, le plaisir d'arriver "à faire", j'ai même envie de faire des objets, faut que je me rencarde sur le sujet. La découverte de lieux incroyables, pouvoir nager, voler, etc basique mais en tant que noob je ne m'en lasse pas.
A très bientôt !
Bientôt 12 ans et je m'extasie toujours autant , je te souhaite la même chose , j'ai besoin de ma béquille SL pour vivre (je sais pas tricoter et builder c'est plus rigolo surtout quand on rate 100 fois ........... je hais les scripts mais quel bonheur quand ça fonctionne )

Rigoler c'est la vie , même sans être noob , SL est toujours aussi prenant et plein de découvertes incroyables ..... sur les autres et sur soi , c'est pas toujours joli quand tu te trouves face à un menteur professionnel mais c'est si beau face à des gens nature et sincères . Merci à mes amis toujours présent pour moi

Joyeux SL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés