[Vidéo] Cinématique de la World of warcraft: Battle for Azeroth : Le vétéran (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TagadaBrick
Ce serai beau l'annonce d'une 3 eme faction pour la prochaine extension. Pour ceux qui en on marre de cette guerre entre l'alliance et la horde. A l'image des Elfes sylvains dans Warhammer, ce mélange des elfes noirs et haut elfes réfugié dans la forêt. (Si je ne raconte pas de bêtise il me semble.) ... mais ouais, vous avez raison. L'extension n'est même pas encore sortie que je parle déjà de la prochaine haha !
Avec les déséquilibre en terme de population c'est déjà compliqué ou alors toutes les factions deviennent neutre et possibilité de jouer ensemble.
Citation :
Publié par TagadaBrick
Ce serai beau l'annonce d'une 3 eme faction pour la prochaine extension. Pour ceux qui en on marre de cette guerre entre l'alliance et la horde. A l'image des Elfes sylvains dans Warhammer, ce mélange des elfes noirs et haut elfes réfugié dans la forêt. (Si je ne raconte pas de bêtise il me semble.) ... mais ouais, vous avez raison. L'extension n'est même pas encore sortie que je parle déjà de la prochaine haha !
Tu peux être sûr bossent déjà sur la prochaine extension . Mais l’ajout d’une 3ème serait un gros bordel.
Citation :
Publié par Xaender
Le troll qui a l’air d’un péon c’est pas le fils de Vol’jin? Il lui ressemble
Me suis posé la même question.


Sinon avant que le « blondinet » meurt il va s’en passer des choses parce qu’il risque d’etre Encore plus charismatique que son père
Sympas cette vidéo mais la VO a tout de même nettement plus de charme à mes yeux.
Par contre je kiff de plus en plus sylvanas et j'ai tellement hâte de commencer le siège de lordaeron.

SPOILER ON

Surtout pour assister en direct à la bitch slap ultime qu'elle va donner à saurfang.

SPOILER OFF
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Me suis posé la même question.


Sinon avant que le « blondinet » meurt il va s’en passer des choses parce qu’il risque d’etre Encore plus charismatique que son père
Je pense aussi que pour la lore Anduin ne peut pas mourir aussi vite. Il vient à peine de se révéler, et fait preuve d’une certaine puissance et d’un certain charisme. Peut être un décès de son mentor Grisetete, va celer sa volonté de combattre la horde
Ça me choque pas ce sont des noms français quoi. J'ai jamais compris cette haine pour les traductions, vous trouvez vraiment que Ironforge c'est plus joli de Forgefer, que Proudmoore c'est plus joli que Portvaillant (alors que ça veut dire exactement la même chose) ? Ce sont les mêmes mots dans une langue différente (ils traduisent littéralement dans la mesure du possible quoi), si encore les mots perdaient leur sens dans la traduction je comprendrais le mécontentement mais là...

A moins que ce soit mainstream ces temps ci d'avoir honte de sa langue et de dire que la VF c'est de la merde, moi je suis très contente du travail des traducteurs, un peu comme les noms de Pokémon en français ça fait toujours plaisir de les avoir dans sa langue même si tu connais déjà les noms anglais.
Citation :
Publié par Anarky
Ça me choque pas ce sont des noms français quoi. J'ai jamais compris cette haine pour les traductions, vous trouvez vraiment que Ironforge c'est plus joli de Forgefer, que Proudmoore c'est plus joli que Portvaillant (alors que ça veut dire exactement la même chose) ? Ce sont les mêmes mots dans une langue différente (ils traduisent littéralement dans la mesure du possible quoi), si encore les mots perdaient leur sens dans la traduction je comprendrais le mécontentement mais là...

A moins que ce soit mainstream ces temps ci d'avoir honte de sa langue et de dire que la VF c'est de la merde, moi je suis très contente du travail des traducteurs, un peu comme les noms de Pokémon en français ça fait toujours plaisir de les avoir dans sa langue même si tu connais déjà les noms anglais.
Oh la tu y vas fort. Y'a pas de haine ou rien, c'est vraiment une question de goût pour le coup. Ironforge par exemple je trouve que ca claque bien plus quand même, il aurait justement fallu qu'ils ne traduisent peut être pas exactement mot pour mot justement pour que j'aime. Grisetête et Greymane (prononcez Gwaimehine, crinère grise quoi), pareil j'aime pas trop, je sais pas qu'est ce qu'il aurait pu trouver d'autre... peut être s'inspiré plus du latin ?
Je parlais pas forcément pour toi quand je disais "haine" mais il se trouve qu'il y a quelques jours quelqu'un m'a pris la tête avec ces histoires de VO/VF en voulant absolument m'imposer le fait que VO c'est bien et VF c'est mal, et comme c'est pas la première fois que je vois ce genre de dérive, en voyant ton post la foudre est tombée.
Citation :
Publié par Hidei
Il faudrait maintenant que le blondinet meurt, afin de laisser sa place au seul personnage ayant assez de charisme après Varian pour diriger l'Alliance et affronter Sylvanas : Jaina.
Alors là non. Jaina c'est vraiment LE boulet qu'on se tape avec Tyrande. Les deux sont des catastrophes diplomatiques et quand je parles de diplomaties c'est évidemment pour rallier le plus de gens possible pour casser du hordeux.

Jaina c'est une putain de girouette, un coup elle est colère et veut tuer la horde, une autre elle pardonne et derrière rechope son seum.

Pour ceux qui ont lu "Crime de guerre" qui est le procès de Garrosh après les événements de MoP, cette dernière affronte son double négatif qui en gros veut buter toute la horde. Quelques chapitres après, elle s'en débarrasse et tend une main vert Thrall qui la serre. On aurait pu croire que la demoiselle avait changé et BIM on se cogne Légion et son pétage de plomb alors que depuis elle aurait pu réfléchir de manière moins binaire et peut-être se dire que le Rivage brisée c'était vraiment fait à l'arrache et mal décidé (j'aime beaucoup dans le domaine des DK un responsable qui dit régulièrement à ses hommes : "Veillez à maintenir constamment une escouade dans les airs active. Je ne tiens à à réitérer l'exploit du Rivage brisé". )

Bref Jaina avec son passé edgy de fifille à papa torturée elle me gonfle et en plus se permet d'être la meuf la plus instable du monde.

Pour Tyrande je serai plus court : Elle mérite une mandale à chaque fois qu'elle l'ouvre. Pendant le scénario de Val'sharrah et pendant la campagne d'invasion de Suramar c'était le pire boulet de l'univers. pls10.png

En fait à cause de ces deux gourdes on a perdu les Sindorei et les Sacrenuits. Well done. C'est exactement l'inverse du crédo de l'Alliance qui accueille toujours même ceux qui lui ont tourné le dos de manière ingrate (coucou les Worgens). J'allais parler d'Alléria mais elle c'est particulier. De bonnes intentions, une aura et une bonne prestance mais trois neuronnes qui se battent en duel dont un est corrompu par le vide. Du coup elle a son coup à jouer pour récupérer les Sindorei qui sont pas forcément chauds chauds pour être lead par les forsaken mais vu à quel point on a l'air gaté par les femmes dirigeantes dans l'Alliance, elle foire tout en demandant d'aller au puit de soleil quand bien même cette dernière est un formidable relai pour le vide. Fuck Alléria,, fuck. 110.png

Anduin commence justement à être intéressant. Il est forcé de s'endurcir et je pense que d'ici quelques patch on va le découvrir de moins en moins bisounours et plus réaliste. Par contre désolé de le rappeler pour certains mais il crèvera pas avant au moins la bataille contre les Voids Lord qui arrivera dans de nombreuses décennies.

@Anarky le souci c'est la VF en jeu. Les doubleurs n'ont aucune passion et rien ne se fait ressentir. Les dialogues sont aussi aux fraises. Tu veux du malaise ? Fais en VF le donjon de Val'Sharrah. les "Oyé, oyé l'ombre de Xaviuuuus" de Malfurion et les "Malfurion, mon amouuuur où es-tu ?!" ont eu raison de moi. D'ailleurs les streamers fr se sont bien foutu de la gueule du doublage à ce moment-là et ce même dans les structures pro-blizzard.

Dernière modification par Sangwiss ; 07/08/2018 à 11h20.
Citation :
Publié par Siks
Ouai mais non pour moi cette video annonce la trahison de saurcroc ou sa mort a voir donc bon plutot décu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Malheureusement tu avais raison Saurcroc est mort ... :'(

Dernière modification par Glunn ; 09/08/2018 à 21h59. Motif: balise spoil
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Malheureusement tu avais raison Saurcroc est mort ... :'(
On ne voit rien côté horde... Tu es sur?

Dernière modification par Glunn ; 09/08/2018 à 21h59. Motif: balises spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non il est pas mort, et c'est sûrement un personnage clef de l'histoire à venir. [GROS SPOIL] Il se fait simplement arrêter et envoyer dans les prisons de SW[/GROS SPOIL]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés