[Vidéo] Court-métrage d'animation : Sous les feux de la rampe (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard profite de la gamescom 2018 pour dévoiler un nouveau court-métrage d'animation, visant à présenter l'histoire et la psychologie des héros d'Overwatch. Dans ce nouvel épisode, "Sous les feux de la rampe !", on en apprend davantage sur D.Va, talentueuse pilote de méca en Corée du Sud.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je retiendrais juste une "Friendzone" de compétition dans cette animation !
J'ai adorer la vidéo, mais je suis d'accord avec toi, cette "Friendzone" magistral infligé xD
Je trouve vraiment la vidéo très mauvaise.

Graphiquement c'est super, même si le rendu de la peau est vraiment pas fou, mais comme dit au dessus :
- On apprend rien de nouveau, la scène est sans intérêt ;
- V'la la propagande pour la malbouffe et le stéréotype du gamer de 2010.

6/10
Une bonne petite cinématique toujours bonne à prendre.

Sur les réseaux sociaux ça bloque à mort sur la séquence de friendzonnage qui je l'avoue est assez violente mdr. Les premiers memes commencent à sortir et sont pas mal.

En fait je la trouve sympathique rien que pour la petite couche d'épaisseur que ça donne à D.va.

La meilleure restera quand même celle de Reinhart qui donne une petite larmichette à l'oeil et pour la prochaine vidéo, une sur Symmetra please Blizzard. 110.png
Message supprimé par son auteur.
Vu le buzz sur les sociaux ils ont encore réussi leur coup on dirait quand les aigris n'y voient qu'un truc décevant et qui ne fait pas avancer le lore.
Citation :
Publié par Kiix
Tu diras pas ça quand son pote sera un héros d'overwatch dans 6 mois.
J'imagine très bien son pote rejoindre un groupe terroriste suite à ce choc émotionnel j'ai hâte d'avoir sa vidéo de présentation.
À la fin de la vidéo quand elle va à l'hosto, je m'attendais à entendre une Mercy, voire l'apercevoir en ombre qui se penche sur elle et qu'on ai quand D-Va ferme ses yeux un "heroes never die".

Ça aurait fait un super lien avec l'équipe Overwatch et D-Va
Manque un lien avec les background actuel.
On le connait déjà via le fait que DVA a été faire des combats d'arène à JunkerTown, mais ça aurait été sympas de faire un ti lien quand même dans la vidéo, comme par exemple à la fin montrer qui envoie les meca ennemis.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'imagine très bien son pote rejoindre un groupe terroriste suite à ce choc émotionnel j'ai hâte d'avoir sa vidéo de présentation.
Vu la puissance de cette friendzone il va faire un méchant bien vénère !
Visuellement c'est toujours impeccable, mais c'est à peu près tout. J'ai vraiment le sentiment de regarder la vidéo de présentation d'un héros disponible depuis la sortie du jeu, ça n'a pas grand intérêt de la publier maintenant. Et quand on remarque que la seule chose que la plupart des joueurs retiennent c'est "la puissance de la friendzone mdrrrrrrr", ça en dit long sur sa pertinence. Peut-être que c'est simplement un problème logique avec les protagonistes qui sont un peu isolés des autres dans le lore, mais là ça manque de charme et on dirait qu'ils se sont contentés de pomper du Pacific Rim.
J'ai bien aimé, même si je n'ai eu aucune surprise du début à la fin, elle a juste joué son rôle comme in game => faire chier son monde et s'exploser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés