[Vidéo] Aperçu des compétences de déplacement rapide de Moonlight Blade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Moonlight Blade puise son inspiration dans les classiques de wuxia (ce genre littéraire chinois basé sur des récits héroïques), dans lequel les héros sont traditionnellement doté de capacités extraordinaires grâce à leur maîtrise des arts martiaux. Dans Moonlight Blade, les neuf classes de personnages jouables disposent toutes de compétences de déplacement rapide, leur permettant peu ou prou de voler. Ces compétences se dévoilent en vidéo -- permettant au passage de découvrir l'univers de jeu et son esthétique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très cinématique, très stylé.
Par contre j'ai été encore plus marqué par le choix musical de cette vidéo ! Je sais pas si ce sont des thèmes du jeu, mais ils sont magnifiques !
Comme quoi les goûts et les couleurs hein... Ne vous sentez pas agressé, c'est juste mon goût personnel, mais graphiquement je trouve ça moche de chez moche. Et puis niveau atmosphère, c'est d'un banal: il suffit de cloner plein de fleurs et waaaah, c'est zoli! on se paye le gogo à moindre frais.
Après faut voir niveau gameplay et contenu... mais vu mon expérience des jeux chinois, bah ce ne sera pas le jeu que j'attendrai!
les textures au sol son pas terrible clairement (comme 90% des mmorpg sortie a ce jour??) puis MB est sortie en 2015 hein.... enfin bref le travail artistique est d'une beauté O_o Waouw
Ayant tester sur la version JAP l'interface etait blinder d'icone en tout genre,apres j'ai pas pousser + car moi et le jap ca fait 2.Par contre niveau opti c'etait assez bien (je tourne avec une gtx 960m2go 14go ram et un i5 6300hq 3.1ghz ) donc si ca ne change pas il pourra tourner sur as mal de petite config
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balugar
Il me semble qu'il revendique un open world très vaste, si c'est le cas il est normal que le LoD soit dégeulasse en hauteur pour garder de bonnes perf'
Tu as tout compris , d’ailleurs aussi bien sur terre que sur mer .

car il ne faut pas l'oublier il revendique aussi de grosses batailles maritimes, je sais pas si ça arrivera à la hauteur du maritime ArcheAge, qui de mon point de vue était très bien réussi.

cette vidéo montre le maritime et ça a l'air assez sympa.


Dernière modification par touthamone ; 20/08/2018 à 18h26.
les décors sont lisses !!!!!!!!!!!!!! voilà peut-être pourquoi . DATE DE LA VIDEO MARS 2018


Citation :
Publié par Ukkonen
Très cinématique, très stylé.
Par contre j'ai été encore plus marqué par le choix musical de cette vidéo ! Je sais pas si ce sont des thèmes du jeu, mais ils sont magnifiques !
REPONSE :


Dernière modification par touthamone ; 20/08/2018 à 18h58. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés