[Actu] De « multiples projets Diablo en cours » chez Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 août 2018 cette actualité sur le site Diablo 3 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/825/6/132126-240.jpg
En marge de la présentation de la quatorzième saison de Diablo III (une saison thématique dédiée à l'Avarice), Blizzard confirme avoir plusieurs projets Diablo en cours, dont certains seront annoncés cette année.

On sait de longue date que les équipes de Blizzard se sont attelées au développement de plusieurs projets autour de la licence Diablo -- le développeur recrute régulièrement et depuis un moment pour concrétiser ces projets non encore annoncés, et les rumeurs les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le teasing de Blizzard était excellent à une période. Aujourd'hui, quand Blizzard tease ça finit souvent en déception.

Un petit World of Diablo et je leur pardonne.

Par contre, si c'est pour annoncer du jeu sur mobile ou un battle royale... c'est pas la peine pour ma part.
Citation :
Publié par JNH
D3 Switch D3 Switch D3 Switch D3 Switch
(On sait jamais, des fois que l'invocation marche)

Bon c'est bien le teasing mais c'est tellement long chez Blizzard que j'ai du mal à m'enthousiasmer pour être honnête.
D3 mobile ~ D3 Switch
A mon avis ça sens du contenu pour D3, on peut encore attendre D4, car là c'est une community manager qui fait l'annonce donc je doute que ça soit D4.
Citation :
Publié par DeltaMG
A mon avis ça sens du contenu pour D3, on peut encore attendre D4, car là c'est une community manager qui fait l'annonce donc je doute que ça soit D4.
Du contenu pour un jeu qui rapporte rien, ça m’entonnerait plus un D4 dans 4 ou 5ans.
Enfin du pvp pour diablo 3!

















haha
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par RobouteG
Du contenu pour un jeu qui rapporte rien, ça m’entonnerait plus un D4 dans 4 ou 5ans.
Si Blizzard nous sort un trailer de D4 je serais bien content.
Citation :
Publié par JNH
J'ai du mal à y croire vu les derniers ajouts de contenu sur D3. C'est de plus en plus famélique.
Ce n'est même plus de l'ajout, c'est des modifications de quelques stats et de drops. Diablo 3 est maintenant bien mort. Il ne font même plus l'effort d’intégrer un élément de stuff supplémentaire par saison.
Lost Ark sera surement la relève. De toute manière chez Blizzard même après une annonce il leur faut un an au minimum avant de sortir un jeu et il est d'abord évoqué à la Blizzcon.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Un World of Diablo. Kappa

En tout cas D3 est sorti en 2012 à la base, une annonce 6 ans après ça ne me choquerait pas trop pour un D4.
Quand je regarde en arrière avec mes +1000h de jeu Paragon 1800+ je me dis quand même que c'est du masochisme. Je n'ose pas imaginer avec un World of Diablo. Le soucis c'est de trouver un jeu avec une durée de vie quasi inifini et online .... Diablo 4, en MMO ou bien même un Warcraft 4 franchement tant que c'est du Blizzard ça frôle la perfection. Là je suis sur OverWatch mais je tourne parfois en rond.
Citation :
Publié par Leydjin
Ce n'est même plus de l'ajout, c'est des modifications de quelques stats et de drops. Diablo 3 est maintenant bien mort. Il ne font même plus l'effort d’intégrer un élément de stuff supplémentaire par saison.
Lost Ark sera surement la relève. De toute manière chez Blizzard même après une annonce il leur faut un an au minimum avant de sortir un jeu et il est d'abord évoqué à la Blizzcon.
Lost Ark c'est un MMO pas un hack & slash solo, c'est déjà bien différent.
Je ne sais pas quoi penser.

J'attends un Diablo 4 car Diablo 1 est mon premier HnS, un de mes premiers jeux vidéo. Du coup il y a toujours cette nostalgie quand je repense au titre Diablo. Je pense qu'il y a encore moyen, il lui reste un super univers si on vire ce qui c'est passé dans le troisième opus.

Mais Diablo 3 est tellement moyen pour ne pas dire médiocre avec son extension (par rapport a son tarif). On a un jeu qui ne brille nul part. Graphisme dépassé a sa sortie, musique "invisible", gameplay plat, basé exclusivement sur les stats etc il y a quelques points positifs comme les bruitages, la découverte pour la première fois des "minis histoires" que l'on récolte. Mais ce n'est pas assez à mes yeux.

Cela dit je ne m'inquiète pas si un Diablo 4 doit voir le jour, il sera assuré de son succès. Un peu comme Overwatch via une campagne de pub qui ferait pâlir Hollywood.

J'espère juste que si D4 est annoncé, ils feront un jeu entier et profond avec une véritable ambiance.
Citation :
Publié par Zilak
Cela dit je ne m'inquiète pas si un Diablo 4 doit voir le jour, il sera assuré de son succès. Un peu comme Overwatch via une campagne de pub qui ferait pâlir Hollywood.
M'wai je sais pas.

J'ai tendance à attendre les retours des 2-3 premiers mois suivant une release maintenant pour à peu près tout les jeux, et je pense pas être le seul dans ce cas, à être méfiant. Il y a eu beaucoup trop d'enculade pour que les gens continuent à sauter dans le vide comme c'était le cas avant, même avec des vidéos HD.

Je ne pense pas que la cartouche qu'ils ont mit aux joueurs avec le nécro est déjà oubliée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OeufRoyal

Je ne pense pas que la cartouche qu'ils ont mit aux joueurs avec le nécro est déjà oubliée.
Le nécro était effectivement le dernier petit addons post abandon. Après il y a eu un gros patch d'équilibrage et puis ... plus rien.
Pour les gros joueurs de D3 (P1000-1200+) ça n'a rien changé, ils l'ont prit et on joué encore des dizaines d'heures avec.
Perso ça ne ma pas choqué, ils vendent bien de simple skin d'apparence à 5€ et des decks de carte numérique à 1€ avec des tonnes de doublons. Ça reste bien optionnel sans détérioré la qualité de jeu des autres.

Sinon un projet reste "un projet" car chez eux ça peut partir à la poubelle du jour au lendemain ou logiquement être recyclé pour un autre "projet" (Titan -> Overwatch)
J'en peux plus de ces annonces de jeux qui sortent jamais surtout si c est pour souiller un peu plus cette licence. Ça rend dingue, ils ont tout pour en faire un hack n sLash de fou mais t'as l impression que les mecs jouent avec leur caca. Neuneu on va sortir le necro en DLC et ne surtout pas faire plaisir à une communauté qui attendait ce nouvel opus depuis 10 ans en plus d'avoir essuyé les pires move d'une licence gérée avec le cul ! Gros délire ! Vivement un Lost Ark qui arrivera tres probablement en 2030 en meme temps que Star Citizen !

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 10/08/2018 à 19h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés