Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
D'ailleurs, selon nice-matin, ces derniers jours étaient plutot calmes. A voir ce qu'il en sera maintenant que t'es rentré
Je suis revenu dans une autre maison. Je ne rentre à Nice que le 29.
Citation :
Publié par toutouyoutou
En fait, y'a eu quelques bastons quand même, mais c'était des mecs bourrés merdiques le problème et pas autre chose.

Je reviens de Bretagne et je trouve que les Bretons gèrent paisiblement les grosses cuites. A Nice pour le quart de ça ça partirait en couilles, avec bagarres et police lol. La promiscuité et la tension / frustration sexuelle je suppose, bien plus forte à Nice.
bah j'ai fais des soirées dans des coins de Marseille ou le ton montait assez vite, mais s'en est jamais venu aux mains.
A tel point que je me suis dit que les gens du sud, c'était surtout des grandes gueules ^^
Citation :
Publié par toutouyoutou
Des fois ça tape. J'ai couché un gros au début de la saison.
S'auto-rétamer la gueule après avoir abusé du pastis ça compte pas.
Citation :
Publié par Pride
Mdr ça fait quoi d'être un fragile IRL ? Est ce que tu trembles quand un touriste vient te demander son chemin ?
Fragile ! Mdr. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

J'ai aucun soucis. En revanche, quand un groupe de 5 [personnes] te regarde le cul et te suis sur 2 km, ouais tu as tendance a te poser des questions.

Jamais eu de problème nul part. De toute façon, j'ai en permanence de quoi répliquer s'il faut.

Dernière modification par Pride ; 20/08/2018 à 10h07.
Citation :
Publié par Huychi
Fragile ! Mdr. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

J'ai aucun soucis. En revanche, quand un groupe de 5 [...] te regarde le cul et te suis sur 2 km, oauis tu as tendance a te poser des questions.

Jamais eu de problème nul part. De toute façon, j'ai en permanence de quoi répliquer s'il faut.
Tu veux pas la fermer et aller faire la une des journaux ?

Dernière modification par Pride ; 20/08/2018 à 10h07.
Citation :
Publié par Kldr
Tu veux pas la fermer et aller faire la une des journaux ?
La vérité te dérange ? Bien ravi de la faire partager.

Ne t'inquiete pas, je compte envoyer une lettre bien salé a la mairie de Nantes et a la prefecture.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Vous avez déjà envahi l'Agora, ce serait bien d'y rester au lieu de faire chier les autres sections avec votre haine. A bon entendeur évidemment.
"Haine", il serait bien intéressant que tu apprennes la définition. Insécurité est le mot que tu cherches et le plus approprié. Visiblement, c'est tout a fait normal de devoir être sur ses gardes a la moindre seconde lorsque tu sors t'amuser .

Je suis bien ravi de vos réactions. Sache que je n'ai aucune haine ni envers des migrants ni envers qui que se soit. En revanche, est ce que tu peux en dire de même ?
Normalement, ip64 ça suffit largement pour une immersion rapide, ip66 forcément c'est mieux, mais ip68 pour un plongeon sans immersion prolongée dans l'eau chlorée, c'est un peu un bazooka pour tuer une mouche naine.

Faudra pas venir chialer quand il sera temps de reconstruire le mur.

Citation :
Publié par Huychi
Sache que je n'ai aucune haine ni envers des migrants ni envers qui que se soit.
Ah ben merde, c'est quoi le truc visqueux que tu vomis à chacune de tes interventions alors ?
Citation :
Publié par Huychi
J'ai aucun soucis. En revanche, quand un groupe de 5 migrants te regarde le cul et te suis sur 2 km, oauis tu as tendance a te poser des questions.
Tu sais la paranoïa plus c'est traité tôt moins les conséquences seront conséquentes.
Citation :
Publié par Kldr
S'auto-rétamer la gueule après avoir abusé du pastis ça compte pas.
Je ne bois que du rhum. Un peu de bière à l'occasion. Le pastis c'est vraiment trop ignoble.

Citation :
Publié par TabouJr
Ah ben merde, c'est quoi le truc visqueux que tu vomis à chacune de tes interventions alors ?
Du foutre ma reine. Plein de foutre.
Citation :
Publié par Huychi
En revanche, quand un groupe de 5 [personnes] te regarde le cul et te suis sur 2 km, oauis tu as tendance a te poser des questions.
Ca a l'air plus flippant que Walking dead ton histoire.

Dernière modification par Pride ; 20/08/2018 à 10h09.
Citation :
Publié par Huychi
Fragile ! Mdr. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

J'ai aucun soucis. En revanche, quand un groupe de 5 [personnes] te regarde le cul et te suis sur 2 km, ouais tu as tendance a te poser des questions.
Prenez des auteurs parce qu'on y croit plus du tout là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés