[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Bon Bah moi j'ai craqué , Je viens de prendre le mod ORGRIM avec le nouvel add-on de WoW , je suis comme un gosse me tarde de le recevoir .

Pour les curieux : https://taspas1vapo.fr/collections/c...im-taspas1vapo

Il envoie grave du lourd , si vous connaissez pas , foncer sur l'arome projet lenny ! Le temps de Step par contre bien 1 mois sur un dosage a 15% ! Plus on attend plus il est bon ^^ , un bon custard .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Quelqu'un a une idée d'ou vient, et a quoi sert cette petite tige métallique qui vient de s'échapper de mon penguin pendant que je le passais a l'eau?
Elle vient se placer sous le joint en silicone, au niveau du décrochement du côté court et plat de la cartouche.

Elle vient se poster sur une sorte de séparation qui prend cette forme vu d'en haut : _ | _ .

Je te ferai un paint si il faut. Mais cette pièce n'a pas grande utilité, c'est sensé soutenir le joint je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Désolé, je me réponds à moi-même, j'ai fini par recevoir ma Juul.
J'attendais ca depuis sa sortie aux US. Je l'ai commande le jour de sa sortie ici donc (UK) et on a meme un gout pomme qui est une exclut. Autonomie tres bien,a la taille ideale pour les petites poches de costumes, un chargeur au taff et un a la maison, aucun soucis.
Vends les sur JoL

Si c'est pas déjà vendu et qu't'es sur Paris ça m’intéresse, après avoir casser le pas de vis du topcap de mon cubis pro pour la deuxième fois je cherche ce genre de tank.
Bon, c'est la crise j'ai plus qu'1L restant de ma commande de janvier 2017, va falloir que je me réapprovisionne.
Ca marche comment maintenant avec leur législation à la con, ou je peux me trouver 4L de 50/50 nicotiné, si j'ai bien compris faut maintenant que j'achète en fait la nicotine à part ? Sur Taklope y'a que des conditionnements ridicules, va falloir que j'achète 50 boosters ? o_0
Je voulais passer de 6 a 3 ou 4 mg/l.

Dernière modification par Zygomatique ; 27/08/2018 à 14h09.
Citation :
Publié par Zygomatique
Bon, c'est la crise j'ai plus qu'1L restant de ma commande de janvier 2017, va falloir que je me réapprovisionne.
Ca marche comment maintenant avec leur législation à la con, ou je peux me trouver 4L de 50/50 nicotiné, si j'ai bien compris faut maintenant que j'achète en fait la nicotine à part ? Sur Taklope y'a que des conditionnements ridicules, va falloir que j'achète 50 boosters ? o_0
Je voulais passer de 6 a 3 ou 4 mg/l.
Oui, la loi européenne c'est : pour tout ce qui est liquide nicotiné, on ne peut pas vendre plus de 10ml, et pas plus de 20mg/ml. C'est vraiment très très intelligent. Du coup si tu veux 4L de base à 4mg, eh bah tu achètes 80 (!) boosters de 10ml à 20mg/ml et 3200ml de base non nicotinée.

C'est beaucoup mieux par rapport à la situation d'avant-loi où tu pouvais acheter 4L de base à 4mg/ml, dangereux personnage que tu étais.

C'est très bon pour l'environnement les petites bouteilles en plastique d'ailleurs.

Et pour les mauvaises langues qui viendront dire que l'on peut acheter de l'eau de javel ou de la mort aux rats à l'hectolitre, sachez que vous êtes médisants et contre-progressistes et anti européens !

D'ailleurs l'industrie du tabac a noté qu'elle est TRÈS contente des mesures qui sont prises à cet égard, cela montre bien que c'est positif.

Et en plus on a noté une diminution extrêmement notable des fumeurs en France en 2017, du jamais vu, cela grâce aux mesures prises par Marisol Touraine notamment l'augmentation du prix du paquet de tabac. Et ce n'est pas parce que ça fait 20 ans que cette mesure ne fonctionne pas qu'il faut regarder ailleurs pour trouver la cause de cette diminution, d'ailleurs j'ose le dire, la cigarette électronique n'a rien à voir là-dedans.

(ptain qu'est ce que ça m'énerve cette situation.)

Dernière modification par Suho ; 27/08/2018 à 14h40.
Citation :
Publié par Suho
...
Je déteste les réseaux sociaux, je ne suis pas sur Facebook ni Instagram mais putain, là je t'aurais bien mieux un p'tit coup de thumbsup!

Bon sinon mon Ello Elleaf 4ml vient de rendre l'âme (en vrai doit y avoir un joint de pété et à changer) et du coup ça me fait une excuse parfaite pour essayer leur dernier né. Puis je devais me reprendre quelques litres de base anyway.

Quelqu'un l'a testé déjà ?
Citation :
Publié par Zygomatique
Bon, c'est la crise j'ai plus qu'1L restant de ma commande de janvier 2017, va falloir que je me réapprovisionne.
Ca marche comment maintenant avec leur législation à la con, ou je peux me trouver 4L de 50/50 nicotiné, si j'ai bien compris faut maintenant que j'achète en fait la nicotine à part ? Sur Taklope y'a que des conditionnements ridicules, va falloir que j'achète 50 boosters ? o_0
Je voulais passer de 6 a 3 ou 4 mg/l.
Perso j'ai commandé 500ml@36mg/ml chez Inawera et c'est passé, ça devait être en octobre dernier.

edit : On dirait qu'ils vendent plus que des boosters... Bordel, ça me pète les reins d'avance cette histoire
Il y a encore quelques semaines il restait aussi pinkmule qui vendait de la nicotine avec un taux supérieur à 20mg. Now, c'est dead. Il reste bien des sites UK qui ne demandent qu'une "déclaration sur l'honneur" d'être un professionnel mais il ne livre plus en dehors des frontières britannique. Bref, c'est mort. Si je trouve, je posterai un message.
Pour un prix raisonnable : https://liberty-vap.fr/packs-bases-b...berty-vap.html
23e en 3 mg , 35e en 6 donc sa reste correcte avec une reduction LIBERTYDINGOS tu paye pas les frais de port avec 35e de base.

J'ai commandé des arômes chez ina ce week et un message concernant l'expedition du taux de nico/pays pour validé l'expédition, pour la strong sa ce complique rrr font chier
Bonjour,
J'ai flingué la résistance reconstructible de mon mini subtank V1, du coup j'aurais besoin de conseils pour le changer car il commence à devenir vieux ... des idées ? le V3 est bien ?
Merci d'avance
Je dois avoir le subtank V1, depuis plus de 3 ans au moins, bientôt 4, je m'en sers toujours très régulièrement, parce que pour le 100% VG je n'ai jamais trouvé mieux dans les RTA, j'exclus évidemment les drippers et les RDTA.
Son seul souci, c'est que tu es limité au simple coil, or pour moi qui tourne sur du 11 ou 12 mg, ça peut être délicat, au vu de la RGPD et des liquides premium désormais uniquement "accessibles' en 6 mg maxi.

Je précise accessibles entre guillemets, parce que je pourrais rajouter 4 fioles de nicotines au lieu de 2, mais ça impacte de manière dommageable le goût.
Je te conseille de le garder, même si tu es encore aux résistances préfabriquées, le jour où tu passeras au reconstructible tu redécouvriras le 100% VG et la vape. C'est mon expérience bien sûr.

Le problème avec les versions suivantes, c'est qu'ils ont rétréci les arrivées de liquides jusqu'alors énormes du subtank....

On ne comprend pas toujours les chefs-d'oeuvre que nous produisons et ça s'applique aussi à la e-cig.
J'utilise la résistance reconstructible RBA depuis plus de 3 ans avec un liquide 50/50 passé récemment à 3mg. C'est ce qui me convient le mieux et j'ai pas trop envie de changer.
Du coup ma question est : Si je passe sur le V3, ce sera la même résistance RBA ? Il n'y aura pas trop de différence ?
Merci
J'ai rien compris à ton histoire de résistance, tu les fais toi-même ou pas ?

Sinon Kangertech est excellent mais il y a toujours mieux. Je crois comprendre que t'es en Mouth to Lung donc je t'invites à regarder du côté de deux RTA réputés : le Siren 2 et Ares, trouvable vers 20 ou 30 euros chacun il me semble (regarde sur arsene valentin).

Si il te prend l'envie de baver devant du haut de gamme, le Flash e-vapor est peut-être le meilleur, très fiable et facile à vivre apparemment, mais onéreux (100 à 145euros). Si tu veux du français, il y a le Richelieu de VoluteModz dans la même gamme.

Si tu veux faire tes propres micro-coil, c'est hyper simple avec le bon outil. La seule subtilité c'est de trouver la bonne pression quand le fil commence à être fin, sinon il faut juste tourner.

Enfin, si t'as jamais essayé de dripper tu peux trouver des Wasp Nano vers 12 euros, c'est très sympa pour changer un peu.

PS : Si tu veux pas changer ta vape, il faut rien changer du tout. T'auras forcément des différences avec un ato différent alors que les résistances sont reproductibles et interchangeables.
Pas essayer le ares mais j'ai le siren v2, tirage de serré strict à ouvert restrictif, saveur beaucoup beacoup.....beaucoup mieux que le subtank mini, facile à coil, pas encore eut de fuites , remplissage facile. Le ares doit être encore mieux que le siren, sinon le rba du sub doit être sur fasttech, prend un ares + le rba en directe chine ainsi pour le prix tu reste gagnant.

Le wasp est pas terrible, j'ai suivi la hype.... bof.... même pour testé un jus je le sors pas lol
Pour le MTL, c'est pas ma vape, mais ça a l'air d'être ça. Le Ares est pas forcément mieux que le Siren 2, mais il paraît qu'il est bien pensé.

Pour le Wasp, je suis d'accord, mais le rapport qualité/prix est excellent. Il faut sortir du RDA correct pour le rendre obsolète. Je pense qu'il a quelques problèmes qui dépendent directement de sa gamme, on ne peut pas lui en vouloir : airflow trop gros et peu précis pour du mono coil simple, trop de chauffe pour du clapton&co et pas de possibilité de dual => qualité des matériaux et usinage simpliste. J'ai pas essayé de le monter en parallel sur un méca, ça pourrait éventuellement le faire. Bref, je peux déduire tout ça parce que je vape sur du bon matos, il était sympa quand je le comparais à mon Pinguin et mon Nautilus.

J'y pense, en MTL il y a une tuerie assez peu connue : l'Expromizer v3 fire 34,90 euros. Si j'aimais la vape serrée ça serait mon prochain achat. Il y a une belle review sur Dany Vape. Il est possible qu'il soit nettement au-dessus du Siren 2 et du Ares, à vérifier.

Il y a des amateurs de montage genesis au mesh ici ? J'aimerai bien un petit retour sur les saveurs et la texture de la vape. J'ai lu que c'était très bon mais chiant à monter, pile mon truc.
Pour le wasp , tu trouve le gorge, le dpro mini, le nudge, dead rabbit SQ, azathoth, 1928 mtl ect........ le 10 à 25usd chez les chinois , chaque marque à son RDA premier prix.
Pour avoir attendu (j'ai les 2 anciens) l'expro v3 fire.. testé ... et non, en dessous du siren v2, trop de pièces/joints, bonne saveur mais en dessous du siren, réglage du liquide pas top alors que sur siren ou ares pas besoin ect.... tu peux être content de l'expro surtout si tu ne teste pas/possède plusieurs rta mais tu trouve le ares à 30€ bien fourni en accessoires en plus ..... regarde le grand forum.
J'ai gardé juste mon clone sat 22 en genesis, bonne vap sur des liquides tabac, sa arrondie bien la vape mais sorti du tabac gourmand bof à cause de la chaleur, ou regardé un genesis avec des plus gros air flow mais dans ce cas pour du fruités ect... il y à tellement de rta ou rda bf. En mesh je vape sur mesh pro et themis, pas la même chose que gene mais les saveurs sont top mais mini 50W et inhalation directe.
Hm, je creuserai un peu mais ça doit pas être pour moi. J'ai un Flave 22 que je trouve bien mais beaucoup trop rond, je cherche de la précision dans les saveurs sur du DL légèrement restrictif. J'ai l'impression que le FeV est parfait pour moi, mais ça douille.

Pour l'Expro c'est bon à savoir, merci du retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés