[Actu] Test de Wreckfest

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 6 août 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3857/4/132074-240.png
Wreckfest est sorti il y a quelques semaines après une très longue période d’early access qui avait assuré un gros public de fans derrière le jeu. Beaucoup de monde parle du renouveau de Bugbear, le développeur, et de l’héritier de Flatout. QUE NENNI !!!!

Oui, je suis un vieux con
Alors peut-être est-ce que c’est parce que je suis un vieux con, mais personnellement je n’ai jamais pris mon pied avec Flatout. Le jeu n’avait, pour moi, aucune âme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement le côté WTF de Flatout me manque terriblement....

J'adore Wreckfest mais il est trop "sérieux" par rapport à un flatout du coup je comprend ton rapprochement avec destruction derby, ça fait sens.

Par contre j'ai pas testé les MODS, vous pensez que retrouver des voitures fusée dedans est possible?

En tout cas, c'est clair que ce jeux déchire !

Dernière modification par zebus ; 06/08/2018 à 16h11.
Citation :
Publié par zebus
Franchement le côté WTF de Flatout me manque terriblement....

J'adore Wreckfest mais il est trop "sérieux" par rapport à un flatout du coup je comprend ton rapprochement avec destruction derby, ça fait sens.

Par contre j'ai pas testé les MODS, vous pensez que retrouver des voitures fusée dedans est possible?

En tout cas, c'est clair que ce jeux déchire !
les Mods que j'ai vu était plus sur branché "réaliste" que WTF.

C'est justement ce qui m'intéressait pas du tout dans FlatOut, le côté WTF. Ici, on casse, on se rentre dedans, mais c'est parce que c'est plus réaliste que je trouve ca beaucoup plus marrant. Pige pas l'interet d'avoir des bagnoles complètement irréaliste pour se défoncer. Dans ce cas la, préfère jouer a un jeu de course futuriste ou ca rentre bien plus dans le contexte
Ouais, comme j'ai dit, il y a pas foule en multi...

Mais après un gros pic, je n'ai pas noté de diminution ces 2 dernières semaine donc la base semble solide et présente.

Ce qui le dessert un peu, à mon avis, c'est qu'il est resté tellement longtemps en early qu'il est un peu passé inapercu à la sortie. Même au niveau presse, il n'y a pas beaucoup de tests récents. Pour ca que je m'y suis collé, il le mérite vraiment. Faut motiver les joueurs
Citation :
Publié par Seiei
Ouais, comme j'ai dit, il y a pas foule en multi...

Mais après un gros pic, je n'ai pas noté de diminution ces 2 dernières semaine donc la base semble solide et présente.

Ce qui le dessert un peu, à mon avis, c'est qu'il est resté tellement longtemps en early qu'il est un peu passé inapercu à la sortie. Même au niveau presse, il n'y a pas beaucoup de tests récents. Pour ca que je m'y suis collé, il le mérite vraiment. Faut motiver les joueurs
En plus ils ont changé de nom au dernier moment alors les gens qui suivaient Next Cars Game on pas forcement compris que le jeu était sortie.

Perso je l'aurais acheté avec un support VR.
Excellent jeu de caisse, beau et fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés