[RECHERCHE] Compagnon de quetes ivoires

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'en suis rendu à la quête d'alignement 86 (Qu'tan), ma team de 4 commence à avoir besoin de renfort !

J'aurai aimé savoir, si par hasard, des gens étaient aussi bloqués vers ce niveau de quête ?
Citation :
Publié par (Men) Oga
Bonjour, j'en suis rendu à la quête d'alignement 86 (Qu'tan), ma team de 4 commence à avoir besoin de renfort !

J'aurai aimé savoir, si par hasard, des gens étaient aussi bloqués vers ce niveau de quête ?
Tu as quelle compo? (car en fonction de ta compo, tu peux gérer ou non le Qu'tan à 4 )
Tu as moyen de gérer à 4 (+ lumi pour plus de facilité).
Il faut qu'avec ton panda tu ailles tanker les mobs en taclant les deux Bidou, il te reste qu'à ret pm pour avoir les meilleures zones pour full rox avec iop/eni Je l'ai déjà passé à un ami, au T1, il a spam pugilat en zone (quitte à défoncer le panda mais pas trop un soucis si eni peut soin après) et à enlever une très grosse partie des HP des mobs.
Après pour le délock boss, faut aussi avoir un peu de chance et pas se taper plusieurs beurlaik d'affilé!

Après c'est la technique la plus simple par rapport à ta compo et si tu ne trouves vraiment personne ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés