Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Bon, bah, c'est déjà parti avec le tour préliminaire de la LdC et de l'Europa League, et comment dire... Les FR s'illustrent déjà.


Le monsieur a dû regarder un peu trop de catch étant petit.

Juste pour pas faire un premier post trop pourri, on va mettre un peu plus d'infos sur les différentes compétitions...

La Ligue des champions 2018-2019 regroupe pas moins de 79 clubs européens et verra sa finale se dérouler à l'Estadio Metropolitano, le nouvel antre de l'Atlético, de Madrid en Espagne le samedi 1er juin 2019.

La Ligue Europa, elle regroupe plus de 150 clubs... La finale se tiendra le mercredi 29 mai 2019 au Stade Olympique de Bakou, aka le trou du cul de l'"Europe".

Dernière modification par Myrhdin ; 20/07/2018 à 12h14.
Message supprimé par son auteur.
🔹 Les sanctions de l'UEFA :

• Si nouveaux incidents dans les 2 ans, l'OM sera exclu de la prochaine coupe d'Europe pour laquelle le club se qualifie !

• Un match européen à huis clos, et un match à huis clos partiel

• Amende de 100k€

Et il faudra prendre contact avec Lyon dans les 30 prochains jours pour payer les dégâts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Scandaleux. Quand on vous dit que les mecs en ont après les clubs fr.
Aucun problème avec ce genre de sanctions de mon côté, mais alors là... Genre absolument aucun. Je comprends même pas que ce ne soit pas généralisé au moindre déplacement dans toutes les ligues européennes.

Si cela peut faire rentrer du plomb dans le crâne aux plus attardés des supporters qu'il soit, tant mieux. Parce que bien évidemment, c'est les mêmes qui vont péter les chaises d'un stade "rival" qui vont être les premiers à gueuler si Balotelli vient pas ou si le club ne joue pas une coupe d'Europe.

Les mecs ils ont fait les cons pendant LE match sur lequel tout le monde a l'oeil braqué sur l'UEFA, qu'ils assument.
Je commence à avoir envie que le TAS blanchisse Lyon pour qu'on puisse passer outre le sursis dans l'avenir.

Sinon, on a pété des sièges , on a chié dans le stade d'aulas lol pendant la finale d'europa league.
C'était obligé qu'on prenne cher.
Ca craint :/
Mdr j'ai hâte de voir si votre présidence vous interdit les déplacements européens. A Besiktas on a pas le droit une année de plus, la présidence veut pas prendre de risques, alors que la seule sanction on se la mange sur les fafs lyonnais qui assiègent des supps lambdas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jperçois199¤d'apl
Dépéchez-vous de payer, le club est un peu court niveau trésorerie à cause du salaire de juillet imprévu de nabil fékir
Tkt le transfert de doria approche, on va avoir de la liquidité.

Ça va sinon ? Pas trop la pression en attendant le TAS?
Est ce que c'est vrai que le gagnant de l'EL est automatiquement mis dans le chapeau 1 (normalement réservé au gagnant C1 + champions)?
Si c'est le cas, les 3 gros espagnols sont chapeau 1, ce qui est assez plaisant.
Par contre Pool est chapeau 3, donc il y a un potentiel pour un groupe vraiment fumé avec 3 gros.
Citation :
Publié par Hellraise
Est ce que c'est vrai que le gagnant de l'EL est automatiquement mis dans le chapeau 1 (normalement réservé au gagnant C1 + champions)?
Non, seulement le gagnant de la C1. mais dtf l'atletico est 2ème au classement UEFA si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Mehara AD
Non, seulement le gagnant de la C1. mais dtf l'atletico est 2ème au classement UEFA si je me souviens bien.
J'ai vu sur un site l'Atletico en chapeau 1, mais les règles des dernières années c'étaient juste les champions en chapeau 1 (ce qui avait permis par ex à l'ASM d'y être).
Du coup il seront chapeau 1 ou 2?
Selon Wikipedia, le chapeau 1 = champion C1, champion C3 + champion 6 premiers championnat à l'indice Uefa.

Et les autres chapeaux sont très selon l'indice Uefa.
Message supprimé par son auteur.
L'UEFA songerait à créer une autre coupe Européenne, pour les clubs des championnats de "seconde zone". Dans le genre bon foutage de gueule, histoire de bien continuer de laisser les gros entre eux, ça se pose là, plutôt que de chercher à plus les intégrer. De quoi encore plus creuser l'écart des inégalités.
La C1 pour les riches, puissants, en intégrant petit à petit encore plus d'équipe.
La C3 pour les riches, mais pas assez puissants pour être en C1, ceux qui se ratent bizarrement une saison, ceux qui veulent être très puissant mais ne sont pas assez riche (ou.
Et une autre. Pour le reste. Parce que bon, faut arrêter les conneries de se mélanger et pouvoir laisser le tiers monde du foot européen dans un coin.

J'espère que c'est bien des conneries, mais cela irait bien dans le sens de l'UEFA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés