[Actu] Torchlight Frontiers précise et illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 août 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3860/6/132296-240.png
En marge de la gamescom, Torchlight Frontiers précise son gameplay : un système de progression basé sur l'équipement dans un monde composé de zones sociales, de contrées de chasses ouvertes et de donjons instanciés.

Voici quelques semaines, le studio Echtra Games (fondé par Max Schaefer) annonçait le développement de Torchlight Frontiers, nouvel opus de la licence cette fois décliné sous forme de MMO d'action. Si le jeu doit se dévoiler à l'occasion d'une courte démo jouable...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas de surprise niveau gameplay de combat.

Au niveau des zones de jeu, j'ai un peu peur que l'essentiel du jeu se trouve sous forme de donjon instancié. Et que du coup l'aspect MMO devienne secondaire.
Quel claque pour ma part, c'est vraiment ce que j'attendais, autant graphiquement/direction artistique que gameplay, j'espère maintenant en voir plus durant cette Gamescom et que Max nous balancera la date de la bêta.
Au vu de la demo, c'est très tentant, restent à voir les inconnues : modèle économique, aspect Mmo plus poussé ou pas(grinding ?) , les autres classes ... Il va falloir s'armer de patience mais je fais confiance aux devs pour maintenir la hype. Ce jeu sera-t-il celui qui arrivera à me décrocher de grim dawn ?
OMG mais c'est quoi ces graphismes de bisounours ... Encore pire que les deux 1ers opus, et pourtant ça arrivait à être un peu "dark".
Progression basée uniquement sur l'équipement ... vous le sentez le gros P2W qui pointe son nez, avec une progression boutique pour améliorer le stuff ?
je trouve que cela change justement des univers dark de grim dawn, Diablo et PoE, après pour al politique économique je verrais bien une fois que ce sera bien avancé, si c'est un p2w cela sera malheureusement sans moi, si ce n'est pas p2w j'y passerais du temps dessus certainement.
Oui, un coop de plus, à priori sans la dimension MMO.

C'est vrai que c'est moche.......
Citation :
Publié par Zenboy
OMG mais c'est quoi ces graphismes de bisounours ... Encore pire que les deux 1ers opus, et pourtant ça arrivait à être un peu "dark".
Progression basée uniquement sur l'équipement ... vous le sentez le gros P2W qui pointe son nez, avec une progression boutique pour améliorer le stuff ?
La base d'un hack n slash?
Citation :
Publié par Aldweenz
La base d'un hack n slash?
Oui et non. Dans les deux 1ers Torchlight, tu as le système de niveaux, et l'amélioration des compétences.
Sinon, ce que tu dis est aussi valable pour n'importe quel RPG / MMO ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés