[Actu] Le prochain pack de missions dévoilé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
C'est loin d'être leur projet n°1 non plus, ils ont 2 titres (il me semble) en cours de dev et CE est leur plus gros succès, donc autant dire que leur branche mmorpg est devenu plus que secondaire...
Ils vont pas mettre tous leurs moyen dans le rework mort né d'un échec, c'est dur dis comme cela mais c'est un peu ce qui en ressort. Après ils abandonnent pas leur licence, on ne peut pas leur enlever, mais faut pas trop en espérer non plus.
Je suis bien d'accord que ce n'est pas leur priorité, ils vont pas réinjecté 50 millions dans le jeu pour le transcender mais nous joueurs qui payons un abonnement à 13€ et éventuellement d'autres petites choses in-game, déjà c'est bien sur pour soutenir le studio mais aussi dans l'idée d'attendre des améliorations et des évolutions significatives car les mises à jour sont assez maigres techniquement donc je doute qu'ils perdent de l'argent avec le jeu. Le problème du studio c'est le marketing, certes beaucoup d'anciens joueurs n'ont plus envie de revenir dessus mais il y a aussi un nombre astronomique de gens qui ignoraient déjà l'existence de The Secret World et peut être encore plus maintenant de Secret World Legends. Il n'y a aucune mise en avant sur Steam ni sur les gros sites les plus visités (la pub se fait sur jv.com et pas ici quand on souhaite vraiment une grosse visibilité hélas et donc faut savoir grossir un peu le chèque) car le nouveau gameplay plus simplifié plairait surement à certains qui ont tenté l'expérience TSW mais qui en sont ressortis déçus. Il reste bien-sur quelques bugs d'époque et quelques défauts de finitions (à commencer par la VF et surement VA, en plus d'être un manque de respect aux deux communautés respectives, ça montre qu'ils ne veulent pas investir un minimum pour terminer le travail, ça n'est pas sérieux un jeu mi VO mi VF, ils n'ont plus d'excuse en 2018 pour un rework supposé faire oublié les défauts de l'original)

Autre chose également, le jeu réclame beaucoup de ressources pour une technique assez pauvre (il la ménage pas ma GTX 1080, elle chauffe elle chauffe alors ça doit pas être très agréable pour ceux qui veulent tenter de joueur sur leur GT 740 en provenance de leur PC Leclerc..) et ils n'ont jamais envisagé un portage console surement par flemme d'adapter le gameplay (en perdant un peu principe du point & click mais bon) et la peur du risque d'allouer des ressources sans certitude de retour sur investissement mais ils se privent là de millions de joueurs potentiels.

Donc oui le jeu est particulier et n'est pas aussi grand public qu'un TESO ou un PUBG, mais quand une extension de TESO ou même de SWTOR (jeu de plus en plus déserté je le rappelle) sort le monde entier est au courant, pour SWL il faut aller ici :/ Et je ne suis pas certain qu'ils soit juste question de chèque mais de volonté.

Le jeu n'a un avenir que si ils arrêtent de le considérer comme la dixième roue du carrosse, je suis optimiste et je garde espoir comme vous le constatez mais je m'attend pas à un miracle.
Citation :
Publié par Shangalisto

Autre chose également, le jeu réclame beaucoup de ressources pour une technique assez pauvre (il la ménage pas ma GTX 1080, elle chauffe elle chauffe alors ça doit pas être très agréable pour ceux qui veulent tenter de joueur sur leur GT 740 en provenance de leur PC Leclerc..)
Tu joue en dx11?
Si oui y a t'il un reel gap de qualité graphique?
Perso je ne peux pas y joué en dx11 car j'ai crash régulier avec.
Je joue donc en dx9 avec tout en ultra par ailleurs et mon i5 et ma gtx1060 ne souffrent pas du tout en 1080p 60 fps constant.

sinon 30k pour débloquer une quatrieme arme (après les 2 1ere gratuite) c'est vraiment pas cool
Quant je pense que j'avais tout ma roue avec tout les archétypes débloqués sur TSW, j'ai un peu la haine, mes fringues pareil je ne les ai pas, et un ticket envoyé y a une semaine et pas de réponse.
Après faut pas s'étonner si les gens ne restent pas sur leur mmo avec une attitude pareil.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Le jeu est déjà perdu depuis un bon bout de temps, même la nouvelle map n'a pas suffit à renouveler l'engouement qu'on a connu à l'époque de TSW alors que c'était leur principal objectif. Le fond du problème restera toujours ce nouveau gameplay appauvri qu'ils nous ont servi. C'est quand même triste de constater qu'il faille attirer les joueurs à coups d'offres quotidiennes de potions et autres goodies pour maintenir un semblant d'activité sur le serveur.

Ils auraient mieux fait de garder TSW et d'améliorer ce qui n'allait pas au lieu de faire un reset à la c**. Ils doivent s'en mordre la b*** chez Funcom maintenant.
Funcom a aussi perdu Romain Amiel qui est parti il y a quelques mois et qui bosse maintenant chez Ubisoft Montréal.
Pas déçue par le système adapté sur le niveau du stull ET les récompenses d'xp également !
En plus récompense en xp de glyphes, pour ceux qui rechignent à faire des scenars, je trouve ça très bien.


Concernant les quêtes de faction, pas de surprise, c'était ce qui était annoncé, c'est ce qui a été livré. Je me suis rappelée combien j'avais galéré sur la crise des missiles de Venise à nouveau ...


concernant celles d'Afrique, un peu courte hélas et trop "simple". Ca fera 2 quetes rapides à farmer pour ceux qui ont encore besoin d'xp pour leur stuff, mais en dehors de ça, rien de mémorable.
Je n'ai que la première mission de faction a faire, celle qui se passe dans le parking de New York. Comment on fait pour avoir les 2 autres s'il vous plait? Sur une video youtube un gars a les 3 sur le même panneau pourtant. moi les 2 autres y sont pas.

Dernière modification par KaraBumbee ; 18/08/2018 à 20h15.
Il faut progresser dans l'équipement du perso.
Ils ont fait un système permettant d'adapter la difficulté jusqu'au niveau E10 mais ils ont mis des minimums à respectivement E3, E4 et E5. Ce qui fait qu'on ne peut pas les faire avant d'avoir le niveau de puissance d'équipement nécessaire pour ces niveaux de difficulté.

Ca peut se comprendre lorsqu'on a connu TSW où il y avait des prérequis de progression pour monter en rang dans la faction, avec dans la fiche de personnage la possibilité de voir clairement le rang actuel et ce qui était attendu pour prétendre à la montée au rang suivant. (Mais ce n'est pas non plus évident puisque ces missions se faisaient bien plus tôt dans la progression des rangs de factions sur TSW.)
Ca aurait toutefois gagné à être plus clair dans SWL où ne subsiste que l'icone du rang de faction dans la fiche de perso et aucune indication du rang auquel ça correspond ni ce qu'il faut faire pour pouvoir progresser au suivant.
D'autant plus qu'a aucun moment ils ne l'ont expliqué dans leur communication sur ces missions.

Bref, c'est un peu foireux et ça exclus BEAUCOUP de joueurs de ces nouvelles missions. Ce qui est étonnant puisque le système mis en place avec ces missions cherche à proposer un moyen de proposer un défi adapté à un maximum de joueurs.
ah ok . merci Peredur

Je m'étais dit que peut être il fallait faire cette mission autant que possible pour faire monter son grade mais en fait ça n'a rien à voir.
par contre la récompense est sympa pour améliorer son équipement, bien plus que du scénario solo elite2.
Les première et troisième missions de factions sont assez rapides à faire et un peu plus intéressantes que les scénarios (à mon goût, en tous cas).
Je trouve ces ajouts vraiment bien venus pour enfin monter les glyphes pour qui n'aime pas les scénarios solo ou duo (pourquoi ils ne veulent vraiment pas de version groupe des scénarios :'( ).
j'ai débloqué la deuxième. Bon il m'a fallu 1 heure pour la faire en mourant 2 fois mais sinon c'était cool.
3 enchantement de glyphe 1800 xp j'aime bien.
et puis c'est plus sympa à faire que les scénario;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés