Noob été 2018

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et tous,
un simple petit message pour vous signaler que je viens de passer une semaine (pas totale non plus, suis pas dingue !) sur SL et que je deviens bien accro en fait... d'où mon inscription à ce forum que me parait bien sympathique, même si j'ai bien conscience que SL ne soit l'activité la plus hype du moment... A très bientôt, j'ai plein, mais vraiment plein de choses à apprendre...
Bienvenue à toi sur ce forum et sur SL. C'est vrai que l'on peut devenir facilement accro, mais c'est une drogue quand même plus cool que la télé ou le bistro
Bienvenu dans ce monde de fous ! La meilleure chose à faire est sans doute de partir en courant avant qu'il ne soit trop tard... Ah, c'est déjà trop tard ? Bon alors bonne chance . Pour pas nécroser tes neurones intéresse toi un peu à la création .
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Hello, Bienvenue sur JOL et sur SL. Fais gaffe, on est tous un peu bizarres après des années et des années de SL.
Seulement "un peu" ?
Citation :
Publié par bestmomo
Bienvenu dans ce monde de fous ! La meilleure chose à faire est sans doute de partir en courant avant qu'il ne soit trop tard... Ah, c'est déjà trop tard ? Bon alors bonne chance . Pour pas nécroser tes neurones intéresse toi un peu à la création .
Tss, ne vas pas nous l'effrayer d'entrée, les petits nouveaux c'est quand même rare de nos jours ! La première fois qu'un pote a essayé de m'apprendre à Builder, j'ai rien pigé ! J'ai quand même mis 2 ans à m'y mettre .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et une fessée au premier qui dit que je suis blonde !


Et bienvenue à Hello !

caterina
Quoi ? De la viande fraîche et on ne m'a rien dit

Bienvenue dans le monde de fous , plus il y en a et moins je me sens bizarre

Bon courage , mince presque perdu 12 ans dans ce monde de fous quand même , ça ne me rajeunit pas , comme beaucoup sur ce forum

@ Yasu , j'étais déjà très bizarre avant SL , alors imagine maintenant

Bonne soirée les Joliens et amusez vous la vie est courte

Et hop je replonge de plein gré dans les vagues virtuelles pour surfer un peu entre les requins ....... ou faire une balade sur leur dos
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Quoi ? De la viande fraîche et on ne m'a rien dit

Bienvenue dans le monde de fous , plus il y en a et moins je me sens bizarre

Bon courage , mince presque perdu 12 ans dans ce monde de fous quand même , ça ne me rajeunit pas , comme beaucoup sur ce forum

@ Yasu , j'étais déjà très bizarre avant SL , alors imagine maintenant

Bonne soirée les Joliens et amusez vous la vie est courte

Et hop je replonge de plein gré dans les vagues virtuelles pour surfer un peu entre les requins ....... ou faire une balade sur leur dos
C'est dépaysant et fabuleux comme post
Citation :
Publié par anpton
Bienvenue à toi sur ce forum et sur SL. C'est vrai que l'on peut devenir facilement accro, mais c'est une drogue quand même plus cool que la télé ou le bistro
Heu tu es certain ?

J'aime bien le bistrot moua Pas obligé de se murger, mais un ti café et papoter, faire le quinté avec les potos le dimanche, ou le tidej avec mes parents centenaires le matin, ba, j'aime bien et mieux que SL

Et puis regarder les échecs à la téloch c'est cool

Citation :
Publié par Hello54
Salut à toutes et tous,
un simple petit message pour vous signaler que je viens de passer une semaine (pas totale non plus, suis pas dingue !) sur SL et que je deviens bien accro en fait... d'où mon inscription à ce forum que me parait bien sympathique, même si j'ai bien conscience que SL ne soit l'activité la plus hype du moment... A très bientôt, j'ai plein, mais vraiment plein de choses à apprendre...
Sinon (Bonsoir), je confirme, cela rend un peu fada ! Même si au bout de quelques années, l'on se rend compte que l'on devait être fada avant SL. Il faut bien des vecteurs de temps en temps pour te rendre compte que tu es ce que tu es.

Tu as bien vu, SL n'est plus au top de la mode et le forum encore moins mais je vois que les vieux machins sont toujours présents de temps en temps.

On sort de nos placards (placards pour nos vies) pour lire les pauvres posts que nous faisons...

Une semaine pas totale ? Ouf ! Nous sommes sauvés, un noob qui ne fait pas 24/24

Nous en reparlerons dans quelques temps.

Dernière modification par Amberline ; 05/08/2018 à 21h14. Motif: Auto-fusion
Miam un petit nouveau. Bienvenue.

bahhhh on est toutes et tous un peu félés (qui a dit beaucoup ?). Ce qu'il y a, ce qu'il y a c'est que sur SL on ose le vivre et le montrer.

J'espère que tu t'amuseras bien sur SL. Un petit conseil quand même, qui est le premier que m'a donné mon initiatrice quand j'ai débarqué il y a 11 ans.

Elle m'a dit : "Ici, tout est faux, sauf l'argent et les sentiments"
Citation :
Publié par Elenia B.
"Ici, tout est faux, sauf l'argent et les sentiments"
Bisous Elenia

Encore faut il qu'il y ait des sentiments - partagés -

En tout cas ATTENTION jeu dangereux qui en a brisé plus d'un/e malheureusement donc à "utiliser" avec modération et pas non stop comme moi (désolée , je ne sais pas tricoter et la télé c'est saoulant à trop fortes doses pour quelqu'un qui ne bosse pas)

Bonne soirée , nuit , enfin ce que vous voulez mais il fait trop chaud pour dormir alors SL est toujours là pour moi

Amusez vous sans vous prendre la tête en gardant les pieds sur terre même si votre tête est dans les nuages

Hop je retourne sur mon nuage ou il y a une jolie cascade , ben quoi tout est possible même l'impossible
Bienvenu à toi ! Second Life n'est plus hype, mais cela reste un outil (et non un jeu) formidable dans tous pleins de domaine.
Je te souhaite de le découvrir comme nous les vieux, et d'exploiter ce potentiel à ta façon. Amuses-toi bien Hello54 !
__________________
Suivez moi @ [WEB][FACEBOOK] [FLICKR] [INSTA]
Retour sur SL !!
Citation :
Publié par Hello54
Salut à toutes et tous,
un simple petit message pour vous signaler que je viens de passer une semaine (pas totale non plus, suis pas dingue !) sur SL et que je deviens bien accro en fait... d'où mon inscription à ce forum que me parait bien sympathique, même si j'ai bien conscience que SL ne soit l'activité la plus hype du moment... A très bientôt, j'ai plein, mais vraiment plein de choses à apprendre...
Salut tous le monde !

De retour sur sl après des années d'absence, j'aurai aimé retrouvé certains utilisateurs Français sur le jeux pour échanger !!
Faites moi signes !! ^^

bisous
Thumbs up
Coucou toutes et tous,

C'est la période des retours ou voir mème des arrivées =) Au detour d'une longue nuitee, ca vas faire un an que je m'y suis remis, après une update mesh, on en reviens vite sur ses habitudes afin de pouvoir papoter a toutes heures (pour le peu que l'on tricote un peu l'anglais, malgré tout google trad aides bien également =)). Le seul soucis quand on revient après une pause, c'est les LM qui sont dépassés et la recherche brille pas pour son efficacité pffff....

Bisoux de bonne journée =***
Mo'
PS: pseudo identique dans notre monde féerique

Dernière modification par Morpheen Moon ; 15/08/2018 à 10h55. Motif: ajout PS
Bonjour à tous ^^
C'est le moment des retours SL ?
Nom d'un Linden ! il reste des français ça fait plaisir
Je suis restée sur SL pendant bien 5 ans et j'y suis revenue récemment histoire de remettre mon avatar à la page il y a quelques mois de ça
Mais j'avoue que niveau Landmark c'est la dèche :s
Alors a part se promener dans les magasins ...
Y'a t'il encore des coins Fr sympa? Sinon mon nom en jeu c'est facile c'est Magounette (magsan arashi)
Ravie de vous connaître

Dernière modification par Magounette ; 15/08/2018 à 16h51.
Ohhhhhh J'hallucine tant de nouveaux anciens sur SL ........

Alors Bonjour et amusez vous , jamais quitté SL depuis 2006 . Bon retour chez vous , y'a de la place pour tout le monde (et pis c'est pas comme RL ou tout augmente , sur SL les tarifs diminuent -même si les taxes ont été décuplées pour changer les lindens-)

Les lieux ou rencontrer les français restent rares surtout avec braguettes fermées (hé oui même à la Rose Rouge les accidents arrivent - ce qui fait la joie de ma copine qui ne les rate pas et s'empresse de me raconter les incidents de parcours)

SL se résume en gros à des boutiques vides parce que les gens achètent sur le MP , mais les lieux magiques existent toujours , regardez les photos partagées sur JOL , il y a les landmarks . Bonne balade
Super merci ^^
Oui j'ai bien vu en me promenant dans les magasins que la tendance était au nu intégral (pratique pas trop de sous à dépenser en tissu )
merci pour les infos me reste plus qu'a partir en exploration
Citation :
Publié par Magounette
Oui j'ai bien vu en me promenant dans les magasins que la tendance était au nu intégral (pratique pas trop de sous à dépenser en tissu )
merci pour les infos me reste plus qu'a partir en exploration
Alors juste pour rire , descends tes préférences graphiques , une amie m'avait demandé "c'est un magasin de nudistes ?" . Ben non juste elle ne chargeait pas les vêtements

Et attention , je te préviens que moins il y a de tissu plus c'est cher , imagine le temps passé à découper des morceaux

Allez hop go SL , je m'en vais découper du tissu

Bonne journée à tous
Merci Maxwell
En ce qui concerne mes graphiques ça charge bien j'ai une bonne machine de guerre
mais ça fait quand mm drôle de voir une dame avec le bas d'un homme arrivé en plein magasin
Bonne journée à tous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés