Sortie officielle de la Beta 1 : mardi 31 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Je suis plutôt content de ma journée d'hier, complète découverte et il y a du potentiel !

Concernant l'artisanat, pfiou, j'y ai passé du temps hier pour comprendre, en épluchant le doc beta, en essayant au pif des recettes avant de trouver le doc sur le forum... Si j'ai bien compris, ce n'est que des recettes de bases, qu'on peut améliorer en ajoutant des composants ? Bref, j'aime assez. En tout cas, j'ai réussi à fabriquer une robe... (youpi) que j'avais déjà sur moi, oups.

A plus, si vous croisez un noob un peu perdu avec Garn dans le nom, faites vous plaisir.
Citation :
Publié par Garneray
Je suis plutôt content de ma journée d'hier, complète découverte et il y a du potentiel !

Concernant l'artisanat, pfiou, j'y ai passé du temps hier pour comprendre, en épluchant le doc beta, en essayant au pif des recettes avant de trouver le doc sur le forum... Si j'ai bien compris, ce n'est que des recettes de bases, qu'on peut améliorer en ajoutant des composants ? Bref, j'aime assez. En tout cas, j'ai réussi à fabriquer une robe... (youpi) que j'avais déjà sur moi, oups.

A plus, si vous croisez un noob un peu perdu avec Garn dans le nom, faites vous plaisir.
Le craft est bien plus complexe dans Camelot Unchained il n' y a pas photo, je me suis fabriqué une petit cape aujourd’hui, la 1ere création demande un peu de réflexion pour apprendre a se servir de l'outil ^^
On y voit tout le futur potentiel, mais faudra simplifier qq trucs quand mm, comme le calcul du % d'ingrédients qui me semble pas forcément nécessaire... à suivre.

Essayer de trouver une recette au pif avec le nombre de paramètres à régler, çà semble impossible a l'heure actuelle
moi perso j'ai réussi a log sur le jeu mais graphisme au plus bas en fenêtré et résolution plus basse possible c'est moche, ca rame, en bref injouable comme je m'y attendais

mais j'imagine qu'avec une bonne config ça doit etre plutôt agréable, enfin j'essaie d'imaginer alors a vous de me le dire !
Citation :
Publié par Scoubee
Le craft est bien plus complexe dans Camelot Unchained il n' y a pas photo, je me suis fabriqué une petit cape aujourd’hui, la 1ere création demande un peu de réflexion pour apprendre a se servir de l'outil ^^
On y voit tout le futur potentiel, mais faudra simplifier qq trucs quand mm, comme le calcul du % d'ingrédients qui me semble pas forcément nécessaire... à suivre.

Essayer de trouver une recette au pif avec le nombre de paramètres à régler, çà semble impossible a l'heure actuelle
Imagine qu’il faille élever un mouton pour récolter sa laine et en crafter ta cape
il y a des différences entre les dernières journées alpha et la beta niveau contenu? genre un gros ajout spécialement effectué rien que pour la beta?
Angry
Assez decevant cette Beta1.

- Pas de contenu minimum
- Graphisme très moche
- Dynamisme des persos mou et non fluide

Pas à la hauteur pour une beta1, 5 ans pour sortir cela. J'attendais beaucoup plus vu l'excellente mécanique de DAOC.

Je n'espère pas voir le schema des pires games du moment et retrouver cette superbe mécanique/dynamisme/fluidité de daoc

Wait and see
3 Beta de prévu en tout.

Et pour répondre à la question du dessus, lors de l'Alpha on jouaient a des cessions d'activités séparées. Exemple : le lundi la construction, le mardi scénario,.. Et depuis la Beta 1 on a accès a tout. Il manque encore l'open, ile contestée, en tout cas, je n'ai pas encore vu ce point.

La seule différence que j'ai vu, c'est qu'ils lancent les 2 types de scénario en même temps (Alpha c'était qu'un seul) : Deatmatch et la capture de zone. Des scénarios a 180 personnes hier environ (ils sont donné à 450 max), j'étais à 100 fps sur le deatmatch et 50-60 fps sur la capture.

Je ne trouve pas les graphismes moche comme dit au dessus, ils sont même plutôt beau (je joue en 1080 avec shadows), il faut peut être revoir son pc. Par contre la fluidité des persos je suis d'accord, il y a encore du travail a faire, je trouve le fianna très rigide.

En tout cas, tu vois bien la mécanique healer, dps distant, et tank. Tu ne peux pas rusher n'importe comment, tu as une notion stratégique de placement, casser la vue, et jouer avec les décors (arbres rocher,..) qui est très importante/obligatoire, qu'elle que soit la classe. Du coup c'est assez plaisant.
Il n'y a pas encore d'équilibrage et de personnalisation des skills.

Tu as un système de progression du perso qui s'enregistre à chaque cession. Tu vois l'évolution des stats de ton perso, même en Beta 1(tu récoltes les points toutes les 6 heures je crois).

Le craft est complexe au départ mais au final une fois que tu as compris, il est plutôt logique, avec tu le sens un très fort potentiel. Je comprends pourquoi qu'ils vont créer une classe d'artisant. Les ressources sont free en Beta dans des tentes, mais après ça présage des bons combats de conquêtes de territoire et Abysse pour la récupération des ressources les plus rares.
Y a encore du taf c'est sur mais je passerai pas mon temps sur cette beta tant cela ressemble au dernières phases Alpha.

Je vais attendre que ça évolue un peu
Citation :
Publié par Thorvz
Y a encore du taf c'est sur mais je passerai pas mon temps sur cette beta tant cela ressemble au dernières phases Alpha.

Je vais attendre que ça évolue un peu
Bien sur qu'il y a encore du taff, même beaucoup !
C'est une beta old-school en 1ere phase, c'est un excellent début tout ce qui était prévu est intégré et très très peu de plantage, c'est un très bon début

Maintenant que les outils st posés, c'est parti pour une amélioration constante du jeu à tout niveau et ce pendant 1 an et demi.
Citation :
Publié par Aeodo
Tu parles c'est les boites de conserve arthuriennes qui sont OP
Déja avec le thane on a pas trop à se plaindre en terme de DPS tu roules sur tout, SAUF la boite de conserve Arthurienne lol C'est un Terminator le truc
Citation :
Publié par Scoubee
Déja avec le thane on a pas trop à se plaindre en terme de DPS tu roules sur tout, SAUF la boite de conserve Arthurienne lol C'est un Terminator le truc
Pourtant le Mjölnir est de loin la pire classe pour le moment, battue par le fianna ou la conserve en mêlée et kite par n'importe quel archer sans espoir de l'atteindre. (on parle de 1v1)
Mais bon c'est beaucoup dû aux compétences préfabriquées qui sont à la masse pour le Mjölnir, son gameplay est pas mal différent normalement...
Fianna > all > Mjölnir
Citation :
Publié par ledzep
T'as quoi comme carte graphique et mémoire RAM ?
J'ai une msi 970, 16go de gskill, et un i7 4690k à 4GHz, config assez standard d'il y a quelques années :'(

Je suis sur win 7 64bits, mais je ne pense pas que ça gene ?
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Pourtant le Mjölnir est de loin la pire classe pour le moment, battue par le fianna ou la conserve en mêlée et kite par n'importe quel archer sans espoir de l'atteindre. (on parle de 1v1)
Mais bon c'est beaucoup dû aux compétences préfabriquées qui sont à la masse pour le Mjölnir, son gameplay est pas mal différent normalement...
Fianna > all > Mjölnir
Ah non justement le Mjolnir, a de quoi bouffer les archers ss trop de problèmes. Tu as une compétence qui DD snare + purge des debuffs de deplacement, tu cumules ça un sprint, une fois arrivé au CaC, le scout est plié il a aucune chance. Lors du lancement de la Beta, j'ai fait une ptite partie j'ai enchainé 6 scouts d'affilés avec un heal au cul, c'est une boucherie cette classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés