[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, on voit bien qu'ils ont pas prévenu et c'est ce qui me dérange. On voit la navette dans le fond quand ils se font stopper par la patrouille. C'est pas très cohérent. Après c'est des détails mais ca m'a trigger.
Message supprimé par son auteur.
Si les 6 ans passés dans le vaisseau ont du être un enfer pour Murphy , vous vous imaginez avec 4 canons dans 3 mètres carrés, la moitié en couple et l'autre moitié ne pouvant pas vous blairer ? La tendinite doit pas être loin
J'ose même pas imaginer le réveil simultané des presque 200 prisonniers , la belle Raven n'aurait bien entendu aucune chance de mourir sur le coup et bénéficierait certainement d'un sursis de plusieurs semaines voir plusieurs mois, bien que Murphy lui aussi devrait statistiquement trouver preneur sur les prisonniers moins intéressés par les courbures de Raven.
En tout cas, plus que dans tout autre série , la diversité des charmes de ces dames nous font souvent oublier les faiblesses scénaristiques ou une Octavia de 50 kilos ayant pris deux ou trois cours d'épée après avoir végété sous un plancher toute sa vie, éclate par quatre des types de 120 kilos rompus au combat de clans et à la vie rude depuis leur naissance.
De saison en saison, les menaces insolubles se succèdent et sont toujours résolues par l'une ou l'autre de nos gamines, manque plus que l'arrivée de Rick Grimes, on serait assuré d'en prendre pour 10 saisons encore, car qui se lasserait un jour du charme de ces belles, seule chose qui nous tient en haleine dans cette série ?
Episode 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certains vont être ravis. Les retrouvailles sont arrivés très vite. ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Season finale :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

McCready a été expédié vite fait. Un peu comme tout le conflit avec les prisonniers en fait.

Mais j'aime bien l'idée de partir sur une autre planète pour tout y péter a nouveau ().

Un peu tristoune pour Monty et Harper mais ça colle bien à la mentalité de Monty donc bon.

Limite surpris qu'aucun perso ne crève dans la bataille en fait.

Dans l'ensemble, saison sympa. Pas la mieux mais pas la pire non plus. Et la direction pour la potentielle prochaine est intéressante.

edit : l'ajout automatique des spoiler déconne on dirais, faut toujours écrire les balises à la main.
ah ouais...

m'y attendais pas, pourtant on aurait pu y penser

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tristou pour Harper et Monthy...
J'espère que Kane va s'en sortir aussi, je l'aime bien moi.
Perso, je trouve que cette saison est pas mal du tout, et la série s'est bonifiée avec le temps. C'est assez rare pour le souligner

Curieux de voir aussi ce que ca va donner... la prochaine saison est prévue, rassurez moi ?
Citation :
Publié par Seiei
Curieux de voir aussi ce que ca va donner... la prochaine saison est prévue, rassurez moi ?
Yep, printemps/été 2019.

Pour le coup je me suis pas mal ennuyé quand même, même si certaines parties étaient très intéressantes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme l'évolution de chacun des personnages au final, ils se sont un peu tous renfermés sur eux-même et la saison a joué sur ça.
Personnellement j'ai vu cette saison comme une saison de transition, tout comme c'aurait pu être une finale.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Savez-vous pourquoi il est inscrit "Fin du livre 1" à la fin ? (pas de rapports avec les livres originaux, je les ai tous lu ) Pour symboliser un renouveau, j'imagine ?
Je pense c'est plus une fin d'arc.

J'ai relativement aimé la saison et le final globalement, mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de retournements de situations sortis de vraiment nul part.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les trahisons de clarke sont pas franchement justifiées pour une bonne partie (certaines sont ok), octavia qui crame la ferme non plus meme si c'est expliqué plus loin pourquoi elle fait ca, elle aurait pu juste dire fuck it et se barrer, la derniere trahison de kane qui sort completement de nul part ???
Putain meme le mechant leur dit qu'il va les buter a la fin du combat et ca les derange pas.

Bref, du bon, du moins bon, pas la pire saison mais clairement pas terrible pour autant, Monty reste le seul perso valable.
Je viens de finir la saison, et très clairement, j'ai trouvé la fin bien trop facile. Il y a vraiment peu de rebondissement, cette saison n'aura vraiment pas été bonne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
j'ai un peu peur que ça parte dans l'épouvante, puis que les scénaristes n'arrivent pas à se renouveler avec terriens, on verra bien.
au niveau des actrices, je trouve que c'est tout sauf de l'épouvante, dans leur ensemble se sont des sacrés beaux petits lots qu'on prend plaisir à regarder d'épisode en épisode
Je m'étonne d'ailleurs qu'entre Lexa, Octavia, Raven et une foule d' actrices de second plan très sympathiques, qu'ils n'aient pas pris plus canon en la personne de Clarke.
On va pas dire qu'elle est moche mais je dirai rien de spécial, pour un rôle principal ils auraient pu piocher dans le formidable vivier des second rôles rien que pour le plaisir des yeux, non ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ah oui choisir les roles selon les criteres de beauté, heureusement que t'es pas chef de casting mdr.
Sans aller dans les extrêmes je pense que ça a clairement fait parti des exigences, surtout quand tu vois les premiers épisodes avant le changement de direction de la série.
J'ai trouvé que Raven et Octavia étaient un peu trop sur-maquillées dans ce premier épisode, j'ai pas du tout reconnu Raven, j'ai cru qu'ils avaient changés d'acteurs... et pour Octavia, son avenir était incertain dans cette saison, alors ça m'a fait douté, c'est là que j'ai vu le sur-maquillage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés