[Actu] Promos estivales : des centaines de jeux à prix réduits, jour 1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 août 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/8/132078-240.jpg
Nous nous associons à GamesPlanet le temps d'une semaine de promotions estivales : chaque jour, une sélection de jeux (plus de 1500 au total) seront proposés à tarifs réduits. De quoi compléter sa ludothèque.

L'été et ses promesses de temps libre sont propices aux pratiques vidéoludiques (entre autres) et pour en profiter pleinement, nous nous associons avec la plateforme GamesPlanet le temps d'une semaine de promotions estivales. Tout au long de la semaine, la plateforme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Intéressant ça, merci JOL!

Je suis pas fan de GamesPlanet mais si on peut aider un peux JOL vu toute la joie que vous nous apportez en plus d'obtenir des supers jeux à prix réduit

On va refaire les stocks!
Message supprimé par son auteur.
sympa les tarif, mais bon si clé steam acheté sur GP (ou IG) vous serez pas remboursé par steam (normal me direz-vous) donc quitte a payer quelque euros de plus avec possibilité de les récupéré sans dépassé les 2 h de jeu, a vous de voir
Je vois 3 Tales of en promo. J'ai toujours voulu tester cette série et les promos me donnent envie de me lancer maintenant. Un amateur présent pour me conseiller lequel prendre pour commencer parmi ces dispos ?
Citation :
Publié par Averon
Je vois 3 Tales of en promo. J'ai toujours voulu tester cette série et les promos me donnent envie de me lancer maintenant. Un amateur présent pour me conseiller lequel prendre pour commencer parmi ces dispos ?
Je connais pas la série, mais note que Tales of Berseria est actuellement proposé dans le Humble Monthly, donc pour un peu moins cher que l'offre de GP, tu auras Tales of Berseria et 6-7 autres jeux.
Citation :
Publié par Grim
Je connais pas la série, mais note que Tales of Berseria est actuellement proposé dans le Humble Monthly, donc pour un peu moins cher que l'offre de GP, tu auras Tales of Berseria et 6-7 autres jeux.
Ah oui à méditer, thx
Citation :
Publié par Averon
Je vois 3 Tales of en promo. J'ai toujours voulu tester cette série et les promos me donnent envie de me lancer maintenant. Un amateur présent pour me conseiller lequel prendre pour commencer parmi ces dispos ?
Vu qu'il n'existe actuellement que 3 tales of sur PC, que tales of symphonia est trop daté et que tales of zestiria est très très et encore très moyen, je ne peux que te conseiller tales of berseria qui est fantastique, un must have. Il faut juste passer sur le début, la première heure de jeu qui est un peu chiante.
Citation :
Publié par Dhurnyll
Kinguin obviously .

Mise à part ça la campagne reste sympa quand même !
T'est sérieux là !? ....

--> Go voir AVANT ton message j'y avais répondu....


Perso j'ai pris assassin creed origins, parait qu'il est bien

Dernière modification par zebus ; 08/08/2018 à 10h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés