[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J'me pose pas mal de questions sur cette nouvelle version des combats spatiaux. Je me demande si on a quand même le temps de monter jusqu'à l'ultime de Thrawn, car en plus le TIE Striker n'est peut-être plus viable dans une compo où il sera moins protégé.
Boba a l'air cool en renfort avec taunt, retrib et protec. Le TIE FO aussi
Je sais pas qui jouer au final
Faites gaffe par contre, il y a un nouveau niveau de défi, j'ai perdu un tour en balançant en auto avant de vérifier
Citation :
Publié par Wedge
Faites gaffe par contre, il y a un nouveau niveau de défi, j'ai perdu un tour en balançant en auto avant de vérifier
J'ai fais pareil a 3H du matin en prenant mon café et c'est mon frère a 4H dans la voiture qui me dit. "Ah bah y a un nouveau défis en vaisseaux" j'étais blasé.....
Quelqu'un saurait me dire comment augmenter la vitesse de mon vaisseau amiral svp?
La vitesse des 3 vaisseaux que j'utilise ont il un impact sur cette vitesse? Ou bien seulement le niveau d'equipement, de capacités et modules de mon amiral joue sur sa vitesse?
Depuis la maj sur les vaisseaux je ne fais que descendre en classement a cause de la faible vitesse de mon executrix... je hais cette maj .
Pareil, je me fais battre par des vaisseau amiraux 5 etoiles et des vaisseaux qui sont meme pas 7 etoiles. Depuis cette maj j'arrive tout juste a rester entre 90 et 100, si je joue pas de l'aprem je me reco suis 125 eme...

Me demande quels vaisseaux faut maintenant...
Citation :
Publié par Maroo
Quelqu'un saurait me dire comment augmenter la vitesse de mon vaisseau amiral svp?
La vitesse des 3 vaisseaux que j'utilise ont il un impact sur cette vitesse? Ou bien seulement le niveau d'equipement, de capacités et modules de mon amiral joue sur sa vitesse?
Depuis la maj sur les vaisseaux je ne fais que descendre en classement a cause de la faible vitesse de mon executrix... je hais cette maj .
Pour augmenter la vitesse du vaisseau amiral, faut juste up sa puissance normalement. Les étoiles du vaisseau et de l'amiral et leur lvl, l'équipement de l'amiral, les mod niveau 5 de l'amiral (quels qu'il soient).

Après la clé pour un vaisseau amiral de l'empire c'est le tie fighter de base. Il file 50% de jauge de tour à chaque esquive. En gros j'ai l'impression qu'il y a pas le choix, il doit être dans les trois vaisseaux déployés au début. Avec lui je t'avoue que je sais même pas à quoi ressemble l'ulti du vaisseau de thrawn tellement celui de Tarkin sort avant grâce au Tie Fighter.

Je pense que pour up la vitesse de ton vaisseau amiral c'est la meilleure option.

Citation :
Publié par Aegon
Me demande quels vaisseaux faut maintenant...
Dans mon shard c'est à peu près les mêmes vaisseaux qu'avant, tout dépend des trois vaisseaux de départ après (mieux vaut ceux qui ont une capacité de renfort bof)

Perso j'ai Kylo Ren sans masque, le tie fighter et Biggs sur le départ. Généralement si tu as pas la chance d'avoir le taunt de Biggs, le renfort de Vador ou du Tie Premier ordre va apporter le verrouillage nécessaire, ou au pire, le taunt de Boba Feet.

(Je sais pas trop dans quel ordre les renforts sont déployés par l'IA en défense)
J'ai l'impression que le Tie Reapar est complètement inutile comparé à l'ancienne version. Il me sert pour debuff mais son passif qui baisse le TM n'a plus l'air de marcher, ou bien moins qu'avant.
En fait j'arrive plus du tout à capter pourquoi j'me fais outspeed en GAT vs GAT. On a le même Thrawn sur le papier, mon ship est au max, mais je commence systématiquement en 2ème, et même avec le reaper ou en misant sur l'esquive du TIE je n'arrive pas à reprendre l'avantage.
J'ai pas creusé, mais est-ce qu'il y a un renfort qui baisse le TM du capital ship? Généralement les mecs jouent Boba ou Maul en 1er.
Vos vaisseaux amiraux ont systématiquement la même puissance à la dizaine près ?

Peut être que ça se joue au hasard et que tu as pas eu de chance, ou qu'en cas d'égalité l'avantage va à l'IA =x
C'est le tie qui joue sur le TM faut direct jouer son 2 en premier pour bubule --> le thrawn en face AOE --> esquive et ton thrawn gagne 50% de TM

Après j'ai beau tout essayer ya pas de compo parfaite les combats sont souvent lié à la chance et cette histoire de RNG est bien frustrante....

Pour les renforts c'est devenu aléatoire même s'il va privilégié celui de gauche ! par exemple si vous avez perdu biggs, il va faire venir un taunt ( boba ou sunfac) si bigg est là il va prendre le 1er renfort à gauche après j'ai du mal à comprendre certains choix de l'IA des fois il va pèter un cable et sortir un dps comme POE faite des test en auto ça donne une bonne idée.
Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais en tout cas ma compo avec tharkin est vraiment solide.. je suis entre 6 et 10 le soir à 19h et entre 12 et 20 le lendemain vers 17h


je joue Tie silencer / biggs / Tie imperial
renfort
navette vador bonus renfort niveau 2
chasseur tie premier ordre bonus renfort niveau 2
navette de commandement
Boba fett

en attaque, je ne joue jamais au dela du 2 eme renfort.. et toutes les teams en face explosent

en defense j'en sais rien mais cela a l'air de bien tourner

j'ai maxé mon executrix niveau 8 la victoire coute que coute
niv 8 batteries de turbo laser
niv 8 canon ionique lourd
niv 7 decret executif
niv 5 assaut impérial (du coup mon assaut peut manquer de dégats mais en général, mes combats sont finis avant
Bonsoir, vous avez un bon youtubeur a me conseiller svp je cherche une video pour voir qui up dans mes chasseurs de primes pour faire le wampa avec primes galactiques.
Je passe l’event En 3 étoiles pour le wampa.

Bossk 6etoiles (L), booba fett, IG 88, greedo, dengar.

G12 sur booba, g11 sur bossk, IG 88, Dengar. Zêta sur le lead de bossk uniquement.
Les mods sont des mods moyens, en gros j’ai mis full protect, tu peux regarder mon profil sur swgoh. Le but est d’encaisser la première vague de dégâts à chaque phase sans perdre un personnage, ensuite le lead de bossk remonte tout le monde full vie full protect.

Il faut conserver tous ses cds en phase 3 et essayer de lancer un sort d’incapacité sur le wampa et le full stun, normalement il ne joue pas un tour. La capacité filet de bossk stun le wampa, celle de dengar aussi.
Ok merci mais je sais pas comment te trouver sur swgoh. Je sais pas si ca vaut le coup aussi de gagner 10 eclats tout les 1 mois+. Me demande si je devrais pas stocker mes monnaies evenement guilde.

Dernière modification par Aegon ; 25/06/2018 à 21h44.
Coucou tous le monde
(je sais plus ci je suis sur le tread ou il y a eu le laïus sur la participation mais je suis d'accord j’avoue que je fait le minimum vital en ce moment (bon perso je suis au dessus des 2M car j'éssai toujours de faire un ou 2 trail en manuelle pour testé des compo après pour ma défense j'ai du monté toute les team qui ne servent a rien pour le raid ^^ mais je vais faire des effort ^^)

a la bas c'est juste pour dire que je suis en vacance pendant 3 semaine et que je vais passé par pas mal de "zone blanche" donc je risque d’être un peu moin présent

par contre ma team sépa est au top ^^ il son casi tous G12 donc le rework a interet a déboité ^^
Vous arrivez a faire l'événement Rassemblement rebelle? Si oui avec quels persos et qui en lead svp??

Dernière modification par Aegon ; 02/08/2018 à 20h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés