[Actu] Bless en version 2.0 et en promo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finalis
Une bonne décision pour donner plus de sursis à BLESS, le passage Free-to-Play semble inévitable et sera très probablement leur ultime option pour attirer des joueurs.
A chaque new bless, tu es présent, on va commencer a croire que tu aime ce jeux en faite.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
donc faut l'acheter comme un simple RPG sur lequel on va jouer quelques semaines en sachant qu'il est déjà mort depuis deux ans ?

un peu comme un vieux jeu que l'on va acheter sur Steam en promo, en ce disant tien c'est l'occase de se le faire pour voir.

(ne me parlez pas des maj régulières actuelles, c'est du vent... 0 dev, juste de la trad... on garde les même version déjà sorties ailleurs, avec les même erreurs, les même conneries, sans aucune volonté de corriger quoi que se soit... en fait, je pense que les vrais devs de ce jeu ont fuit déjà depuis longtemps, du coup ils sont incapables de remanier le code existant)
Et encore sur un vieux RPG en général même si il est daté tu as l'aspect scénario qui est intéressant à suivre, mais sur un mmorpg c'est pas vraiment la feature la plus développée qui est parfois inexistante.
Citation :
Publié par floriandelorraine
Alors oui, Bless a beaucoup de défauts, mais il est vendu à seulement 30€ en prix de base, il n'a pas d'abonnement obligatoire et un cash shop toujours très clean, je pense qu'il faut arrêter de lui cracher dessus. Allez sur WOW
Il est toujours triste de lire des gens déclarer qu'ils sont heureux qu'un jeu qu'ils ont payé 30 euros dispose "d'un cash shop toujours très clean". Les jeux payants ne devraient pas disposer de cash shop... Mais je me rends compte que ce point de vue devient de plus en plus minoritaire... Les gens ont accepté les loot box dans les jeux à 60 euros ou les MMORPGs Free 2 Play Asiatiques mais payants en Europe.

Quant à aller sur WoW, c'est prévu au 14 de ce mois et c'est précisément ce qui fait flipper les développeurs de Bless Online...
Citation :
Publié par mardonior
Quant à aller sur WoW, c'est prévu au 14 de ce mois et c'est précisément ce qui fait flipper les développeurs de Bless Online...
Il y a eu encore plus fourbe le 28/05, jour du lancement de BLESS. BDO était vendu autour de 19.90 ou 29.90 ( je ne me rappelle plus bien).
Et que c'est-il passé exactement le 28/05..BDO était vendu comme par magie à 9.90€ !! Et il continue de l'être à ce prix actuellement histoire de bien tuer la concurrence .. ^^
Citation :
Publié par Goldencrown
Il y a eu encore plus fourbe le 28/05, jour du lancement de BLESS. BDO était vendu autour de 19.90 ou 29.90 ( je ne me rappelle plus bien).
Et que c'est-il passé exactement le 28/05..BDO était vendu comme par magie à 9.90€ !! Et il continue de l'être à ce prix actuellement histoire de bien tuer la concurrence .. ^^
Heu ... ce prix de 9.99€ date de bien avant la sortie de Bless pour BDO ...
Citation :
Publié par Ukkonen
Heu ... ce prix de 9.99€ date de bien avant la sortie de Bless pour BDO ...
Non...le prix à oscillé entre 9 et 19 voire 29 euros sur presque 2 années . Nous avons eu plusieurs phases dont celle à 9 euros redémarrée en parallèle du lancement de Bless. Il faut arrêter de dire n importe quoi. Je me rappelle très bien que le prix de BDO était supérieur le 27/05.
Citation :
Publié par Goldencrown
Non...le prix à oscillé entre 9 et 19 voire 29 euros sur presque 2 années . Nous avons eu plusieurs phases dont celle à 9 euros redémarrée en parallèle du lancement de Bless. Il faut arrêter de dire n importe quoi. Je me rappelle très bien que le prix de BDO était supérieur le 27/05.
Théorie de complot ? Non juste des pratiques commerciales habituelles ... C’est pareil sur des jeux comme WoW, quand Aion est sortit il me semble qu’on en était à WLK et très étonnement Blizzard a sortit un patch incomplet (EDC) histoire de contrer Aion. Et c’est pareil à chaque grosse sortie de MMO, Blizzard te pond un gros patch au même moment histoire de couper l’herbe sous le pied du MMO en question (pas dans le cas de Bless néanmoins vu que les probabilités pour qu’ils fasse de l’ombre à WOW étaient proche du néant)

Dans le cas de BDO néanmoins, les promo sont très fréquentes donc bon ... et puis BDO est tellement différent de Bless que je vois même pas en quoi la communauté de l’un pourrait se retrouver sur l’autre ....
Citation :
Publié par Ukkonen
Dans le cas de BDO néanmoins, les promo sont très fréquentes donc bon ... et puis BDO est tellement différent de Bless que je vois même pas en quoi la communauté de l’un pourrait se retrouver sur l’autre ....
80 à 90% des gens avec qui j'ai joué étaient en hardcore sur BDO et voulait tourner la page ( à partir du moment où les micro transactions et autres P2Fast assez dégueu ont fait leurs apparitions ) pour s'essayer sur BLESS. Sont-ils reparti sur BDO. De ceux que je fréquente, non..

Mais à choisir entre BDO et BLESS , pour le même prix, il n'y a pas photo...
10€
Franchement pour moins de 10 balles, c'est à dire moins qu'un mois d'abonnement à Wow, ça vaut le coup ? Pourquoi se priver, en plus les plâtres du lancement ont déjà été essuyés.

-Bien mettre le jeu sur un SSD, faire quelques tweaks trouvable sur Reddit et c'est très fluide et très beau.-

Allez, bises.
faut arreter ! depuis un moment ils ont quand meme faits pas mal de changements . les classes ont été actionnées et maintenant ils sortent une classes attendue depuis des lustres par certains ! c'est pas ce que vous vouliez ?!!!
concernant l'interface , je suis allé vérifié en jeu et ils ont modifié énormément de trucs , ils ont agrandi notamment la limite de fps à + de 60 actuellement elle est de 120 et ça tient la route .

mon SLI de 970 qui atteignait rarement les 80 en fps aujourd'hui affiche + de 100 fps dans la zone ! ils ont fait un boulot convenable depuis le temps ! ils peuvent toujours continuer de bosser sur des trucs mais c'est aux joueurs de faire remonter les problèmes aux devs pour qu'ils changent la donne et sachent quoi faire en priorité !

il ne sert à rien de passer sont temps à rager mais en faisant que dalle pour que les devs vous entendent !
utilisez les forums voyons ! faites remonter vos priorités aux devs par les responsables !
Citation :
Publié par boy97300
faut arreter ! depuis un moment ils ont quand meme faits pas mal de changements . les classes ont été actionnées et maintenant ils sortent une classes attendue depuis des lustres par certains ! c'est pas ce que vous vouliez ?!!!
concernant l'interface , je suis allé vérifié en jeu et ils ont modifié énormément de trucs , ils ont agrandi notamment la limite de fps à + de 60 actuellement elle est de 120 et ça tient la route .

mon SLI de 970 qui atteignait rarement les 80 en fps aujourd'hui affiche + de 100 fps dans la zone ! ils ont fait un boulot convenable depuis le temps ! ils peuvent toujours continuer de bosser sur des trucs mais c'est aux joueurs de faire remonter les problèmes aux devs pour qu'ils changent la donne et sachent quoi faire en priorité !

il ne sert à rien de passer sont temps à rager mais en faisant que dalle pour que les devs vous entendent !
utilisez les forums voyons ! faites remonter vos priorités aux devs par les responsables !
Encore faudrait-il qu’il y est un forum officiel pour remonter les bugs, l’assassin a sûrement fait revenir du monde mais la population est repartie à la baisse et la promotion n’a pas attiré les foule, en plus l’extension WoW arrive, révélation Online arrive sur Steam ça va devenir difficile pour Neowiz
Citation :
Publié par boy97300
faut arreter ! depuis un moment ils ont quand meme faits pas mal de changements . les classes ont été actionnées et maintenant ils sortent une classes attendue depuis des lustres par certains ! c'est pas ce que vous vouliez ?!!!
concernant l'interface , je suis allé vérifié en jeu et ils ont modifié énormément de trucs , ils ont agrandi notamment la limite de fps à + de 60 actuellement elle est de 120 et ça tient la route .

mon SLI de 970 qui atteignait rarement les 80 en fps aujourd'hui affiche + de 100 fps dans la zone ! ils ont fait un boulot convenable depuis le temps ! ils peuvent toujours continuer de bosser sur des trucs mais c'est aux joueurs de faire remonter les problèmes aux devs pour qu'ils changent la donne et sachent quoi faire en priorité !

il ne sert à rien de passer sont temps à rager mais en faisant que dalle pour que les devs vous entendent!
utilisez les forums voyons ! faites remonter vos priorités aux devs par les responsables
Pour les FPS c'est pas vraiment une question d'optimisation de leur côté, c'est surtout que vu que le jeu s'est dépeuplé y a moins de charge serveur et ça se ressent sur ton client.

Les devs s'en foutent des retours. Ils suivent leur feuille de route, avec du contenu déjà existant sur les autres versions (coréennes et japonaises), et basta.
Ils ont un peu accéléré le rythme des updates car la fuite des joueurs ce n'était plus une fuite, mais carrément une rupture du barrage, donc ils espèrent qu'avec ces quelques mises à jour, comme l'ajout de l'assassin, ça fasse revenir des joueurs, mais c'est un peu peine perdu je pense.

Dernière modification par BelXander ; 12/08/2018 à 16h55.
J pense qu'ils en ont rien a foutre oui, car ils ont eu l'argent des dayone. Et BFA est la, donc il n'y a plus de thune a se faire. Ca y'est c'est terminé, c'est les vacances.
Bon franchement à 40 €, je ne l'aurai pas pris, j'ai plein d'autre jeux en cours. Mais, j'avoue que j'éprouve beaucoup de plaisirs à mettre mis. Je redécouvre la fraîcheur et l'ambiance des MMO d'antan. Les graphismes sont agréable sans plus (c'est un MMO...).

Autant je n'avais pas accrocher à Black Desert (j'ai toujours une version Deluxe), que là, je m'amuse à suivre l'histoire des races et leveler classiquement mes persos. Rien d'intrusif comme les Free to play sorti dernièrement.

Je ne regrette pas mes 10 €
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés