[Vidéo] Première bande-annonce de Torchlight Frontiers (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En amont de la gamescom, le studio Echtra Games (le nouveau studio de Max Schaefer) annonce Torchlight Frontiers, nouvel opus de la série des Torchlight, mais plongeant cette fois les joueurs dans un univers persistant et partagé, afin donc de focaliser le gameplay sur le jeu en ligne et à plusieurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors ça pour le coup je l'ai pas vu venir. J'avais apprécié Torchlight même si j'ai pas apprécié la rejouabilité. A surveiller ça pourrait être une bonne surprise.
Alors je m'attendais à une annonce mais quand ça on savait pas, alors se réveiller aujourd'hui et voir enfin l'annonce d'un nouveau Torchlight, moi perso je suis hype à mort, j'adore cette série, j'ai très hâte de participer à la bêta.

D'ailleurs le 14 juin dernier Max Schaefer avait fait une annonce pour parler des projets en cours.

J'en ais fait un petit article: http://www.jeuxvideo.com/news/863453/max-schaefer-ex-ceo-de-runic-games-donne-des-nouvelles-de-leur-franchises-torchlight-hob.htm
Alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle...

Citation :
Publié par allensan
Pourquoi Max Schaefer a recréer un studio ? pourquoi ne pas avoir continuer avec l'ancien ?
Sauf erreur, l'ancienne équipe s'est séparée car une bonne partie ne souhaitait plus faire de hack&slash (ils ont fait Hob).
j'espère qu'on en saura plus lors de la gamescon ou après.

A surveiller, j'ai toujours bien aimé les Torchelight, si en plus ils rajoutent du persistant coopératif, alors pourquoi pas.
Perfect World sera à la GAMESCOM et à la PAX WEST à la fin du mois, donc les détails vont vite arriver c'est cool.

Si le jeu est prévu pour sortir en 2019 on aura peut être la bêta avant la fin de l'année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés