Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi


Intéressant. J'aimerai bien savoir le motif que tu as mis pour de l'ASMR. Surtout en quoi la vidéo est répréhensible. Elle ne l'est même pas ici alors que la censure y est forte.
Apparemment chez les dérangés (oui monsieur, OUI MONSIEUR) qui aiment ça ça leur fait des orgasmes dans leur cerveau malade.

Orgasmer sur une mineure c'est très Cohn-Bendit quand-même.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je pensais les modo youtubes plus laxistes que ça, mais en fait, ils font bien leur job.
Il reste toujours les chaines bubblemachintrucbidule à supprimer de ce monde
Citation :
Publié par Taftaf
Je cite wikipédia : La dopamine renforce les actions habituellement bénéfiques telles que manger un aliment sain en provoquant la sensation de plaisir ce qui active ainsi le système de récompense/renforcement.

Ca correspond pas trop à ce que tu as écris, qu'est ce qui est vrai
Citation :
Publié par DaBlob
Hop hop hop, voilà :
https://lsa.umich.edu/psych/research...ResRev1998.pdf
"In other words, dopamine systems are necessary for ‘wanting’ incentiÕes, but not for ‘liking’ them or for learning new ‘likes’ and ‘dislikes’"

https://www.dailymotion.com/video/xh6ceu
De rien hein, connard.
Citation :
Publié par Leni
Apparemment chez les dérangés (oui monsieur, OUI MONSIEUR) qui aiment ça ça leur fait des orgasmes dans leur cerveau malade.

Orgasmer sur une mineure c'est très Cohn-Bendit quand-même.
Vu de cette façon.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je pensais les modo youtubes plus laxistes que ça, mais en fait, ils font bien leur job.
C'est sûrement un algorithme qui a fait le travail. Elle n'avait rien de répréhensible sur le plan de youtube et je doute qu'elle soit récente. Des vidéos comme ça, tu en as par centaines. C'est surtout le report en masse en peu de temps qui a joué. ( j'ai trouvé la vidéo sur un site très connus )

Si la gamine se plaint, la vidéo sera re-upload rapidement. Enfin, à moins qu'il y avait autre chose dans la vidéo mais là je ne peux pas te répondre, j'ai pas regardé au delà des 10 premières secondes. Pas mon délire l'ASMR.
Citation :
Publié par DaBlob
De rien hein, connard.
Mdr si tu savais le chamboulement que m'a apporté ce que tu as écris, tu serais un peu moins agressive vieille folle. Moi j'étais sûr que la dopamine c'était l'hormone de la récompense, sauf que si ça arrive avant ben c'est quoi l'hormone de la récompense ?

Je fais de la prévention avec des jeunes vis à vis de la consommation de cannabis et je bosse beaucoup sur cette vidéo.

Mais du coup j'ai l'impression qu'ils disent des conneries

Vu toutes les questions que je me pose je ne sais pas si je dois vraiment te remercier
Citation :
Publié par RastaShaman
En as tu consommé ? en consommes-tu toujours ?

Qu'appelles-tu prévention ?
Du coup quand je dis que je suis perdu face à beaucoup de questions tu m'en pose plus ? Je ne comprends pas trop ta réaction cher ami
Citation :
Publié par Taftaf
Du coup quand je dis que je suis perdu face à beaucoup de questions tu m'en pose plus ? Je ne comprends pas trop ta réaction cher ami
Je prend juste des infos avant d'amener le sujet ^^ no stress, je tiens des stand de prév' à temps perdu dans les soirée de ma région, on traite aussi les autres drogues.

Du coup ben j'aimerais savoir quelle pédagogie tu amène.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
RastaShaman ça sent le mec qui fonce pour la défonce.
fût un temps ^^ Aujourd'hui je me laisse aller une ou deux fois par an en festival, et sagement
Tu peux te défoncer tout en faisant de la RDR, t'es même parfois mieux placé (Vincent).

Je casse les couilles à des potes pour qu'ils espacent leurs prises de MDMA et je les bassine avec ça : http://rollsafe.org ça commence à évoluer chez eux, ils se rendent compte que je raconte pas que de la merde et prennent un peu plus responsablement. Forcément quand le mec se sent minable après avoir binge pendant deux jours alors que j'avais averti de la paranoïa et l'irritabilité qu'il pouvait ressentir, au bout d'un moment ça fait tilt. Et finalement ils constatent que l'espacement, la modération et les suppléments bah c'est beaucoup mieux surtout quand t'approches la trentaine. :/

Enfin en soi c'est con de devoir le dire, les gens devraient faire leurs recherches eux mêmes et c'est toi qui passes pour le relou de service en recommandant ceci ou cela. Sauf que bon quand ce sont des gens à qui je tiens ça m'embêterait de ne rien dire.
Ouais voilà, on met la RDR (réduction des risques) en avant quand on parle aux jeunes, tu les empêcheras pas de se percher, par contre, quand tu leurs expliques certaines choses, bah ils consomment un peu plus responsable et revoient leurs conso aprés ça.
Je suis un peu perplexe parce que j'imaginais Leni avec un bermuda dégueulasse, un bouc 3 mousquetaires et des cheveux longs au milieu de ses congénères au Hellfest.
Mais le rp MDMA qui s'est intensifié récemment m'interpelle .
Citation :
Publié par Pride
vous pensez que Norman lui a envoyé des ptits messages coquins à elle aussi ?
Ce shitstorm n'empêche, Squeeze qui casse twitter mais d'une manière tellement prévisible XrkJNO4.png
Moi l'objectif c'est qu'ils prennent conscience que le cannabis prend trop de place dans leur vie, que ça participe à leur inactivité chronique et à leur démotivation. Les jeunes apprécient souvent le shit et la beuh mais font un pas en arrière quand j'évoque la C, l'héro ou l'ecsta.

Et du coup l'histoire de la dopamine et tout le tsoin tsoin est important, mais avec le truc de DaBlob je suis perdu.
Citation :
Publié par RastaShaman
azy tu tease, balance tes soirées
Bah je suis en train d'écrire un ml qui résume à peu près tout, mais c'est chaud d'écrire un ML tout en faisant semblant de bosser mais Barcelone c'est un peu la ville de tout les vices
Citation :
Publié par Taftaf
Moi l'objectif c'est qu'ils prennent conscience que le cannabis prend trop de place dans leur vie, que ça participe à leur inactivité chronique et à leur démotivation. Les jeunes apprécient souvent le shit et la beuh mais font un pas en arrière quand j'évoque la C, l'héro ou l'ecsta.

Et du coup l'histoire de la dopamine et tout le tsoin tsoin est important, mais avec le truc de DaBlob je suis perdu.
t'as raison de mettre ça en avant pour la canna, c'est justement l'effet pervers imperceptible pour beaucoup de gens. Après t'est pas obliger d'avoir un appui scientifique pour être crédible là dessus, ça commence à être connu et reconnu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés