[EST/ACH] Baguette Range TBJ over vita

 
Partager Rechercher
Salut à vous

J'aimerai améliorer le dernier item de ma pano qui ne me convient pas, voilà le jet que j'aimerai :

385+/350 Vitalité
57+/60 Intelligence
57+/60 Agilité
37+/40 Sagesse
4/4% Critique
12/12 Dommages Feu
12/12 Dommages Air
7/7% Résistance Terre
10/10% Résistance Eau
7/7 Fuite
5/5 Retrait PM
25/25 Résistance Critiques

Je met 25M de base, mais je peux monter si le jet est supérieur à mes attentes


Je peux l'acheter sur Pandore ou Julith actuellement

Dernière modification par Zho ; 12/08/2018 à 18h15.
Salut, je n'ai jamais fm cet item, mais au vue du jet je pense qu'il faut faire un brise pa/pm pour l'obtenir, j'estime donc le prix de cet item à environ 15-17m
Je me trompe peut etre sur mon estimation mais je fais de mon mieux pour te proposer un prix décent
Salut, j'ai déjà essayé plusieurs fois un jet similaire en brisant PA, faut dire que ça passe très mal une fois la majorité des caracs maxées car le poids de l'item monte bien.

J'en sais rien pour le prix, j'suis curieux de voir si qqun y arrive Mais ça doit être faisable.
Citation :
Publié par Ungus-Patate
Salut, je n'ai jamais fm cet item, mais au vue du jet je pense qu'il faut faire un brise pa/pm pour l'obtenir, j'estime donc le prix de cet item à environ 15-17m
Je me trompe peut etre sur mon estimation mais je fais de mon mieux pour te proposer un prix décent
Faudra m'expliquer le raisonnement par contre
100 orbes = 10m
100 ga pme = 2m (si on prend des ga pa c'est 4m5)
Reste des runes pour le brisage = 150 000k
Prix de la baguette = 3m

Donc à quel moment 15m ça semble un prix correct pour réaliser cet item ??

Bref déjà beaucoup plus d'accord avec 25m, bonne chance aux mages
Il voulait peut être parler d'un prix hors commande, étant donné que l'item est bien moins joué qu'avant, un jet comme ça en HDV vaudrait sans doute ce prix là
Citation :
Publié par Dynamyk
Faudra m'expliquer le raisonnement par contre
100 orbes = 10m
100 ga pme = 2m (si on prend des ga pa c'est 4m5)
Reste des runes pour le brisage = 150 000k
Prix de la baguette = 3m

Donc à quel moment 15m ça semble un prix correct pour réaliser cet item ??

Bref déjà beaucoup plus d'accord avec 25m, bonne chance aux mages
Je ne parlais pas de commande car chaque mage a son prix pour un même item
Citation :
Publié par Zoka-I
Je parlais uniquement de forgemagie et de faisabilité et le mec m'agresse en disant ne pas comprendre mon raisonnement. En effet si tu pars du principe que je parle de prix alors que ce n'est pas le cas, ça sera difficile de me suivre.
Je crois que tu n'étais pas la personne visée par le message de Dyna
J’ai peur que 25m ce soit un poil un peu bas.
La clairement tu te dis que tu dois exo PA. En soi, le jet sur lequel tu vas le passer peut être facile et rapide à obtenir car tu vas chercher les bonus max sous le puit. Cependant, j’ai un doute que le prix soit attrayant pour que le mec accepte que, même avec un exo PA, le jet visé ne soit pas obtenu.

Dans mes dernières heures de fm/jeu j’avais tenté la ceinture glaciale super jet + over vita/% que Miss recherchait. J’ai vite désenchanté lorsque j’ai manqué de bol sous 3 puits PA.

Bon courage pour l’artisan qui s’y lancera !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Salut,
Un puit PA ne suffit pas pour ce type de jet (ou alors avec beaucoup de chance). Je ne suis plus à jour au niveau des prix mais cela me semble être plus élevé qu’une manthache à jet équivalent.
Citation :
Publié par Zho
Je crois que tu n'étais pas la personne visée par le message de Dyna
Ah effectivement, my mistake, fatigue quand tu nous tiens.
En même temps en comparaison ma Glaciale c'est une tuerie avec sa double ligne 20 Do !
Selon moi 25M c'est suffisamment généreux.

Au passage une Manthache avec un jet équivalent coûterait dans les 15M pas plus à l'heure actuelle
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En même temps en comparaison ma Glaciale c'est une tuerie avec sa double ligne 20 Do !
Selon moi 25M c'est suffisamment généreux.

Au passage une Manthache avec un jet équivalent coûterait dans les 15M pas plus à l'heure actuelle
La manthache équivalente en COMMANDE couterait bien plus de 15M je pense
As-tu eu des artisans qui t’ont déjà contacté ?
Il est encore un peu tôt pour faire une conclusion mais perso j’ai peur que le prix ne soit pas très attractif pour une commande comme telle
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
25m me parait un peu bas je pensais plus a du +/- 35 m oui. Je me trompe peut-être je n’ai pas vu les prix en hdv sur de cac depuis un bon moment. #ViveLeCraEauTerrePuissance.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En même temps en comparaison ma Glaciale c'est une tuerie avec sa double ligne 20 Do !
Selon moi 25M c'est suffisamment généreux.

Au passage une Manthache avec un jet équivalent coûterait dans les 15M pas plus à l'heure actuelle
25m c'était offert donc au final

Bien joué à l'artisan pour la réalisation. Quant au prix d'achat, c'est plus que raisonnable. Bonne utilisation
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés