Ban de 1 jour pour avoir dit putaing cong

Répondre
Partager Rechercher
Oui incroyable mais vrai c'est ce qui vient de se produire Dites les gars de SSG avec tout ce qui se dit sur le canal monde vous osez faire un ban de 1 jour pour ça ? Je préfère en rire.... En attendant vu que je suis VIP je suis en droit de demander un dédommagement car là c'est abusé....

"un mj a estimé (sic) que vous avez proféré des propos blasphématoires" (vadé rétro )
Ca a sûrement changé, mais il y a 2 ou 3 ans, il fallait que ce soit des joueurs qui ticket massivement pour que les MJ sanctionnent quelque chose d'aussi anodin.
Et il y avait des abus.
J'avais pris une semaine de ban (il y a 2 ans je dirais) pour avoir déclaré en régio monstre qu'il fallait "être débile pour farmer Gram H24".
Bien sûr, les héros en face -qui avaient un spy en monstre et qui farmaient Gram- ont demandé à leurs confrères de me report.
Donc quand une confrérie entière te ticket, bah tu prends une semaine.

Dans ton cas, c'est soit quelques joueurs qui t'en veulent xD Soit un MJ passait par là et heu... bah il aime pas ta tronche.
Encore un joueur ou un MJ qui n'aime pas les ours :P Je suis tout doux pourtant :P

Aller chocolatine pour tout le monde putaing cong :P

Bon j'ai enfin eu la réponse de SSG qui ont confirmer ce que je pensais... C'était bien un ban abusif.... Bon ben petite compensation :P Affaire réglée...

"Bonjour Lionel,

Merci de nous avoir contactés. J'ai passé en revue les circonstances de votre suspension et j'ai déterminé qu'elle n'était pas justifiée. Je suis vraiment désolée pour le dérangement. J'ai levé votre suspension et vous devrez pouvoir vous reconnecter"

Dernière modification par levaillant ; 23/08/2018 à 11h50. Motif: Auto-fusion
- J'ai un ami qui a pris un ban d'une semaine pour avoir marqué : ching chong
- Un autre ban permanent pour avoir dit : Manouche allemand

Les MJs c'est des cow boys sur ce jeu.
Citation :
Publié par Neeha
- J'ai un ami qui a pris un ban d'une semaine pour avoir marqué : ching chong
- Un autre ban permanent pour avoir dit : Manouche allemand

Les MJs c'est des cow boys sur ce jeu.
En tout cas faut pas hésiter si tu sais que tu es dans ton droit à faire une réclamation.... Maintenant après faut voir le contexte.... Pour ma part j'étais sûr de mon coup... Pour dire j'suis tombé du 36eme niveau de la Moria quand j'ai vu le ban.... J'ai au moins passé une heure à comprendre le pourquoi et finalement je me suis rappelé d'une conversation sur monde sur le sud ouest et de mon "putaing cong" et c'est là que j'ai compris... Bon finalement après une explication et 8h d'attente la sanction a été levée et j'ai eu le droit à un mot d'excuse d'un MJ.... Affaire clôturée pour moi.... Et j'ai même eu le droit à une compensation lol

Donc ne pas hésiter à faire une réclamation si la sanction vous semble disproportionnée... Mais attention soyez sûr de votre coup car j'ai vu des réclamations mal tournées, des bans de 1 semaine se sont transformés en bans définitifs....

La cause était quand même assez marrante "propos blasphématoires" oui je blasphème tous les jours lol
Un conseil : évite de trop discuter sur les canaux publiques. Tu te fais peut être snipe par un ou des joueurs.

Tu te limites aux échanges, recherches de groupes. C'est dommage mais certains ont le report facile. Si tu veux rire, blaguer, fais le avec tes mates. Tout le monde n'a pas le même sensibilité de l'humour et pas forcement tolérant.
Citation :
Publié par borgorn28
Un conseil : évite de trop discuter sur les canaux publiques. Tu te fais peut être snipe par un ou des joueurs.

Tu te limites aux échanges, recherches de groupes. C'est dommage mais certains ont le report facile. Si tu veux rire, blaguer, fais le avec tes mates. Tout le monde n'a pas le même sensibilité de l'humour et pas forcement tolérant.
effectivement.... Mais bon j'aime bien discuter.... Après en 11 ans de jeu ça m'est arrivé que 2 fois ce genre de mésaventure... 2 fois où j'ai eu gain de cause.... Bon vu la réactivité j'ai été "sanctionné" mais j'ai eu des compensations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés