[NDM]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Quente
C'est toujours 1 up / semaine et pas la peine de créer un 2e sujet pour les memes bottes avec un compte différent
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1377129
Tu pourrais l'aider à estimer... après c'est pas faux, créer un deuxième topic avec un autre même compte a été une erreur pour toi. Les nouveaux membres sont souvent victimes de zaap malgré leurs items parfaits.
Bref, parlons de tes bottes inhabituelles, 2% terres en bonus, et le mode terre fait parti des builds les plus joué avec l'air. Qui neederait de la pp pour PvP ?
Si le pourcentage terre est très bien choisi, je l'estime à 25m. Ça pourrait potentiellement intéresser des joueurs qui cherchent l'opti à 100%.
Et suite à la vente d'un bouclier Taverne jp 70 vita à 30m (fm par un chanceux majeur)...
Bonne vente !

PS : Les gros items finissent toujours par s'en aller.

Dernière modification par Extraterrestre ; 10/08/2018 à 15h53.
Salut à tous et merci pour ceux qui ont donné leur estimation.

Autrement pour ce qui est du premier post, j'ai demandé à un ami de le faire pour moi car mon compte n'avait pas les 15 jours et me suis rendu compte (tardivement) qu'il était maintenant activé...
Sinon j'avais demandé à ce collègue de retirer le post mais on ne peut pas le faire, visiblement.

Désolé pour ceux que ça a dérangé et encore merci aux autres pour leurs estimations qui me font avancer... (Je recherche toujours un acheteur potentiel )

Bonne soirée,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés