[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HeavyDrop
J'en profite, j'ai un soucis assez énervant avec le stick de mon joycon gauche depuis quelques jours.
En fait il va vers le haut tout seul, pas en permanence mais de plus en plus souvent et ça devient injouable.
J'ai tenté de le recalibrer via les paramètres mais sans changement.
Quelqu'un a déjà eu ce problème et aurait trouvé une solution ?
Tu es à quel distance de ta console lorsque tu joues ?

J'ai trouvé de mon côté que ça se produisait au moment où je dépassais une certaine limite de distance entre le joycon et la console pendant le jeu. Il suffisait de quelques centimètres pour que ça se produise.
Citation :
Publié par .Sash
Tu es à quel distance de ta console lorsque tu joues ?

J'ai trouvé de mon côté que ça se produisait au moment où je dépassais une certaine limite de distance entre le joycon et la console pendant le jeu. Il suffisait de quelques centimètres pour que ça se produise.
Ça me le fait peu importe la distance, même avec les joycons attachés à l'écran...
Citation :
Publié par Waifuist
Y'a des centaines de cas de ce genre sur jvc mais on te dira que t'es un cas isolé et la modération efface maintenant tout les sujets des utilisateurs ayant des probs avec leurs switch.
En gros contact le support ^^
Je crois qu'il remarche a nouveau, ils l'avaient fermé quelques semaines suite a un hack.
Ouais je pense que je vais être obligé de contacter le SAV effectivement

Merci pour vos réponses en tout cas.
tiens, un jeu sympa, obtenu a 5 euros semaine derniere sur l'eshop en promo.

"No reload heroes"

Genre de Shoot'em'up dans des donjons à la "gauntlet", multiplayers 4 joueurs en co-op sur une meme switch. Très bonne surprise, jouabilité et fun au rendez-vous, nombreuses armes, quelques items.
Le jeu idéal si t'as des potes ou en famille.

Le seul hic, que jai trouvé, cest que quand tu meurs, ben tu refait tout
En multi, si tu meurs, quelqu'un peut te rez, mais ca reste chaud car on peut se faire oneshoot! Bref, de la bonne co-op et la peur de crever sont bien présents!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par RastaShaman
Sinon je pense me prendre le Monster Hunter qui sort en fin de mois, j'ai pas la config pour MH world donc je me rabat là dessus, ce sera mon premier MH et je me hype déjà tout seul avec les vidéos lol.
Je me suis hype toute seule aussi !
Beau travail JNH
Perso j'hésite entre MH et Shenmue 1&2 parce que j'avais tellement cherché à une époque à les avoir à un prix décent sur Dreamcast que maintenant que j'ai cette opportunité (même s'ils ont pas l'air de s'être trop foulé sur le passage en HD), je me sens obligé de sauter sur l'occasion.
Citation :
Publié par JNH
Je me suis hype toute seule aussi !
t'as du talent ! faut poster tes dessins sur le fofo !
Merci à vous ^^.
Bah, je ne dessine presque plus, là c'était vraiment pour gribouiller un truc à l'occasion du jour des gauchers (j'aurais pu prendre l'exemple du stylo à plume plus pertinent mais je n'en ai plus depuis bien longtemps). J'en referai peut être un quand on sera à J-10 si j'ai le temps .
Une démo arrive !


Probablement la même que la japonaise (Capcom n'a rien détaillé).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Tu penses qu'on pourra garder sa save entre la démo et le jeu?
Non, parce qu'il n'y aucune progression à faire dans la démo. Il y aura 3 monstres (un par difficulté), et des chasseurs avec des équipements/styles fixes. C'est vraiment juste les combats (personnellement si je ne connaissais pas Monster Hunter ça ne m'aurait pas vendu le jeu, mais bon !). Il manque tout le côté exploration/quêtes/stuff. La traque est simplifiée sur la démo aussi, on voit la position du monstre à chasser sur la map.
Solo ou multi local (pas sur la même console), par contre online j'ai un doute je ne sais plus, les gens disent que non.


Par contre on n'a pas encore de nouvelles concernant la sauvegarde de MHG (3DS) qu'on pourra transférer sur MGHU (via une application sans doute, comme la version japonaise et ce qu'on a eu aussi sur d'autres MH).


S'il y a des nouveaux venus qui n'ont jamais joué à MH ou qui n'ont joué qu'à MH World, bonne chance sur le Valstrax (je donnerais cher pour voir la tête des gens quand il prend son envol et...). Même mon acharné de binôme a eu du mal avec l'équipement qui est donné sur la démo, c'est... intense.

Dernière modification par JNH ; 15/08/2018 à 19h07.
Citation :
Publié par JNH
Je me suis hype toute seule aussi !
Je m'incline bien bas. Tu as un magnifique coup de crayon.
Pourvu qu'elle soit vraie cette rumeur de Diablo 3 !
Des skins Zelda ? On va nous les coller sur chaque portage on dirait. Je veux ces ailes violettes.


Pour la démo de MHGU de demain, il y aura bel et bien possibilité de jouer en multi en ligne !



Merci @Sargah
Je prépare un pour le J-10, mais je ne vais pas spam ici.
Tu vas le prendre ce MH hein ? HEIN ? Oui hein ?

J'hésite à repartir de zéro, j'ai horreur de reprendre une ancienne sauvegarde. Mais quelque part je n'ai pas envie de refarm les hellblade glavenus ni les king rathalos...
Citation :
Publié par JNH
S'il y a des nouveaux venus qui n'ont jamais joué à MH ou qui n'ont joué qu'à MH World, bonne chance sur le Valstrax (je donnerais cher pour voir la tête des gens quand il prend son envol et...). Même mon acharné de binôme a eu du mal avec l'équipement qui est donné sur la démo, c'est... intense.
Bah je te dirais ça demain, j'ai jamais touché à un MH encore, j'ai pas eu d'occasions pourtant la licence m'attire depuis un moment.
Citation :
Publié par Anthodev
D'après Kotaku, l'annonce aura lieu demain.
Yup, y'a pas trop de doute possible concernant Diablo 3 sur Switch. On va avoir des petits ajouts exclusifs marrants, dont un skin Ganondorf. Je m'attends pleinement à voir apparaître des armes légendaires issues de l'univers de Zelda, au moins en skin.

@JNH : Je vais pondérer la question
Citation :
Publié par ZeuYen
Il y a aussi Shining Resonance Refrain sur la SWITCH dans le style jrpg.

J'espère un Bravely III et pas un portage des 2 premiers opus. Rejouer à des jeux qu'on devait déjà refaire pour les terminer, c'est un peut trop Méta pour ma pauvre cervelle.

Je reviens sur shining resonance refrain.

Je l'ai acheté le mois dernier, et en toute honneteté, je l'ai trouvé extremement mauvais. Les combats sont ennuyeux au possible, le chara development est vraiment mauvais, les relations entre les persos sont très mal écrite. L'histoire est pas mal et la musique aussi, mais ce sont deux bon points perdu au milieu d'un océan de mauvais points.

A la limite, si les combats étaient dynamique, ça aurait été pas mal, mais avoir des combats qui consistent à faire chant + transformation en drag ainsi qu'un QoL digne des années 2000 rend le jeu pas plaisant.

Il vaut pas 60 balles, et je regrette amérèrement de l'avoir acheté au lieu de zelda.
La démo de Monster Hunter est dispo, c'est en train de dl chez moi ^^



edit: omg, je galére de ouf sur le premier monstre, les commandes sont pas ultra simple et j'ai pris archer, j'arrive pas à viser correctement xD ça promet.

Dernière modification par RastaShaman ; 16/08/2018 à 12h17.
Vaut mieux pas prendre les armes à distance pour débuter ^^. Épée+bouclier je pense que c'est l'une des plus faciles au début. Double lames et épée longue aussi, bien que cette dernière soit souvent sujette à énervement en multijoueurs (on peut frapper et donc gêner ses alliés). La corne de chasse c'est très très particulier je ne te conseille pas. Gaijinhunter a fait des vidéos explicatives sur les différentes armes sur YouTube, elles sont chouettes et aident bien à comprendre parce que le jeu ne te l'expliquera pas... Ou très sommairement.
Citation :
Publié par RastaShaman
Oui je vais essayer avec du cac, je m'attendais pas à ça quand même ^^ merci pour les conseils.
Teste les toutes. Elles ont toutes un gameplay particulier. Tu trouveras sans aucun doute une qui te correspondra Garde en tête que certaines armes restreignent pas mal tes mouvements, telles que la Grande Epée, la Gunlance et la Lance tout court, et que la portée de ton type d'arme peut varier énormément, impactant indubitablement la manière dont tu vas approcher certains monstres.

Garde en tête que tu as une courbe de progression qui t'attend, quelque soit l'arme de ton choix. Mais une fois que tu maîtrises ton arme de prédilection, tu peux faire des trucs vraiment sympa

Pour les armes à distance, elles demandent de bien gérer tes munitions et d'apprendre comment les utiliser le mieux possible, mais également de prendre en compte ta distance par rapport au monstre afin de maximiser les dégâts. En conséquence je ne peux que rejoindre JNH et t'inviter à regarder les vidéos de tutoriels de GaijinHunter. Toutes les armes possèdent des subtilités qui ne se devinent pas forcément. Après je ne vais pas te submerger avec les objets et talents indispensables selon les types d'armes, mais disons le franchement : tu vas pas t'ennuyer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés