[PC] Erreur 50382-MW1 et 82-MW1 Resolu

Répondre
Partager Rechercher
Astuce trouvée sur un autre forum et que j'ai testé :

  • Ajouter dans Steam "-nofriendsui -udp" sans les " dans les options de lancement du jeu (clic droit sur le jeu --> propriété --> option de lancement)
L'effet est parfois aléatoire, la meilleure façon que j'ai trouvé pour vérifier si ça marche est de lancer une "recherche rapide", soit l'erreur revient directement (dans ce cas il faut relancer le jeu), soit ça se connecte et là pas de soucis pendant quelques heures (pas encore testé au delà de 2h consécutif)

la mise en veille des agents Avast / Avira aide aussi

Pour ceux qui se demandent la signification de ce charabia, c'est à priori la désactivation de l'utilisation des groupes steam pour les sessions en ligne et un réglage réseau du jeu.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 14/08/2018 à 14h10. Motif: Ajout du sujet
Citation :
Publié par Astroknight
Astuce trouvée sur un autre forum et que j'ai testé :

  • Ajouter dans Steam "-nofriendsui -udp" sans les " dans les options de lancement du jeu (clic droit sur le jeu --> propriété --> option de lancement)
L'effet est parfois aléatoire, la meilleure façon que j'ai trouvé pour vérifier si ça marche est de lancer une "recherche rapide", soit l'erreur revient directement (dans ce cas il faut relancer le jeu), soit ça se connecte et là pas de soucis pendant quelques heures (pas encore testé au delà de 2h consécutif)

la mise en veille des agents Avast / Avira aide aussi

Pour ceux qui se demandent la signification de ce charabia, c'est à priori la désactivation de l'utilisation des groupes steam pour les sessions en ligne et un réglage réseau du jeu.
Tester sur le PC de mon fils et le mien, je cherche une solution depuis plus de 4h et rien ne fonctionne, que se soit la redirection de ports ou les astuces de ping a 250 dans steam ou la tienne, rien ne fonctionne.

Donc j'en viens surtout à me demander si ça viens pas d'Orange ou du jeu en lui-même.
J'ai aussi lu sur d'autres forums que ce serait un bug au démarrage du jeu, d'où l'idée de redémarrer plusieurs fois en testant la connexion sur une recherche de partie rapide (sans critères)

cf. la deuxième partie de mon astuce (qui me semble pour le moment la plus efficace en fait)
bon effectivement, maintenant plus rien n'y fait, toujours la même erreur en boucle

j'essaye aussi d'ouvrir les ports ou de passer en DMZ mais d’après ce que j'ai lu, ce sont des ports steam classiques, donc ça ne devrait pas venir de là....
Un truc semble (peut être) marcher chez moi:
Je joue en mode big picture, après avoir lancé le jeu, j'ouvre la liste d'amis (toujours via big picture, bouton Home et R1) et je me mets "hors ligne", puis je lance la recheche rapide depuis l'écran de sélection du perso. Pendant la recherche, j'ouvre encore la liste d'amis, puis je me remets "hors ligne" (ça arrive que ça repasse "en ligne").
J'ai testé 3 fois, j'ai réussi à joindre des groupes en recherche rapide.
Les décos intempestives en multi gâche tout le jeu. C'est trop relou. Il serait temps qu'ils balancent le patch.
Y a un 5028f-MW1 qui revient pas mal en journée ces derniers temps, qui viendrait d'un problème serveur. Mais ouais le soir ça tourne plutôt bien, au pire je crée une session et je rejoins les quêtes après via les fusées.
Par contre la contrepartie c'est que parfois j'me tape des pop-up de déco ("blabla vous êtes maintenant hors ligne") même en jouant solo
Depuis le patch j'ai plus eu aucune déco.

Alleluia !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés