[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jilles de Raie
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN !
HAAHAHAHAHA BURN BURN HAHAHAHA BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN

18-burning-man-children.w710.h473.jpg
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca peut être comme ça tout le mois d'aout, ptet même septembre mdr.
Vu le -30% sur l'ETH, on peut s'attendre à une baisse d'au moins 50% sur les token ERC20 IMO.

La purification des cryptos commence à s'entamer, après un /20 seules les cryptos solides surivivront, espérons que le cV en fera parti ...
Citation :
Publié par Tucoo
Vu le -30% sur l'ETH, on peut s'attendre à une baisse d'au moins 50% sur les token ERC20 IMO.

La purification des cryptos commence à s'entamer, après un /20 seules les cryptos solides surivivront, espérons que le cV en fera parti ...
Un bon coup de balai ne ferait pas de mal en fait. C'est peut-être une bonne chose cette baisse du global marketcap. Et justement le cV est un des tokens les plus aptes à survivre étant donné que sa valeur n'est pas basée uniquement sur la spéculation.
Le BTC remonte en dominance, on peut même s'attendre à 70%+ de dominance avant une reprise du marché. L'argent sort des alts à une vitesse folle en ce moment. Les alts bidons ne remonteront peut-être jamais à leur ATH. Et oui ça se trouve on va en avoir pour tout le mois d'août, voir septembre.

J'espère que vous avez mis que ce vous êtes prêt à perdre, mdr.

edit : L'avantage du CV c'est qu'il ne peut pas descendre sous les 1 sat.

Dernière modification par Scofflard ; 14/08/2018 à 12h31.
Message supprimé par son auteur.
Je m'inquiète pas, je pense que ça ne peut que remonter.
Après, effectivement, je n'avais pas prévu qu'il y aurait un tel creux, on peut se poser la question de revendre pour racheter à 0,15€ je me l'étais déjà posé à 0,6 et à 0,4 mais y a toujours la crainte qu'on soit vraiment dans le fond en fait, donc perso, je continue à hodler.

M'enfin des prix pareils, ça m'incite plus à racheter qu'autre chose perso, note d'ailleurs que si tu en avais vraiment acheté quand j'en parlais, tu l'aurais eu autour de 0,15-0,20 et tu serais toujours positif, si t'es à -60%, c'est parce que tu as du l'acheter à 0,40, bien après que j'en ai parlé
Et encore, 0,40 ça reste un bon prix, je ne vois pas de raisons faisant qu'on ne le redépasserait pas, Ripple continue à chopper des clients, son nombre de valideurs augmente, je vois toujours ça bon sur le long terme.
Citation :
Publié par Matharl
Oh de toute façon j'holderais jusqu'à ce que ça remonte un jour à mon PRMP, je verrais bien après.
Mais c'est triste de le voir tomber comme çà
Bah ce qui fait chier c'est de te dire "merde, si j'achetais maintenant, j'en aurais 2 fois plus", j'ai les boules comme ça avec le cV mdr.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'attends. Chaque semaine j'entends que c'est le dip des alts et on descend tjr plus lol.

J'attends surtout la période creuse avec baisse de volume et où il va rien se passer car je suis sûr que l'on va passer par cette phase, si ça remonte façon parabolique ca serait suprenant mais bon on sait jamais avec ce genre de marché.
Je suis assez d'accord. Pour une entrée long terme c'est pas mal du tout.

Le cV a 9 sats c'était une aubaine. Si ça revient vers ses eaux la, j'en achèterai peut-être un peu.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah ce qui fait chier c'est de te dire "merde, si j'achetais maintenant, j'en aurais 2 fois plus", j'ai les boules comme ça avec le cV mdr.
J'ai rachete le dip il y a quelques jours et j'en ai 2 fois plus. :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés