[VENTE/ESTI] Ménoture3%PO, palmes trithons 4%, hache chaloeil Invovita, dorado2%Invo, ceinture stri

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,
Après réflexion, il est temps pour moi de stop le jeu du coup je mets ce que j'ai jugé nécessaire de mettre en annonce pour les items que je ne peut estimé car rien d'identique Hdv.

hache chaloeil over vita invoc
dorado 2%invoc
ménoture 3%po
palmes trithon 4%
ceinture strigide TBJ -2rc
stalak 2%eau perf VENDU
collier tourthon 2%PO VENDU
ceinture brouce 3% VENDU
couronne et botte RJ %do di VENDU
ceinture et amu Gein %do di VENDU
botte kamas over1%invoc VENDU
cape indescriptible 2% VENDU
gant VV %PM VENDU
manthache 2% VENDU
alli glours PA VENDU
couronne allister 2% VENDU
masque trithon 3% VENDU
Coiffe dragoeuf 13%all 255vita VENDU


item spécial.png
steuff air.png
ceinture strigide.png


Merci de me faire le plus d'estimations possible je suis sur nidas et je peut prendre en charge une partie de la migration. Je ne migre pas. Je suis joignable ici par mp ou sur Nidas en /w princesse-julith, raflesya ou tu-me-saoule
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : item spécial.png
Taille : 1231x467
Poids : 963,2 Ko
ID : 606622   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : item distance et terre.png
Taille : 1165x701
Poids : 1,27 Mo
ID : 606623  

Dernière modification par Saoularde-dofus ; 27/08/2018 à 14h26.
Yo bg, dur l'arrêt, gl pour la suite

vulbis 320
ivoire 70


edit pour Maxo : justement ils ont STOPPER temporis et DOFUS DONJON pour reprendre en main DOFUS donc je trouve dommage de stop la, j'espere qu'ils vont bouger en septembre sinon sa va leur être fatal

Dernière modification par deltito ; 21/07/2018 à 21h31.
Yo ! J'aimerais te prendre le masque trithon ! et je serais peut-être intéressé par les palmes et la menoture PO 3% selon ton prix, on décale en mp ?

Désolé d'apprendre ton arrêt j'espère que c'est une mauvaise passe même si ca se comprends vu la prise en charge d'Ankama de son jeu ahah !
[15:38] Banque : + 24 999 069 Kamas (vente : 1 [Masque Trithon])
Voilà masque parti, également le collier tourthon, la ceinture brouce, les botte RJ, la coiffe allister de vendu
[16:14] Banque : + 18 999 999 Kamas (vente : 1 [Alliance Gloursonne]).

Dernière modification par Saoularde-dofus ; 08/08/2018 à 16h46.
Je comprend la frustration, j'ai un jet avec des stats a un de moins, en -1re cri, avec les 15 do Crit, qui ne se vend pas depuis 1 semaine a 20M, et plusieurs sont sorties dans les derniers jours en -1 avec des bons jets et personnes n'estiment a plus de 15M malheureusement ...
Je suis aussi frustré que toi mais apparemment c'est le commerce actuel qui n'est pas favorable aux ceintures stri..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés