CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quand tu penses que si ça cartonne. Les millionnaires de demain (ceux de JVC et Jol) étaient juste des gros geek dont les parents disaient : Reste pas derrière le pc toute la journée, tu ferras rien de ta vie.
Mes proches craignent que je devienne moultimiyonère avec le cV autant qu'ils en seraient heureux.
Déjà que quand j'ai eu un peu de tunes j'ai fait n'importe quoi jusqu'à me prendre le mur dans la tronche alors là si je passe d'une quasi faillite personnelle à mooner dans le lambojet je vais devenir le mec le plus perché de l'Univers ever.

Faudra pas s'étonner d'apprendre que doudou et moi avons établi le premier état monarcho-transhumaniste sur une plate-forme pétroliere rouillée dans les eaux internationales.

Moi je vous le dis si je deviens moultimiyonère grâce au cryptos rael et le grand monarque et le gourou skippy ce sera du pipi de chat comparé à mon degré d'ambition eternalo-cosmique.
Les utopies libertariennes sur des plateformes en pleine mer c'est plutôt la description parfaite de l'enfer. Vivre au milieu de l'océan, quelle horreur.

Perso si je deviens multimiyardère en cV (car il atteindra $1000 np) je vais vivre pépère dans une villa en bord de mer sur des hauteurs au Portugal, je ferai des barbeucs de poisson frais et de fruits de mer et je voyagerai un peu partout.

Bon et des putes et de la coke un peu, bien sûr, mais ça tu dois t'en lasser quand même.
Non mais la plate-forme deviendra grâce à nos drones constructeurs une île, puis un regroupement d'îles, puis un continent, avant d'être propulsée dans l'espace par propulsion quantique. Elle continuera son développement jusqu'à devenir une petite planète qui pourra ensuite voyager à la découverte de l'univers.

D'après les prévisions de l'institut Ron-doudou Inc. Ça prendra entre 20 et 45 ans à compter du cV à 1$.
Salut à tous ! Bon suite à cette grosse baisse j'avoue que j'avais décroché un peu des crypto. Je me suis remis sur ce poste et suite à ces nouvelles sur la Lituanie et Pologne j'en ai profité pour refill ^^ ! On verra si c'était le bon choix ! Du coup j'ai fais tout l'inverse de RonJ qui a tout vendu !!!

PS : il n'est pas impossible que du coup le cours baisse ces prochains jours, on appelle ça l'effet doudou !!! A+
Je ne sais pas si vous avez vu mais on a pris plus de 10% . Carvertical aurait postulé pour être listé sur Binance, quelqu'un peut-il confirmer cette information ? Ça pourrait expliquer ce début de hausse !
Il ne faut pas porter crédit à ces rumeurs. Les équipes n'ont pas le droit de dévoiler qu'un processus de listing est en cours avec Binance avant que ce dernier ne procède à une annonce officielle. Le cas échéant, l'exchange annule la procédure.

Par conséquent, et, en dehors d'un teasing de l'équipe cV du style "big exchange soon", les informations sont toujours fausses et ne servent qu'à permettre des ventes sur le dos des plus crédules. On peut aussi envoyer des tokens sur l'adresse de Binance pour faire croire à un test, mais cela ne prouve rien et c'est accessible à n'importe qui.

Cela arrivera peut-être un jour mais aux dernières nouvelles ce n'est pas dans les priorités de l'équipe, et le volume ne le permet probablement pas. Ce n'est donc pas impossible, juste hautement improbable. En plus, tu évoques un gain de 10%, soit 1sat. C'est totalement insignifiant et corrélé avec les fluctuations du BTC.
Message supprimé par son auteur.
Il restera tradable en ETH, puis délisté selon les choix de l'exchange si la chute continue et s'accompagne d'une mort du volume.

Avec un peu de chance, l'équipe obtiendra un listing Cryptopia et tu pourras échanger du cV contre des miettes de LTC ou du DOGE qui autorisent naturellement des valeurs beaucoup plus basses. Sinon, étant donné que le "projet" passe avant le marketing et les listing, ce sera https://cryptohub.online qui gère les valeurs sub-sat, petit veinard !
Citation :
Publié par Blanquette
Je ne le souhaite pas, mais si le CV passe en dessous de 1 sat on dit quoi ?
Tu rachètes tout le stock pour une bouchée de pain, et tu attends et te voilà milliardaire.

Dernière modification par Thesith ; 28/08/2018 à 11h39.
Oula ben s'il n'est plus sur l'exchange c'est la mort assuré non ? Ce serait vraiment dommage. Pour le coup j'étais très sceptique à la base mais maintenant je trouve que c'est vraiment utile. Ça évitera les nombreuses arnaques
Citation :
Publié par Florent71
Oula ben s'il n'est plus sur l'exchange c'est la mort assuré non ? Ce serait vraiment dommage. Pour le coup j'étais très sceptique à la base mais maintenant je trouve que c'est vraiment utile. Ça évitera les nombreuses arnaques
Perso, je pense pas que le projet puisse mourir maintenant ou si ça arrive y en aura un autre pour prendre le relais car il a vraiment son utilité. Par contre je ne suis pas convaincu que le cV en tant que monnaie prenne un jour de la valeur. En tout cas s'il en prend dans un délais court, ça sera uniquement du à une poussée du marché des crypto suivit d'une correction, ou sur la durée si en fait l'usage des rapport de Car Vertical devient répandu sur les marchés européens, asiatique, et américains.
Mais bon même là tu peux très bien avoir à cause de la pression à la baisse, un cV qui navigue à 1 ou 10 centimes. Ce qui serait 10 à 100 fois plus qu'actuellement, donc c'est déjà une sacré hausse. Mais au delà j'ai de sérieux doute, à cause du nombre de cV en circulation + ceux qui vont venir s’ajouter (c'est 1Md tous les ans pendant les 5 ans à venir le semble) ça va peser à la baisse et même si les gens commencent à utiliser beaucoup le cV, beaucoup voudront les revendre dès leur acquisition pour récupérer de suite des $ ou € ou autre.

Mais bon l'avenir nous le dira, mais autant je suis convaincu que cV ou pas, on aura d'ici quelque années en équipement standard dans la majorité des voiture un telle système parce que au final c'est intéressant pour les pro, pour les assureurs, pour les états aussi, et pour les particuliers. Autant sur la crypto dernière la technologie, je suis très très prudent.
Moi j'aurais préféré pour ma part pour aller au bout de la réflexion acheter des actions de la société cV ou Ripple (xrp) que de parier sur le cV ou xrp. Parce que ça serait un peu comme parié sur amazon, google ou yahoo (faut bien en citer un moins bien ) Là les monnaies on touche à quelque chose d'encore plus risqué et qui ne garantie pas qu'il y ait corrélation entre réussite du projet et valeur de la monnaie. On pourrait penser que oui, mais c'est loin d'être si simple.
Il faut être conscient du chose : au moment où j'écris le volume du cV est de 24000$. Le prix auquel il s'échange est totalement manipulé à la baisse, ce qui est facile en raison de faible volume. Nous n'avons aucune idée du prix réel du token, qui se refléterait sur un volume conséquent, car même à l'époque de son gros volume c'était complètement artificiel en raison du challenge kucoin.

Il est tout à fait inutile de se préoccuper du prix actuel, c'est le volume qui nous révélera le prix du token.

Après avoir communiqué avec le team, je peux vous assurer qu'il n'y aura pas d'investissement dans le marketing tant que nous serons en bear market. Il n'y a donc rien d'autre à faire actuellement que refill tant qu'on peut en profitant de cette manipulation à la baisse.
Il est pas manipulé à la baisse il vaut juste rien atm faut pas se mentir. Quand il sera lancé dans des pays avec un vrai volume et qu'ils vendront plus de 10 reports / jour ça va peut être monter.

Manipuler un prix à la baisse sur un volume aussi faible c'est quoi l'intérêt ? Que les whales de CV puissent refill à bas prix à coups de 24k $ / jour ?

Et le coup du marketing en bear market je comprends pas non plus, ils s'en foutent du prix du token eux ce qui les intéresse c'est le produit non ? A moins qu'ils veuillent vendre les tokens de la team quand ils seront unlock je vois pas pourquoi faire du marketing en bear market serait une mauvaise idée

Bref pas convaincu par les arguments là
Citation :
Publié par Taftaf
Il est pas manipulé à la baisse il vaut juste rien atm faut pas se mentir. Quand il sera lancé dans des pays avec un vrai volume et qu'ils vendront plus de 10 reports / jour ça va peut être monter.

Manipuler un prix à la baisse sur un volume aussi faible c'est quoi l'intérêt ? Que les whales de CV puissent refill à bas prix à coups de 24k $ / jour ?

Et le coup du marketing en bear market je comprends pas non plus, ils s'en foutent du prix du token eux ce qui les intéresse c'est le produit non ? A moins qu'ils veuillent vendre les tokens de la team quand ils seront unlock je vois pas pourquoi faire du marketing en bear market serait une mauvaise idée

Bref pas convaincu par les arguments là
Ouvre l'orders book c'est juste évident.

Exposé :

  • Il y a atm 19MM à 10 sats en buy et 18MM à 12 sats en sell sur un volume de 34000 dollars.
  • Hier à 22:40 dans la même seconde, un wallet kucoin envoie le sell de 2x 485,534.54cV à 11 sats, alors que le token était remonté dans la journée. S'ensuit une multitude de vente de petits paquets de cV qui suivent le mouvement. On constate un achat qui couvre la somme des petites ventes d'environ 700k cV, mais juste suffisant pour ne pas faire remonter d'un sat.
  • Au classement des holders, ça a bougé cette nuit, on constate dans le même temps que le top 200 concentre toujours plus le pool de cV.
Conclusion : chaque jour les plus gros bags accumulent sans cesse plus de cV, profitant du cheap refill sur Kucoin orchestré par quelques baleines qui elles-mêmes se gavent.
Et plus le temps passe, plus le volume pour empêcher les baleines de own le game devra être important, or c'est l'inverse, le volume a tendance à se stabiliser, ce qui renforce mécaniquement la possibilité de manipulation du marché.
Perso si je n'avais pas tout vendu, je serai encore en train de refill comme un petit cochon.
Citation :
Publié par Thesith
Perso, je pense pas que le projet puisse mourir maintenant ou si ça arrive y en aura un autre pour prendre le relais car il a vraiment son utilité. Par contre je ne suis pas convaincu que le cV en tant que monnaie prenne un jour de la valeur. En tout cas s'il en prend dans un délais court, ça sera uniquement du à une poussée du marché des crypto suivit d'une correction, ou sur la durée si en fait l'usage des rapport de Car Vertical devient répandu sur les marchés européens, asiatique, et américains.
Mais bon même là tu peux très bien avoir à cause de la pression à la baisse, un cV qui navigue à 1 ou 10 centimes. Ce qui serait 10 à 100 fois plus qu'actuellement, donc c'est déjà une sacré hausse. Mais au delà j'ai de sérieux doute, à cause du nombre de cV en circulation + ceux qui vont venir s’ajouter (c'est 1Md tous les ans pendant les 5 ans à venir le semble) ça va peser à la baisse et même si les gens commencent à utiliser beaucoup le cV, beaucoup voudront les revendre dès leur acquisition pour récupérer de suite des $ ou € ou autre.

Mais bon l'avenir nous le dira, mais autant je suis convaincu que cV ou pas, on aura d'ici quelque années en équipement standard dans la majorité des voiture un telle système parce que au final c'est intéressant pour les pro, pour les assureurs, pour les états aussi, et pour les particuliers. Autant sur la crypto dernière la technologie, je suis très très prudent.
Moi j'aurais préféré pour ma part pour aller au bout de la réflexion acheter des actions de la société cV ou Ripple (xrp) que de parier sur le cV ou xrp. Parce que ça serait un peu comme parié sur amazon, google ou yahoo (faut bien en citer un moins bien ) Là les monnaies on touche à quelque chose d'encore plus risqué et qui ne garantie pas qu'il y ait corrélation entre réussite du projet et valeur de la monnaie. On pourrait penser que oui, mais c'est loin d'être si simple.
Si les tokens sont bien burn et que les rapports commencent à bien se vendre alors le prix du token ne pourra qu'augmenter avec le temps..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés