[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
En ce moment YT me propose pleins de série, et une a l'air vraiment pas mal: Impulse


Des avis ?
Purée y a le mec de JAG, coup de vieux .
Citation :
Publié par Toga
En ce moment YT me propose pleins de série, et une a l'air vraiment pas mal: Impulse

Des avis ?
Le pouvoir à ce que je vois c'est plus du "Carrie"


j'aime bien la bande-son
https://www.youtube.com/watch?v=dB_Xfkxd7js
un remix de Blondie - Heart Of Glass (1978), ce qui ne me rajeunis pas

Sans trop d'illusions, car ça sent le public-cible teen, je vais jeter un oeil
- sauf que addic7ed est en panne... -
Citation :
Publié par Toga
En ce moment YT me propose pleins de série, et une a l'air vraiment pas mal: Impulse


Des avis ?
Je l'ai vu et c'est plutôt cool. L'univers SF (comprendre les pouvoirs) et pas surexploité et est même plutôt bien dosé.
La série aborde des sujets assez grave (je met en spoiler au cas ou).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le harcèlement et l'agression sexuelle, ainsi que ses conséquences.
Il ne faut pas s'attendre à les voir "jumper" dans tous les pays du monde toutes les 5 minutes, mais l'histoire de ces pouvoirs est correctement lié à l'histoire des personnages j'ai trouvé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blanquette
La saison 5 de Power est sortie début juillet, je viens de percuter miam les 7-8 épisodes de dispo
La fausse joie, je croyais que c'etait Powers …
Citation :
Publié par Mr Bourpif
La fausse joie, je croyais que c'etait Powers
Non Powers a été annulé, c'est bien dommage d'ailleurs car c'"tait sympa. Mais Power c'est vraiment cool tu peux foncer
Citation :
Publié par Toga
En ce moment YT me propose pleins de série, et une a l'air vraiment pas mal: Impulse

Des avis ?
Citation :
Publié par znog
Le pouvoir à ce que je vois c'est plus du "Carrie"


j'aime bien la bande-son
https://www.youtube.com/watch?v=dB_Xfkxd7js
un remix de Blondie - Heart Of Glass (1978), ce qui ne me rajeunit pas
bon j'ai regardé avec plaisir les ep 1 et 2 c'est tout de même plus original que les cucuteries habituelles.

par contre dans l'épisode 3,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
.... là ça déraille : d'un seul coup la demi-sœur lycéenne qui se met d'un coup à sortir des trucs sur les trous noirs (enfin les "trou de ver") je commence à avoir du mal à y croire. La "suspension of disbelief" en prend un coup
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Calme-toi, pourquoi tu t'énerves comme ça ? ???
Parce que ça m'énerve putain 9A M4ENERVE §§§ 40j6Hp3.png

L'autre fois en regardant The Guilty au cinéma, je tombe sur quoi ? Le trailer de cette merde de Darkest Minds, je vous le donne en mille : une grosse fiente pour adolescent starring des adolescents avec des pouvoirs mais quelle meeeeeeeeerde putain d'enculés de scénaristes de chiottes, pourquoi êtes vous tombé si bas ???? 40j6Hp3.png40j6Hp3.png40j6Hp3.png
Mdr. C'est vrai que les séries pour teens avec des pouvoirs c'est souvent de la merde, c'est gonflant à la longue mais derrière y'a de l'audience. Ceci dit, les premières saisons de Misfits font exception à la règle.

Sinon j'ai commencé Good doctor. On suit un chirurgien autiste dans un hôpital. Ça donne pas mal de situations assez drôles car il lui manque tout l'aspect social au métier mais il est très intelligent et a une excellente mémoire. Si vous êtes fan de l'environnement médical/hôpital un peu à la Doctor House je vous conseil cette série. La série est copié et inspiré de la série coréenne 굿 닥터 (the good doctor). J'ai pas vu la version coréenne mais je la regarderais peut-être.
Citation :
Publié par Scofflard
Sinon j'ai commencé Good doctor. On suit un chirurgien autiste dans un hôpital. Ça donne pas mal de situations assez drôles car il lui manque tout l'aspect social au métier mais il est très intelligent et a une excellente mémoire. Si vous êtes fan de l'environnement médical/hôpital un peu à la Doctor House je vous conseil cette série. La série est copié et inspiré de la série coréenne 굿 닥터 (the good doctor). J'ai pas vu la version coréenne mais je la regarderais peut-être.
Oui c'est très sympa a voir et surtout une chose qui change vraiment au niveau de la depiction de l'autisme c'est que d'habitude, les personnages asociaux sont souvent des gentils incompris alors que lui peut être un véritable enculé par moments, on n'est pas dans le cliché autiste genie tout gentil mais dans une vision beaucoup plus réaliste de l'autisme.
Ouais. Mais c'est encore un super profil professionnel dans un cadre professionnel hyper rare et compétitif.

Une série US sur la différence quoi.
Citation :
Publié par Toga
En ce moment YT me propose pleins de série, et une a l'air vraiment pas mal: Impulse


Des avis ?

Citation :
Publié par Naio'
Je l'ai vu et c'est plutôt cool. L'univers SF (comprendre les pouvoirs) et pas surexploité et est même plutôt bien dosé.
La série aborde des sujets assez grave (je met en spoiler au cas ou).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le harcèlement et l'agression sexuelle, ainsi que ses conséquences.
Il ne faut pas s'attendre à les voir "jumper" dans tous les pays du monde toutes les 5 minutes, mais l'histoire de ces pouvoirs est correctement lié à l'histoire des personnages j'ai trouvé.
J'ai fini la saison, me connaissant c'est déjà pas mal : il y des longueurs, des incohérences
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
genre les memmonites qui produisent assez de fentanyl pour tuer des centaines de personnes,
, mais c'est original et effectivement ils n'abusent pas du tp

La saison 2 est déjà annoncée, le dernier épisode était bien donc je regarderai probablement
Dans le même genre de nouveau médias qui propose du contenu original y'a Blackpills. C'est gratuit et y'a quelques trucs très sympa.

Ils se sont associés à Bobby Prod (les kassos / Mr Flap) pour produire des séries d'animation pour adulte.

Vous pouvez aller voir Vermin, ça se regarde bien et des séries d'animation pour adulte ça court pas les rues.
Citation :
Publié par znog
J'ai fini la saison, me connaissant c'est déjà pas mal : il y des longueurs, des incohérences
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
genre les memmonites qui produisent assez de fentanyl pour tuer des centaines de personnes,
, mais c'est original et effectivement ils n'abusent pas du tp

La saison 2 est déjà annoncée, le dernier épisode était bien donc je regarderai probablement
Bonne nouvelle, même si je pense que pour le coup, cette saison sera centrée sur les pouvoirs.

Autre chose sinon, The Big Bang Theory s'arrêtera bien au terme de la s12, diffusée en 2018/2019.
Même si la série baissait en qualité depuis la 7ème saison, il est cool de noter que cette dernière saison a bien été écrite comme étant la dernière, et aura donc une vraie fin.
On verra... mais c'était bien plus engageant avec Nolan surtout qu'on peut penser qu'il y aurait eu le grand frère parfois pour lui souffler des idées ou autre.
Je m’arrête juste quelques minutes ici pour évoquer l'épisode 7 de Castle Rock, "the queen". Il s'agit d'un outstanding individual episode à propos du personnage de Sissy Spacek qu'elle interprète à merveille. L'épisode se tient un peu à l'écart du reste de la série comme l'épisode "Kiksuya" de Westworld ou "qot a light" dans Twin Peaks the return pouvaient l'être, une histoire dans l'histoire. C'est une petite merveille qui vaut à lui seul qu'on regarde les 6 premiers épisodes de la série, cinématographiquement et dans l'interprétation de Sissy Spacek (toujours belle à presque 70 ans). L'utilisation du score "the swimmer" par Max Richter est au point pour vous cueillir à la fin de l'histoire.
Quand une série monte en crescendo comme la fin de l'épisode 6 il y a souvent un épisode interlude comme le 7 avant de poursuivre . Mai oui Castle Rock est la meilleur série de l'été
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés