[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vu que personne ne se dévoue pour lancer le thread et que la saison commence aujourd'hui avec le premier trophée en jeu et qui verra s'affronter les U19 du PSG et de l'ASM, je me dévoue à ouvrir le fil sans le remplir (en plus je ne peux même pas copier/coller le précédent wiki vu qu'il n'est plus éditable ).

La liste des clubs pour ce que ce ça intéresse, mais le tldr c'est comme d'hab:

  • la Capitale la plus Belle du Monde que l'Univers nous Envie. Source
  • une ville qui peut avoir un intérêt si vous avez plus de 100.000.000 d'Euros en banque ou êtres un Oligarque
  • 18 autres villes qu'il faudra faire semblant de connaître tout en cherchant sur Google. Quelques pro-tips pour tenir une conversation
    • il y a une ville pour le pinard, une autre pour la moutarde.
    • une des villes à un président qui est un avatar de Trump sur twitter. Enfin, certains disent que Trump est son avatar.
    • Il y a 3 villes qui se croient dans la Gaule d'Asterix et jouent un championnat à 3. Faites attention si vous oubliez le "s" à la fin d'une d'entre elles: les habitants sont susceptibles mais pas Corses. Je me suis fait engueuler plusieurs fois sur le sujet.
    • Il y a des Allemands qui jouent en L1 et mangent de la choucroute


Position Club Pts J Diff.
- 500240.png Amiens SC 0 0 0
- logo_angers_new_2018.png Angers SCO 0 0 0
- Monaco_AS.png AS Monaco 0 0 0
- 1819-asse-logo.png AS Saint-Etienne 0 0 0
- 547450.png Dijon FCO 0 0 0
- 500126.png EA Guingamp 0 0 0
- 501904.png FC Nantes 0 0 0
- 500211.png Girondins de Bordeaux 0 0 0
- 1819-losc.png LOSC 0 0 0
- 500099.png Montpellier Hérault SC 0 0 0
- 1817-no.png Nîmes Olympique 0 0 0
- logo_nice_100.png OGC Nice 0 0 0
- 500083.png Olympique de Marseille 0 0 0
- 500080.png Olympique Lyonnais 0 0 0
- PSG_logo.png Paris Saint-Germain 0 0 0
- 500191_100.png RC Strasbourg Alsace 0 0 0
- 500075_caen.png SM Caen 0 0 0
- Stade_reims.png Stade de Reims 0 0 0
- 500015.png Stade Rennais FC 0 0 0
- 1819-tfc.png Toulouse FC 0 0 0
Dernières modifications :
(Voir) 04/8/2018 11:59:47 : Hellraise (le wiki saoule à auto fusionner mon post dans le wiki....)
(Voir) (Comparer)04/8/2018 11:40:52 : Hellraise
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ce match tellement inutile, tu met des plots à la place des u11 de l'ASM ce serait pareil
Bah ça donne du suspens contre notre défense de plots L'ASM aurait pu en planter 2 ou 3 si on avait pas eu du cul en défense

Par contre, j'ai les larmes aux yeux là, je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans Marco tous ces mois. Putain que je kiff ce joueur, son art, son style, et même ses conneries .
Tous les même les PSG Monaco depuis 2 ans, on joue pas trop mal, on a des occases et on perd par 3+ buts.

Rabiot a pris de la masse non ?

Dernière modification par Zarshka ; 04/08/2018 à 16h00.
Bon ben premier trophée, certes anecdotique, mais c'est bien puis avec la manière. Équipe forcément remaniée, j'ai trouvé Di Maria, Verratti, N'soki, Nkunku et Weah plutôt bons. C'est bien de voir que les titis parisiens sont capables de relever ce genre de défis face à une belle équipe.

Vivement dimanche prochain
Citation :
Publié par Rrode
Verratti est génial mais je suis déjà saoulé d'ADM pour toute la saison, il veut pas se barrer en chine ?
C'est quoi ton soucis avec ADM ? Tu suis la hype de le critiquer à chaque match quelques soit sa prestation ?
L'OM qui finit bien sa prépa en étant mené en première mi-temps 3-0 par Bournemouth
J'ai récupéré en cours de route le match, et c'est défensivement qu'on fait très peur. Garcia a voulu faire une défense à trois, mais je crois qu'avec Hubocan c'était utopiste. C'est bien de s'en rendre compte maintenant avant que le championnat ne recommence. Qu'il remette Gustavo derrière! Et Zambo au milieu.
En attendant le retour de nos deux DC titulaires c'est le mieux à faire.
Le 3ème but était horrible, personne ne remonte sur le mec, qui fait sa passe tranquille, par un mec qui n'est pas couvert...des plots.

En bonne chose Payet a l'air en forme on aura besoin de lui cette saison, s'il pouvait ne pas se blesser et faire une saison complète ça serait pas la même.
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est quoi ton soucis avec ADM ? Tu suis la hype de le critiquer à chaque match quelques soit sa prestation ?
Ben, d'un autre coté, à le critiquer à tous les matches tu prends le risque de te planter que 4 matches par an.
Comment sont décidés le nombre de semaines de vacances des mondialistes ? En fonction du club ? Du joueur ?

Parce que je vois que Tielemans est déjà de retour et titulaire contre le PSG, alors que la Belgique à joué sa petite finale 1 jour avant la France. Alors que Mbappé, Areola ils sont toujours en vacances.

Est-ce que le fait d'avoir joué la finale donne plus de temps de repos ?

Dernière modification par Taskbar ; 04/08/2018 à 17h33.
Citation :
Publié par Taskbar
Comment sont décidés le nombre de semaines de vacances des mondialistes ? En fonction du club ? Du joueur ?

Parce que je vois que Tielemans est déjà de retour et titulaire contre le PSG, alors que la Belgique à joué sa petite finale 1 jour avant la France. Alors que Mbappé, Areola ils sont toujours en vacances.

Est-ce que le fait d'avoir joué la finale donne plus de temps de repos ?
Cela dépend des clubs, des entraîneurs et des joueurs. Pogba a par exemple envoyé balader Mourinho qui lui demandait de revenir plus tôt, Messi fait ce qu'il veut entre autre.
Citation :
Publié par Taskbar
Comment sont décidés le nombre de semaines de vacances des mondialistes ? En fonction du club ? Du joueur ?

Parce que je vois que Tielemans est déjà de retour et titulaire contre le PSG, alors que la Belgique à joué sa petite finale 1 jour avant la France. Alors que Mbappé, Areola ils sont toujours en vacances.

Est-ce que le fait d'avoir joué la finale donne plus de temps de repos ?
Ca dépend aussi du nombre de matchs joué par le joueur. Tielemans il a pas super beaucoup joué à cette CDM, rarement des matchs pleins. Et ca dépend aussi du joueur lui même
Citation :
Publié par Taskbar
Comment sont décidés le nombre de semaines de vacances des mondialistes ? En fonction du club ? Du joueur ?

Parce que je vois que Tielemans est déjà de retour et titulaire contre le PSG, alors que la Belgique à joué sa petite finale 1 jour avant la France. Alors que Mbappé, Areola ils sont toujours en vacances.

Est-ce que le fait d'avoir joué la finale donne plus de temps de repos ?
Tuchel a dit dans une interview qu'il faisait au cas par cas selon le joueur
Citation :
Publié par Zarshka
Tous les même les PSG Monaco depuis 2 ans, on joue pas trop mal, on a des occases et on perd par 3+ buts.
Oui y'en a marre de ces défaites à répétition et souvent dans les grandes largeurs
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est quoi ton soucis avec ADM ? Tu suis la hype de le critiquer à chaque match quelques soit sa prestation ?
Non, je regarde les matchs. Y a pas spécialement de hype pour critiquer ADM en plus, il fait de la merde 95% du temps c'est tout, et de temps en temps il y a un match où il se remet à être un joueur de foot. Généralement c'est un match avec un peu plus d'enjeu (c'est toujours ça de pris), mais un match à enjeu ne garanti pas non plus qu'il ne joue pas en auto-pilot.

Pour répondre à ta première question, à chaque fois qu'il reçoit le ballon il part tout droit la tête dans le guidon pour aller tenter un mouleshot. De temps en temps y en a un qui passe parce qu'il est loin d'être mauvais, tout le monde croit qu'il fait un bon match même quand à côté de ça il est catastrophique et ça légitime qu'il recommence. Il a le syndrome CR7 "hurr durr marquer ça aide l'équipe" et il se met à systématiquement tirer n'importe comment dans toutes les situations, à tel point que tout le monde sait ce qu'il va faire ce qui le rend d'autant plus facile à contrer et donc inefficace. Ça arrive qu'il finisse par centrer quand même si il est vraiment excentré et ses centres sont pas mauvais non plus d'ailleurs, mais il les fait généralement quand il ne peut plus du tout courir tout droit comme un mongolien sans lever la tête, ce qui fait que c'est pas forcément le bon endroit ou le bon moment pour centrer, donc beaucoup de déchets. En gros si il utilisait ses qualités pour aider l'équipe plutôt que pour être le héros qui réussit des trucs impossibles de fou malade, il serait top 3 mondial à son poste, comme pendant sa fameuse meilleure saison de sa carrière au Real.
Fuuuuuu j'ai besoin d'aide amis joliens, de préférence avant Dimanche:

Visiblement BT sports ne diffuse plus la Ligue 1 (soit ils n'ont plus les droits, soient ils en ont rien à battre, soit Tebas détient leurs enfants, soit ils n'ont toujours pas mis à jour leurs programmes car ils sont en vacances). Du coup je n'ai absolument pas envie de passer à mater la saison sur format timbre post....

Quelqu'un saurait quels sont les moyens légaux de voir décemment le PSG en GB (TV ou internet), ou alors (vu que j'ai un décodeur TnTSAT), quelles sont les options FR pour regarder 80% des matchs du PSG pour la saison 18-19? Canal? BeIn? SFR?
Vous le sentez arriver ce petit parfum des 0-0 dantesques et des victoires écrasantes à coup de 1-0 ?
On y apprend que l'OL :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'est pas sorti du top 5 depuis 98. 20 ans ... chapeau !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés