Prend commande exo

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xgregx
Merci, d'autre estim plz ? J'aimerais bien avoir une estim pour la cape logis de Kalaz
le jet c'est déjà une vrai misère a atteindre en (j'ai dépenser 13M sur ilyzaelle sans jamais atteindre ce jet) alors en plus mettre un Po...
Enfin je sais que t'es connu pour des fm un peu farfelue donc GL a toi, mais en commande je tablerais sur du 40M pour 2% et 80-90M pour 3% (a cause de la galère que c'est a faire)
Salut, oui j'suis sur le serveur Pandore, je préfère me focus sur la commande de la cape aux logis je reviendrais vers vous quand j'aurais finis la commande si jamais vous n'avez toujours pas trouvé vos iteams. Et non je ne migre pas, bon jeux à vous ^^
Hello, une logis 3% PO avec 97 force mini qui plus est en commande, je vois pas qui irait se lancer là dedans, faudrait vraiment un prix exorbitant pour motiver le mage en question, genre 180m grand mini selon moi. (tu peux aussi demander 95 force mini ça sera déjà bien moins contraignant pour le mage je pense).
C'est une horreur a fm faut un coup de chance terrible 3% + po ... en 97 force mini

Si tu réussis tu peux partir sur du 150M mini franchement (déjà tu sors un perf 3% t'es tenté de vendre en hdv a 20M environ et ça part c'est bcp recherché) alors vouloir passer le po et voir ça partir en fumée dur
Clairement, j'avais jamais trop touché à cette iteam et pour le coup que sur cette iteam tu as l'impression d'être un random de l'fm à pas savoir fm réelement pour faire 2 tenta j'ai dépensé + de 20m avec 100rune PM sois j'ai vraiment pas eu de luck ou bien je sais pas ^^
Mais clairement pas motivant pour un mage à faire çà pour 100m du coup je l'arrête par manque de motivation aux niveaux du prix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés