Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Dans une sorte de crêpe, mdr.
Es tu réellement mort de rire en écrivant cette phrase ou esquisses tu à peine un début de sourire du coin de la lèvre ?

Question purement rhétorique, il est évident que tu n'es pas mort de rire. La vraie question est donc de comprendre pourquoi tu travestis la réalité ainsi en te faisant passer pour plus joyeux que tu n'es.

On notera la présence de la crêpe dans ta phrase. Ah la Bretagne te manque. Ou bien quelqu'un en Bretagne...

Mais en vrai ce n'est pas le manque dont il s'agit mais la culpabilité ! Tu l'as abandonnée dans ce territoire pluvieux pour vivre les vices de la région parisienne, tu n'as qu'à reprendre le costume du gentil doudou quand tu daignes rentrer la voir.

Honte et remord, voici ce qui se cache derrière ta "crêpe, mdr" !

Et oui. Sigmund_Freud%2C_by_Max_Halberstadt_%28cropped%29.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou
Es tu réellement mort de rire en écrivant cette phrase ou esquisses tu à peine un début de sourire du coin de la lèvre ?

Question purement rhétorique, il est évident que tu n'es pas mort de rire. La vraie question est donc de comprendre pourquoi tu travestis la réalité ainsi en te faisant passer pour plus joyeux que tu n'es.

On notera la présence de la crêpe dans ta phrase. Ah la Bretagne te manque. Ou bien quelqu'un en Bretagne...

Mais en vrai ce n'est pas le manque dont il s'agit mais la culpabilité ! Tu l'as abandonnée dans ce territoire pluvieux pour vivre les vices de la région parisienne, tu n'as qu'à reprendre le costume du gentil doudou quand tu daignes rentrer la voir.

Honte et remord, voici ce qui se cache derrière ta "crêpe, mdr" !

Et oui. Sigmund_Freud%2C_by_Max_Halberstadt_%28cropped%29.jpg
Maman pish...
Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou
Cette humiliation que fait subir zygomalius à doudou va perturber l'ego de ce dernier. Il aime ça mais pas trop c'est une question de dosage dans le rapport dominant dominé, un peu sadomaso.
J'ai peur qu'il développe une névrose supplémentaire.
Je trouve quand même Doudou moins imperméable aux sarcasmes qu'auparavant, comme s'il était plus susceptible rp

Ce que je n'arrive pas à expliquer, il a bien réussi à te supporter toutes ces années Ron J, que lui arrive t-il ?
Citation :
Publié par Soumettateur
On est d'accord que Zygomatique c'est Andromalius rename ? Ce mec va loin dans la contradiction entre son côté coco/syndicaliste dans la théorie et son côté ultra individualiste/pute, voire fraudeur, quand il s'agit de défendre ses intérêts perso.
Oh fuck. La révélation.
Décomposons :

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Vous me rendez fou,
Non, cher doudou, nous révélons ta folie. Allonge toi, nous allons discuter un peu.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
je vais tous vous annihiler,
Au sens littéraire du terme, annihiler quelqu'un est s'attaquer à sa personnalité en prenant soin de détruire sa volonté. La volonté... Pourquoi donc t'attaques tu à la volonté ? Parce que tu n'en as point, mon cher PROCRASTINATEUR ! C'est connu que tu es un procrastinateur, et l'absence de volonté est le grand trait de ce caractère.

Aucun hasard ici, chaque terme que tu emploies n'est que l'expression du subconscient.

Poursuivons :

Citation :
Publié par Doudou Piwi
je suis chaud, je fais le show, j'ai chaud, c'est juste chaud.
Fièvre... Spectacle... Canicule... Qui sort du four...

Quel est donc le rapport entre tout ça ?

La maladie... Le feu d'artifice... L'été... Le repas...

AVC. BOUM. GRECE. CREPE.

C'est finalement très clair ! Tu es présentement dans une crise d'angoisse, tu voudrais manger des crêpes pour te rappeler tes moments bretons avec elle, que tu as abandonnée, mais tu as peur qu'une veine explose dans ta tête et provoque un avc à la même période que ton séjour en Grèce... Mais c'est encore et toujours la culpabilité qui te ronge...

Citation :
Publié par Doudou Piwi
D'ailleurs en parlant de chaleur, j'ai bouffé un hot-dog à coté de Saint-Paul, j'ai bien aimé.
Dévorer un chien chaud à saint paul... Mais bien sûr... Evidence encore une fois, quand on connaît ton obsession pour le requin d'un traumatisme non résolu suite à la lecture de ce terrible fait divers :

Citation :
Un chien bouffé par un requin :
Sur la plage de la baie de Saint-Paul un chien jouait lorsque tout d’un coup un requin a surgi de nulle part.
https://www.ladepeche.fr/article/201...a-reunion.html

Tu es tellement à fleur de peau mon cher doudou, tu devrais consulter.

Et oui. DKcD-OUXkAA7e8b.jpg
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Vous me rendez fou, je vais tous vous annihiler, je suis chaud, je fais le show, j'ai chaud, c'est juste chaud.
Tu vas juste rien faire parce que t'as la flemme.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai envie de demander la suppression de mon compte, pourquoi vous êtes méchants comme ça avec moi ?
Qui ici a demandé la suppression de ton compte ?

En fait, c'est toi qui exprime ici que tu as envie d'en finir avec J0L, toutes ces années de rds stériles pour quoi ? T'as réussi à attraper JNH ? Aylin ? Madee ? Tabou ?
Y a bien que CL qui dirait pas non.

C'est toi qui a envie de nous quitter tout en rejetant la faute sur nous, comme un lâche.

Et oui. 256px-Sigmund_Freud_1926.jpg
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai envie de demander la suppression de mon compte, pourquoi vous êtes méchants comme ça avec moi ?
Tu ne te rend même pas compte que Ron Jaloux ne souhaite que te voir tomber, il est jaloux dans ton pouvoir. Regarde comme il est fourbe sur le sujet des cryptos, il ne souhaite que te faire tomber de ton titre de RdS
Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou
Au sens littéraire du terme, annihiler quelqu'un est s'attaquer à sa personnalité en prenant soin de détruire sa volonté.
Non. Notes que moi je m'en fous que tu racontes n'importe quoi et que tu changes le sens des mots, mais tu va attirer l'attention de la déesse (TabouJr).
Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou
Y a bien que CL qui dirait pas non.
Bah non il l'a fait ragequit en disant qu'il baiserait bien sa mère dans la chambre voisine en lui faisant taper la tête contre le mur avec ses vas-et-viens du coup... 110.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés