[EST][VEND]Meilleur amakna 3% et Stalak PA ? [PUTACLIK]

 
Partager Rechercher
Y'en avait un en 3% perf -2 puit estimé 55-60m, du coup même gamme de prix pour celui la, ça montera pas vraiment plus, ce bouclier est quasiment injouable à mon sens
Citation :
Publié par Helyis
Y'en avait un en 3% perf -2 puit estimé 55-60m, du coup même gamme de prix pour celui la, ça montera pas vraiment plus, ce bouclier est quasiment injouable à mon sens
Elle a été vendu 50M ce jet ^^
Oups je parlais du boubou ilyzaelle je corrige. X)

Pour moi le boubou amakna n'a aucune valeur:

D'une part à cause de la faille duplication (des tonnes de jet perf over 2% à des prix dérisoires).

Et ensuite avec ce bouclier tu te fais éclater et c'est pas quelques % de res qui vont y changer grand chose, faut tuer ou mourir.

Après c'est pas forcement l'avis de tous (si en plus l'autre 3% s'est vendu 50m...) et mon point de vue ne tient pas compte de la performance sur la fm (3% sur un brisage faut chatter) donc je souhaite le meilleur à l'auteur pour le vendre!
Salut à toi !

Joli réalisation bien que le 3% sur ce boubou me semble pas le plus approprié mais chacun pense ce qu'il veut ^^ Il me semble qu'il reste 8 de pui sur ton item (à confirmer) ce qui laisserait la possibilité de passer une rune supplémentaires.
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
6mois de vacances propre! les jets également
j'avais le même réaction que toi ! ''depuis quand ça fait 6mois'' mais quand fortnite est là on a oublier les petits jeux
Sinon des estimations s'il vous plaît?
cc,

Je dispose d'un Stalak meilleur jet en 29pui/19fui/34récri/15%di/1PA et on me l'a estimé entre 30 (plutôt 35) et 45m+ pour l'effet rarement et surtout le très near perf x)

J'estimerai le tien aux environs des 20-25M si tu trouves un gars vrmt pressé.

ciao
Citation :
Publié par Karpuz Krowaz
Ilyzaelle à été vendu contre une +184 et 15M
L'amakna mise en vente 60M

une dernière estimations pour le stalak pa et ça sera bon pour moi ^^
1519410303-stalak-pa.png

Je suis ouvert au négociation et je prends bien en charge des 50/50, serveur Brumen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés