Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah quitte à parler de gin, gros cdg contre les putains de supermarché espagnols hein, parce que y'a du monde pour vendre 10 milles gin dégueulasse différent, des vodkas à 5€ de toutes les couleurs mais par contre pour vendre du pastis y'a personne ????
La vodka rose à 5€ c'est tout aussi dégueulasse. Tu veux boire des trucs dégueulasses français, tu reste en France, est-ce que je me plains de ne pas trouver du nougat soit-disant de Montélimar, dégueulasse, consisté de 90% de sucre, sans amandes et sans goût, quand je vais à Madagascar ? Je ne crois pas.
Liège est une ville fort moche mais fort agréable : ses frites, ses boulets (autant les habitants que le plat), ses gaufres, ses bières, son ambiance et sa bonne humeur, autant de choses agréables.

Mais le péket n'en fait pas partie, j'ai vraiment trouvé ça affreux. Mieux vaut aller à La Frite et se faire un bon hamburger frite.


Saviez-vous que le temps passe plus lentement à Liège ? Pendant qu'une ville de taille moyenne s'équipe de plusieurs lignes de tramway, à Liège on a eu le temps de paralyser la ville et de faire des trous.
Citation :
Publié par Balal
Tin' il vous aura pas fallu longtemps pour dériver loin du péket et de son goût. J'ai envie de tuer un être qui vous est cher.
Poyon le peket n’est pas un simple alcool de genévrier, sinon ça s’appellerait pas peket mais genièvre
Depuis 2006 il est protégé par une AOP

C’est un sec. En général je le bois fruité framboise, fruit des bois, myrtille ou fruit de la’ passion. En hiver je passe sur les flambé comme le legia ou le violette.

Je prends l’Original plus en pousse café qu’en apéro.

Ceux que je prends viennent de la maison du peket et j’evite tout ce qui est Peterman.

Et jamais, mais jamais je ne le coupe au coca ou jus d’orange.

C’est comme le spritz, c’est pour les baraki
Ça me semble une bonne idée pourtant de couper au coca. N'importe quel alcool dégueulasse sera meilleur avec du coca (bon à part peut-être le pastis et le rosé-pamplemousse). Prend un label 5, c'est immonde, rajoute du coca, c'est moins immonde, pareil pour le Peket.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu dis ça parce que tu je connais pas l'alcool de Verveine.
J'ai du mal à croire que ça peut être pire, l'ouzo t'as l'impression de boire de l'eau aromatisé à la plante avec un vieille arrière goût d'alcool.
C'est relou les fastfood en 2018, ça existe plus la moutarde ? Même les sauces qui piques y'en a quasiment pas merde. Obligé de se taper des sauces dégueus comme le ketchup et leurs trucs creamy machin bidule pas bon.
Remettez la moutarde en sauce de base comme avant svp
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est relou les fastfood en 2018, ça existe plus la moutarde ? Même les sauces qui piques y'en a quasiment pas merde. Obligé de se taper des sauces dégueus comme le ketchup et leurs trucs creamy machin bidule pas bon.
Remettez la moutarde en sauce de base comme avant svp
Les jeunes vont encore au fast food en 2018 ?

Un bon petit restau pas forcément chère et t'auras ta moutarde
Citation :
Publié par RastaShaman
Les jeunes vont encore au fast food en 2018 ?

Un bon petit restau pas forcément chère et t'auras ta moutarde
Je suis pas trop fast food mais quand ta quasi que des restaus à +de 50€ le menu à côté de chez toi un petit fast food ça fait plaisir.
Et y'a de la moutarde nul part à Barcelone, encore moins dans les restaurants :/
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est relou les fastfood en 2018, ça existe plus la moutarde ? Même les sauces qui piques y'en a quasiment pas merde. Obligé de se taper des sauces dégueus comme le ketchup et leurs trucs creamy machin bidule pas bon.
Remettez la moutarde en sauce de base comme avant svp
Moi où je vais y'a des sauces creampie, elles sont très bien.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je suis pas trop fast food mais quand ta quasi que des restaus à +de 50€ le menu à côté de chez toi un petit fast food ça fait plaisir.
Et y'a de la moutarde nul part à Barcelone, encore moins dans les restaurants :/
c'est la loose :c
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je suis pas trop fast food mais quand ta quasi que des restaus à +de 50€ le menu à côté de chez toi un petit fast food ça fait plaisir.
Et y'a de la moutarde nul part à Barcelone, encore moins dans les restaurants :/
tin t'habites ou sans dec ?

Même a Monaco t'as des menu a 25 euros
Citation :
Publié par Yortsed
tin t'habites ou sans dec ?

Même a Monaco t'as des menu a 25 euros
Bah je suis dans un quartier où tout les petits restos pas cher sont en vacances parce que c'est août, là autour de moi j'ai le choix entre du boeuf de kobe à 60€ la pièce, un sushi à 45€ les 19 pièces etc.
Après je pourrais aussi bouger mon cul et faire plus de 500 mètres mais bon flemme
Citation :
Publié par Melodida
D'un coté gros t'es a barça, les espagnoles ils bouffent pas de moutarde
Ouai mais je dis ça en général, même mcdo en France on te file plus de la moutarde gratos comme avant non ?

En plus j'ai envie de gerber avec ce bk maintenant comme d'hab

@Kiix ouai bah ça saoule parce que c'est pas bon. Rien ne vaut une bonne moutarde avec des potatoes (ou une sauce marocaine mais c'est trop demandé)

Dernière modification par GrosCadeau ; 15/08/2018 à 21h45.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai mais je dis ça en général, même mcdo en France on te file plus de la moutarde gratos comme avant non ?
C'est ketchup et sauce pommes frites
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés