[Moogle][Old-School & No-Vocal] Horizons Lointains

Répondre
Partager Rechercher
Recrutement Clos

Présentation
La guilde Horizons Lointains est une communauté qui se veut familiale, privilégiant la bonne humeur et l’entre-aide.
Notre mot d’ordre ? Passer des moments agréables en jouant ensemble, le respect d’autrui et la courtoisie entre tous les membres de manière à ce que tout le monde puisse découvrir l’univers complexe de ce jeu à son rythme.

Recrutement
Notre objectif est de trouver des joueurs réguliers, aimant les quêtes et les sorties en groupe.
Nous sommes à la recherche de personnes fidèles qui n’auront pas peur de s’investir au sein de notre communauté, des personnes ayant de l’humour, et qui respecteront les autres joueurs.
Nous sommes donc plutôt orientés vers la découverte complète du jeu, l’exploration, etc.
Notre but est d’explorer toutes les facettes du jeu en solo, en groupe, en artisanat.
Notre objectif à terme est de recruter 20 à 30 joueurs possédant les mêmes motivations que les nôtres et aux connections régulières.


Pré requis :

  • Envie de jouer ensemble
  • Si possible, privilégier les sorties en guilde plutôt que le LFG
  • Entraide avant tout
  • Savoir lire et écrire un minimum, et par voie de conséquence anti-vocal
  • Prendre son temps pour découvrir le PVE
  • Etre prêt à s'investir au sein de notre communauté.
  • La bonne humeur est plus que nécessaire surtout pour nous supporter https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

Si votre vision d'une guilde correspond à la notre et que vous souhaitez nous rejoindre, nous vous demanderons de vous inscrire sur notre Forum

Pour nous contacter et avoir plus d'infos :
Site : Horizons Lointains

Dernière modification par Pantero ; 28/01/2022 à 18h01.
Bonjour à toi,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, mon compte est validé mais je suis banni impossible de mettre un nouveau post dans la partie recrutement.

Peux-tu regarder, merci
Citation :
Publié par Liriel Decosta
Bon courage pour le développement de votre guilde :-) j'aime toujours les concepts de no vocale c'est comme ça dans ma communauté c'est toujours plus immersif, et courage a toi Pantero

Niilyn
Merci pour tes encouragements
Je fait parti maintenant de la guilde Horizons Lointains qui a ouvert ses portes sur Final Fantasy XIV, nous sommes en cours de formation, si des aventuriers comme vous, cherchez une guilde conviviale, privilégiant la bonne humeur et l'entraide je vous la conseille.

Petit lien qui va bien, https://horizonslointains.org/ N'hésitez pas.

Amicalement Yyrkoon.
Post
Projet Old-School
Bonjour,
en complément de la guilde, nous souhaiterions mettre en place un projet "Old-School" !

Je vous présente le projet :

L'idée serait de fonder un groupe (ou plusieurs), avec des personnages qui ne joueraient exclusivement que les uns avec les autres.

Les règle seraient simple :
  • Nouveau perso (ce qui peux impliquer un changement d'abonnement).
  • Interdiction de jouer ce perso en dehors du groupe.
  • Aucun bonus.
En gros, un retour aux sources du jeu en groupe, donc évidemment ca impliquerait de refaire l'épopée, mais ensemble, gros changement.
Pas forcément obligé de s'attendre pour les quêtes solo (à débattre), mais pour les donjons oui.

Des volontaires (un peu fous) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés