[Actu] Newsletter du 17 août

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 21 août 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/8/132298-240.jpg
Ci-dessous, vous trouverez la newsletter du 17 août 2018.

Comme vous le savez, la Beta 1 est sortie officiellement depuis quelques jours. Le patcher a d'ailleurs été mis à jour avec un artwork pour l'occasion (l'artwork sera animé par James prochainement) :




Il y a eu plusieurs tests sur l'artisanat, la construction et les combats depuis cette sortie. Suite à cela, CSE peut donc avoir de nouvelles priorités pour les prochains jours qui sont :

amélioration du système...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour,

J'aimerais savoir dans quelle bêta on pourra voir un graphisme fini car la 1 l'environnement est quasiment de la 2d je comprend tres bien mais beaucoup ont été surpris et ne voyaient pas la bêta 1 comme cela.
Citation :
Publié par guedgued
Merci.
On avance.
Après mon petit temps de co hier soir je ne peux que confirmer les avancées décrites ci dessus.
Encore un fanboy !








Non, je déconne, c'est une imitation........




heu...2D ??
Reste du boulot, ça c'est certain.....mais 2D, c'est une exagération.
Oui je confirme mais par endroit quand ton personnage se retourne soit t'est dans le noir ou tu vois certains endroits non se pas finis sinon non les personnages j'aime bien bien la mobilité est bonne mort de rire je n'ai fait que parcourir la carte sans rencontrer d'ennemis a appréicer l'etendue ceci le jeux terminé si il n'y a pas de pve il va falloir allez les chercher les ennemis car la mappe est immense.
Citation :
Publié par zhuriel
Bonjour,

J'aimerais savoir dans quelle bêta on pourra voir un graphisme fini car la 1 l'environnement est quasiment de la 2d je comprend tres bien mais beaucoup ont été surpris et ne voyaient pas la bêta 1 comme cela.
De toute évidence c'est des traditionnels donc pas avant la fin des bétas pour la version finale

ça ne veut pas dire que ca ne va pas s'ameliorer, rien qu'au niveau des animations ils ont une sacré marge vu que rien ou presque n'est implémenté

Ils veulent aussi monter en puissance et voir comment leur moteur réagit
Citation :
Publié par zhuriel
Oui je confirme mais par endroit quand ton personnage se retourne soit t'est dans le noir ou tu vois certains endroits non se pas finis sinon non les personnages j'aime bien bien la mobilité est bonne mort de rire je n'ai fait que parcourir la carte sans rencontrer d'ennemis a appréicer l'etendue ceci le jeux terminé si il n'y a pas de pve il va falloir allez les chercher les ennemis car la mappe est immense.
L'étendue sera une bonne chose une fois que les guildes et alliances importantes auront organisé leurs WarBand.
Les petits groupes, les factions dominées, les stratèges, seront bien contents de pouvoir faire courir les WB.

Et puis, avec l'expérience, nous aurons sûrement des points stratégiques qui regrouperont des affrontements, comme les ressources, les constructions défensives de l'ennemi sur des territoires dont ils tentent de prendre le contrôle....etc....
La géographie, la topographie aussi peuvent jouer un rôle en permettant de surveiller des "routes" et passages obligés.
Bref, ne t'en fais pas, il y aura sans doute des combats en continu.

Dernière modification par Compte #511000 ; 22/08/2018 à 14h54. Motif: ortho.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Ce n'est pas forcément relatif à la news mais j'ai bien aimé leur dernier test technique pour les batailles de masse, c'est probablement l'MMO le plus prometteur en la matière et j'espère qu'ils sauront concrétiser cela avec de bons graphismes et animations.
Oui, certains ont beau dire, avoir créé le moteur sera sans doute le point fort du jeu, ça prend du temps, mais à terme cela risque d'être la force de ce MMO.
Citation :
Publié par Wyz
Des retours sur les 1200 bots ou NDA ?
Merci Jion.
Je n'ai pas participé au test car je n'étais pas chez moi. Mais apparemment cela c'est bien passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés