Question pour la mise à niveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me tâte à rejoindre mon frère qui s'est mis à wow pour ressortir mon perso, mais en allant sur la page de mise à niveau sur le site de blibli, on me propose uniquement d'acheter le jeu pour 45€.

Sachant que j'ai acheté la totale la dernière fois et que j'ai toute les extensions en édition standard jusqu'à Legion, est-ce normal que je doive payer exactement la même chose que mon frère qui a crée son compte pour l'occasion et qui n'avait aucune extension avant ?

Y'a pas de mise à niveau sans sésame et tout le toutim ?
Nop, le jeu de base (qui est gratuit désormais) contient l'intégralité des extensions qui précèdent BfA, du coup entre ton compte et celui de ton frère il n'y a aucune différence.

Pas possible d'acheter BfA sans sésame, par contre possible de le trouver bien moins cher chez des revendeurs tiers
Ah merde. J'trouve ca un peu con mais bon, osef de mon avis (quand même, le ptit noob qui débarque et qui paie la même chose que le mec qui a dépensé 500 balles en boite de jeu depuis le début à chaque extension ... WOW)

Merci pour ta réponse, j'crois que jvais aller lorgner du côté des revendeurs. Vu que blizzard est un crevard, bah moi aussi ! haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés