Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kldr
Perso les draps/taies etc c'est une fois par mois max, et encore j'ai progressé avant je me faisais pas chier autant.
Perso le linge de lit c'est une semaine max.

Déjà je bave aussi sur mon oreiller la nuit mais en plus, et comme à peu près tout le monde j'imagine, je baise dans le lit en question.

Du coup, c'est quand même pas mal de changer les draps régulièrement.
Peut-on complimenter une femme sur son physique et sa personnalité, de nos jours, sans finir au poste pour tentative de viol ?

J'aimerais notamment l'expertise des représentantes féminines que les forums du monde entier nous envient, @TabouJr et @DaBlob.
Message supprimé par son auteur.
Arrow
Citation :
Publié par TabouJr
Tentative de viol avec des mots ?

On t'a déjà parlé des fleurs et des abeilles ou pas ?
Il y a le viol par mensonge. En gros, tu dis à une fille que tu es riche. Elle t'accorde le privilège de la "baiser". Elle découvre que tu es un bouseux. Elle porte plainte pour "viol".

Cela existe dans certain pays.
Citation :
Publié par TabouJr
Tentative de viol avec des mots ?

On t'a déjà parlé des fleurs et des abeilles ou pas ?
Avec l'hystérie féministe de cette année et les délires de Marlène "Cancre" Schiappa qui fait joujou avec ses fantasmes pour les rendre légaux, on ne sait jamais.

Et très sérieusement je suis persuadé que justement au vu de cette année on peut se retrouver dans une sale situation juste en souriant à une nana dans la rue, si elle a décidé que c'était digne d'un #balancetondoudou
Citation :
Publié par Samaty
Il y a le viol par mensonge. En gros, tu dis à une fille que tu es riche. Elle t'accorde le privilège de la "baiser". Elle découvre que tu es un bouseux. Elle porte plainte pour "viol".

Cela existe dans certain pays.
Ouais mais tu l'as pas violée avec des mots.

Même joueur joue encore.
Citation :
Publié par THX
Avec l'hystérie féministe de cette année et les délires de Marlène "Cancre" Schiappa qui fait joujou avec ses fantasmes pour les rendre légaux, on ne sait jamais.
Je pense pas qu'il faille prendre ce genre de cas trop au sérieux, elle fait clairement ça pour vendre + de livres
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais mais tu l'as pas violée avec des mots.
Tu joue un peu sur les viols là, mensonge=des mots.
Citation :
Publié par Korgana.
Non, faut ranger et puis virer toutes les araignées, parce que les gens ils aiment pas les araignées, du coup non.
Effectivement ce n'est pas le moindre des désagréments. J'ai développé une technique efficace pour faire les vitres sans toucher aux nurseries, malheureusement c'est long, du coup pas plus d'une fois par an.

Citation :
Publié par Jacques Uzi
Qui a des brosses à dents neuves en réserve chez lui!?
J'achète par paquet de 4, on est 2. Magique.


Sinon pour les demeurés qui croient qu'il suffit d'invoquer quelqu'un pour avoir une réponse à vos fausses interrogations de merdeux inepte, va chialer ailleurs tu veux. Tu t'es cru où ?
Tfaçon qui parlerait à un tocard qui utilise les mots audiophile et PC dans la même conversation - pas moi en tout cas.

Dernière modification par DaBlob ; 05/08/2018 à 12h54.
déjà le vrai dragueur il va pas dire qu'il est riche ou quoi, il va le sous-entendre en craquant son pel pour louer une grosse bagnole et faire retoucher son costume celio, il va raquer pour des trucs chers etc.
Et là c'est à la nana de pas faire sa bimbo écervelée et de lui demander un état de ses comptes ou de le faire dépenser à un point où un faux riche jetterais l'éponge
Citation :
Publié par Korgana.
Genre une serviette qui va servir une fois pour se sécher après une douche vous mettez ça au sale ? Moi je considère que quand on sort de la douche on est propre.
Et les taies d'oreillers vous les lavez une fois par semaine j'imagine ? (perso une taie d'oreillers c'est pas plus de 2-3jours d'utilisation) Vla la logique de dégénéré lol.
Bah tout ce qui est literie 1/semaine oui, et plus actuellement avec la météo qu'on a

Citation :
Publié par THX
Peut-on complimenter une femme sur son physique et sa personnalité, de nos jours, sans finir au poste pour tentative de viol ?

J'aimerais notamment l'expertise des représentantes féminines que les forums du monde entier nous envient, @TabouJr et @DaBlob.
Au poste probablement pas, par contre accusé d'être un prédateur sur twitter ou facebook clairement oui.

Hier j'ai croisé une nana qui voulait pas changer son pneu crevé elle-même en rentrant d'une balade en foret, j'ai été bien content de lui dire d'aller se faire foutre, et que c'était pas normal de pas pouvoir se balader sans se faire héler comme ça. C'était plutôt agréable, presque à regretter de pas être une parisienne plutôt qu'un parisien et pouvoir faire ça tous les jours

Dernière modification par Fendriss ; 05/08/2018 à 15h02. Motif: Auto-fusion
Les parisiens font ça tous les jours d'ignorer quelqu'un qui a besoin d'aide, te la pète pas trop non plus. En plus, quand on n'est pas foutu de se déplacer de nuit en région bordelaise, on la joue discrète plutôt que d'afficher bravement sa fierté d'être un enfoiré.

Sérieux, achetez vous une vie et arrêtez la procuration par les réseaux sociaux. Vous apprendrez ce qu'est une femme et arrêterez de faire suinter le pue de votre virilité écorchée en ces lieux.
Citation :
Publié par Fendriss
Hier j'ai croisé une nana qui voulait pas changer son pneu crevé elle-même en rentrant d'une balade en foret, j'ai été bien content de lui dire d'aller se faire foutre, et que c'était pas normal de pas pouvoir se balader sans se faire héler comme ça. C'était plutôt agréable, presque à regretter de pas être une parisienne plutôt qu'un parisien et pouvoir faire ça tous les jours


Y a 15 jours j'ai proposé à une monitrice du centre de loisirs de mon fils, sur le chemin pour s'y rendre, de la prendre vu qu'on allait tous à la même destination. Il a fallu que j'insiste lourdement, limite descendre, lui éclater la gueule sur le capot et la jeter sur le siège, pour qu'elle daigne accepter cette salope. J'ai failli porter plainte mais bon, elle est sympa avec mon fils, je me suis abstenu.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Qui a des brosses à dents neuves en réserve chez lui!?
Alors je n'achète pas mes brosses à dents à l'unité mais par pack de 4, du coup j'en ai toujours des neuves en réserve (vu que je n'utilise pas les 4 en même temps, aussi bizarre que cela puisse paraître !!)

Citation :
Publié par DaBlob
Mais vous invitez souvent des gens à dormir chez vous ?
Bah j'ai un appart assez grand, donc c'est pas rare que mes potes squattent dormir quand on rentre de soirée car KO + flemme de rentrer chez eux + plus convivial de passer le lendemain matin ensemble. Mais du coup c'est jamais prévu à l'avance donc problème de brosse à dents, cqfd. Même problème quand tu rentres pas seul [wink wink]

Dernière modification par Pride ; 05/08/2018 à 20h09.
Citation :
Publié par TabouJr
Les parisiens font ça tous les jours d'ignorer quelqu'un qui a besoin d'aide, te la pète pas trop non plus. En plus, quand on n'est pas foutu de se déplacer de nuit en région bordelaise, on la joue discrète plutôt que d'afficher bravement sa fierté d'être un enfoiré.

Sérieux, achetez vous une vie et arrêtez la procuration par les réseaux sociaux. Vous apprendrez ce qu'est une femme et arrêterez de faire suinter le pue de votre virilité écorchée en ces lieux.
Venant de toi, cette remarque est encore plus hilarante
Mais te fâche pas Marlène, ça aurait été Robert il allait se faire foutre tout autant.

(y'a un truc viril à changer une roue sinon?)

Dernière modification par Fendriss ; 05/08/2018 à 20h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés