Sortie officielle de la Beta 1 : mardi 31 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait à l'heure actuel le scout n'a que l'observation, la distance, essayer de se cacher, et battre en retraite en courant

Il n'a aucun moyen de defense au cac sauf changer brutalement de direction et prier

Qui plus est s'il faut au minimum 7, 8 coups pour abattre un tank, le tank n'a que 2 coups à donner et le scout est mort

C'est une classe d’observation et de stratégie déjà

Et si le tank a un soigneur au cul, il vaut mieux s'occuper du soigneur, sinon laissé tomber, ce qui n'est absoluement pas le cas du scout

Rajoutons la charge dévastratice et la purge les tanks sont uber, mais j'aime bien le challenge, sourtout lorsqu'il est mourant et n'a plus de purge ni d'attaque, à la limite j'aimerai bien le finir au cac

Dernière modification par nanoko ; 02/08/2018 à 16h38.
Citation :
Publié par Fendriss
J'ai une msi 970, 16go de gskill, et un i7 4690k à 4GHz, config assez standard d'il y a quelques années :'(

Je suis sur win 7 64bits, mais je ne pense pas que ça gene ?
Rien à voir avec les tests actuels à mon avis mais je déconseille fortement Windows 7. CSE ne fournira aucun support pour Windows 7 pour Camelot Unchained car Microsoft arrête le support de Windows le 14 janvier 2020.
Citation :
Publié par Scoubee
Ah non justement le Mjolnir, a de quoi bouffer les archers ss trop de problèmes. Tu as une compétence qui DD snare + purge des debuffs de deplacement, tu cumules ça un sprint, une fois arrivé au CaC, le scout est plié il a aucune chance. Lors du lancement de la Beta, j'ai fait une ptite partie j'ai enchainé 6 scouts d'affilés avec un heal au cul, c'est une boucherie cette classe.
Le problème c'est d'arriver au contact, si l'archer t'as vu venir c'est cuicui ! La purge debuff (ralentissement pendant incantation) + sprint, l'archer peut le contrer en restant en sprint et continuer à t'envoyer des flèches (certaines flèches passent en sprint)

L'avantage d'avoir un soigneur c'est que tu ne vas pas mourir bien entendu, pour autant je t'assure que l'archer peut te faire courir indéfiniment ^^

Je me fais kite à mort avec le mjolnir et quand je joues archer je me balade quelque soit mon royaume. (sauf contre les fiannas mais personne ne résiste au paintrain ^^ )
Franchement j'ai pitié de la plupart des mêlées et j'évite de les tuer sauf quand ils viennent vers moi. Je ne vois pas l'intérêt de chain les joueurs comme si c'était des mobs, à voir si l'archer va redevenir plus statique car le tir en mouvement est apparu depuis que la vitesse de déplacement s'est réduite... (bien qu'avant il était déjà pas mal du tout)
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le problème c'est d'arriver au contact, si l'archer t'as vu venir c'est cuicui ! La purge debuff (ralentissement pendant incantation) + sprint, l'archer peut le contrer en restant en sprint et continuer à t'envoyer des flèches (certaines flèches passent en sprint)
Il peut sprint mais il reste snare quand mm avec le DD, si me met à sprint aussi je le rattrape nan ? Après je fonce pas en ligne droite a découvert non plus, je straff entre les arbres.
Citation :
Publié par Scoubee
Il peut sprint mais il reste snare quand mm avec le DD, si me met à sprint aussi je le rattrape nan ? Après je fonce pas en ligne droite a découvert non plus, je straff entre les arbres.
Le problème est de placer ce premier snare justement, après le reste c'est tranquillou. La seule manière efficace que j'ai trouvé c'est le Fianna ou le support par un collègue archer qui snare tout ce qui bouge.
Mais en 1v1 le problème reste entier et si le gars n'a pas des réflexes de bulot il n'y a pas de raison qu'il te laisse approcher.
Non mais dans deathmatch par exemple les archers et les soigneurs n'ont aucune chance et les tanks sont rois, il n'y a franchement aucune difficulté pour eux

D'abors ils courent, arme rangée et quand ils courent aucune fleche ne peut les atteindre, ensuite ils foncent sur toi, t'immobilise et te tues en 2 coups

C'est d'ailleurs pour ca que deathmatch marche tres mal face à point capture ou c'est plus statique et tu peux tres bien controle les points d'acces et voir venir
Le 6 de l'archer viking (AoE dmg + AoE snare) passe même sur un travel stance en tout cas, j'en use et abuse ( sinon il y a toujours l'ulti mais j'avoue m'en servir rarement bien que fun en gtaoe)

D'ailleurs ne trouveriez vous pas normal (autant du point de vue de la logique que de l'équilibre) que le sprint soit légèrement plus rapide que le travel stance? Histoire, entre autre, d'éviter de voir du BennyHill partout, de permettre les embuscades, etc...
Citation :
Publié par Scoubee
Ah non justement le Mjolnir, a de quoi bouffer les archers ss trop de problèmes. Tu as une compétence qui DD snare + purge des debuffs de deplacement, tu cumules ça un sprint, une fois arrivé au CaC, le scout est plié il a aucune chance. Lors du lancement de la Beta, j'ai fait une ptite partie j'ai enchaîné 6 scouts d'affilés avec un heal au cul, c'est une boucherie cette classe.
c'est un fake, tu n'as pas pu enchaîner 6 scouts, car la classe scouts n'est pas encore implanté.
pour rappel, la classe scout sera celle qui aura le mécanisme de mise à jour des cartes et map, et son mode de combat, n'aura pas grand chose à voir avec un archer.

Donc, ce sont 6 archers que tu as enchaîné.
Citation :
Publié par algweln-thorum
c'est un fake, tu n'as pas pu enchaîner 6 scouts, car la classe scouts n'est pas encore implanté.
pour rappel, la classe scout sera celle qui aura le mécanisme de mise à jour des cartes et map, et son mode de combat, n'aura pas grand chose à voir avec un archer.

Donc, ce sont 6 archers que tu as enchaîné.
Effectivement, façon de parlé c'était des archers ^^
Où se trouve-t-il ? Cela m'intéresse...

Sinon, merci de m'avoir pris en warband tout à l'heure, mais je découvrais à peine le black knight justement...

Et je n'ai pas trouvé comment te parler. Pas vu de chat pour le warband... J'imagine que j'ai mal cherché.
Citation :
Publié par Garneray
Où se trouve-t-il ? Cela m'intéresse...

Sinon, merci de m'avoir pris en warband tout à l'heure, mais je découvrais à peine le black knight justement...

Et je n'ai pas trouvé comment te parler. Pas vu de chat pour le warband... J'imagine que j'ai mal cherché.
Tu as du le recevoir par mail normalement.

Sur le fofo officiel ici sinon :
https://forums.camelotunchained.com/...#comment-23594

Nan c'est normal pour le chat warband, il est généré par une suite de chiffre actuellement, sinon tu clics sur le pseudo et tu peux me send " /w (name) "
Citation :
Publié par TargueT
Hello, plus moyen de créer un perso / jouer à la beta ? Il me met qu'aucun serveur est dispo.
A partir de 18h généralement, actuellement ouvert sur WyrmlingPrep
Question des gens on l'erreur CamelotUnchained.exe a cesser de fonctionner ?

Le jeu se lance quand je fais play et puis arrivé a 'lécran de loading ca reste sur "loading" au lieu d'aller plus loin et j'ai la fenettre comme quoi l'exe a cesser de fonctionner.
C'est au pif, parce que je n'ai pas le jeu :
Regardes si dans un des répertoires du jeu tu as un fichier d'extension .log ou .txt qui est daté de ce jour.
Ouves-le et lis ce qui y est écrit. Les dernières indications diront peut-être pourquoi le jeu s'est planté.
Au pire, tu copies colles le dernier message d'erreur que tu trouves dedans (celui qui a fait planté le jeu) sur Google, et d'autres personnes que toi, sur la beta, l'auront peut-être eu et auront une solution... ou diront d'attendre une correction !
Citation :
Publié par Kzu
Question des gens on l'erreur CamelotUnchained.exe a cesser de fonctionner ?

Le jeu se lance quand je fais play et puis arrivé a 'lécran de loading ca reste sur "loading" au lieu d'aller plus loin et j'ai la fenettre comme quoi l'exe a cesser de fonctionner.
Ça peut venir de plusieurs choses, va sur le site officiel, il est très actif tu devrais trouver une solution rapidement.
Salut à tous.

voila a force de venir ici , vous lire, regardez des videos…….

j'ai craqué, je viens de me délester de 60$ et de DL le client beta.

Vieux de la vielle de daoc, (ys,alb) j'espère retrouver le fun du pvp 3 royaumes que j'ai connu et jamais retrouvé depuis.

être sur le point de piquer un fort, et se le faire voler par le troisième royaume opportuniste ou encore se foutre joyeusement sur la courge a plus de 200 me manque beaucoup.

je ne suis pas nostalgique de daoc mais j adorais son pvp à 3, j'espere que tout sera fait pour que la population des trois royaume soit équilibré.

peut être que la question ou l info a été donné/expliqué , si oui par avance mes excuses:

connait on a l avance les périodes ou l 'on aura acces a la beta1 svp ?
Citation :
Publié par jpdefois
Salut à tous.

voila a force de venir ici , vous lire, regardez des videos…….

j'ai craqué, je viens de me délester de 60$ et de DL le client beta.

Vieux de la vielle de daoc, (ys,alb) j'espère retrouver le fun du pvp 3 royaumes que j'ai connu et jamais retrouvé depuis.

être sur le point de piquer un fort, et se le faire voler par le troisième royaume opportuniste ou encore se foutre joyeusement sur la courge a plus de 200 me manque beaucoup.

je ne suis pas nostalgique de daoc mais j adorais son pvp à 3, j'espere que tout sera fait pour que la population des trois royaume soit équilibré.

peut être que la question ou l info a été donné/expliqué , si oui par avance mes excuses:

connait on a l avance les périodes ou l 'on aura acces a la beta1 svp ?
Salut Jpdefois,
Alors si tu as un accès BETA 1, habituellement c'est le vendredi/samedi. (Serveur Wyrmling)
Tu recevras un mail qq heures avant l'ouverture pour t'avertir, avec un doc a lire/ou pas.

Tu arrives dans une période d'intégration sur les 90 prochains jours, donc il y aura pas mal de choses qui vont évoluer.

Pour reprendre tes attentes, actuellement tu trouveras :
- les 3 royaumes ( 3 classes/royaume) heal/archer/tank
- les fights a 150+ ( c'est une moyenne) avec les horaire US et EU, l'affluence est aléatoire en fonction des tests.
- le craft + cube (construction)
- pas d'équilibrage pour le moment, mais tu peux déjà retrouver le fun d'un daoc si tu prends le temps de découvrir les classes.
- pas de fort a prendre pour le moment, mais une zone de point à capturer et à protéger (pnj+joueurs) >> (en modification prochainement)

PS : tu trouveras énormément d'infos sur le forum officiel, tu peux utiliser le traducteur google pour t'aider.
Il un document officiel de 60+ pages à lire qui t'expliquera les mécanismes, après c'est easy
A++

https://youtu.be/bq41xjUqAws

Dernière modification par Scoubee ; 12/08/2018 à 14h11.
Citation :
Publié par jpdefois
Salut à tous.

voila a force de venir ici , vous lire, regardez des videos…….

j'ai craqué, je viens de me délester de 60$ et de DL le client beta.

Vieux de la vielle de daoc, (ys,alb) j'espère retrouver le fun du pvp 3 royaumes que j'ai connu et jamais retrouvé depuis.

être sur le point de piquer un fort, et se le faire voler par le troisième royaume opportuniste ou encore se foutre joyeusement sur la courge a plus de 200 me manque beaucoup.

je ne suis pas nostalgique de daoc mais j adorais son pvp à 3, j'espere que tout sera fait pour que la population des trois royaume soit équilibré.

peut être que la question ou l info a été donné/expliqué , si oui par avance mes excuses:

connait on a l avance les périodes ou l 'on aura acces a la beta1 svp ?
J'avoue que ça me tente pas mal aussi Etant moi même un vieux de DAoC, j'attends avec impatience ton retour d'expérience sur ce jeu... Ah oui et étant toujours à l'âge de pierre côté connexion internet, j'espère que le paquet ne fait pas 100 Go ...
Citation :
Publié par HoloKausT
J'avoue que ça me tente pas mal aussi Etant moi même un vieux de DAoC, j'attends avec impatience ton retour d'expérience sur ce jeu... Ah oui et étant toujours à l'âge de pierre côté connexion internet, j'espère que le paquet ne fait pas 100 Go ...
Salut

pour infos le client bêta fait 7/8 gigas, ca m a surpris, pour le moment le jeu n'est pas gros .

Apres je sent qu 'a ma première connection sur cette bêta ne connaissant rien de rien , me rendre sur le lieu de bataille sera déjà un énorme défi pour moi, a ce sujet si il y a un teamspeak ou autre en fr durant les phases bêta ouvertes serait il possible d y être invité ?

a bientot
Citation :
Publié par jpdefois
Salut

pour infos le client bêta fait 7/8 gigas, ca m a surpris, pour le moment le jeu n'est pas gros .

Apres je sent qu 'a ma première connection sur cette bêta ne connaissant rien de rien , me rendre sur le lieu de bataille sera déjà un énorme défi pour moi, a ce sujet si il y a un teamspeak ou autre en fr durant les phases bêta ouvertes serait il possible d y être invité ?

a bientot
Une fois installé, une utilisation disque de 22Go à peu prêt.

Alors, tu as le discord officiel avec une section pour les français : https://discord.gg/9P6bpAu
Au besoin, le discord de ma guilde, tu peux venir poser t'es questions, nous t'y répondrons : https://discord.gg/q4TFS3d

A ton arrivé en jeu, tu aura différent icônes de navigation en haut à gauche de ton écran, pour rejoindre la bataille il suffit de choisir "Scenarios Management". Sinon, si tu ne veux pas être perdu, tu peux aussi lire le google doc de toutes les versions ou chaque chose est décrite : https://docs.google.com/document/d/1...90a5ack6NfnJs/

Cordialement,
Leguedric.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés