[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
mais mdr putain.
c'est un vrai truc???

ils sont tarés et très stupide putain.
Ben c'est parodique.
Cela dit la NRA ne manque pas de citations surréalistes malheureusement, même si ils ne pensent pas du tout ce qu'ils disent et le font uniquement pour la thune (imo, s'ils sont sérieux RIP).
Citation :
Publié par Azraëll
mais mdr putain.
c'est un vrai truc???

ils sont tarés et très stupide putain.
C'est Sacha Baron Cohen, il piégeait déjà les politiques y'a presque 20 ans dans Da Ali G Show (ses personnages de Ali G, Borat et Bruno viennent de là).
Il est très, très bon pour faire dire de la merde aux célébrités et politiciens.
par vrai truc, j’entends véritable réponses sérieuse des interviewé.
Surtout le gars dans le gros fauteuil gris.

Je veux bien passer sur les mecs qui lisent le prompteur sans avoir check ce qui allait y être dit avant. Mais bordel, le reste...

"Haha, pray in secret!"
Bah c'est la nra quoi, ils ont ouvertement dit qu'il fallait armer les gamins et les profs dans les ecoles pour eviter els tueries, et que si le gouvernement restrein l'acces aux armes ne serais-ce qu'un peu, c'est legitime de tuer tous les flics/militaires qu'ils croisent.
A partir de la je vois pas en quoi c'est abusé ce qu'ils montrent, c'est juste une continuation logique de leur pensée.

Ah, ils sont full 1er degré par contre, et si ont leur dit que c'est nawak ils comprennent pas pourquoi on leur dit ca.
Je suis en train de mater le premier épisode.
c'est un chef d’œuvre mdr.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va voir une femme qui tient une grande gallerie d'art, et lui demande un poil pubien pour ajouter à son pinceau.
Et elle le fait :' )

Elle a l'air de bien se marrer aussi et de prendre la chose à la blague, elle, pour le coup.
A fond dans le sarcasme pince-sans-rire
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah mince alors ! Mes élèves sont des putains de génies !
Tu veux dire qu'ils sont allés dans une autre ecole que l'ecole publique us ?
A ce tarif 98% du monde est un genie.
Citation :
Publié par THX
Ben c'est les Américains. Donc oui, c'est des cons.

En 3éme dans ma classe, seuls 5 élèves sur 30 et quelques étaient capables de placer l'Afrique sur une carte. Certains ne savaient pas où étaient la France, la Chine était un continent, l'Inde en Afrique, le Brésil aussi d'ailleurs, l'irlande en Norvège, la Russie c'était le Groenland, etc... Du pur délire.

L'universalité de la bêtise et de la non-culture.
Citation :
Publié par THX
https://www.youtube.com/watch?v=kRh1zXFKC_o
Au passage, ce genre de vidéos sont effectivement plus du morceaux choisis/questions rapides et déroutantes, en interrogeant suffisamment de gens tu peux en faire dans n'importe quel endroit.
Dans les suggestions Youtube y a une des vidéos où un des députés explique comment il s'est fait piégé.
En gros, ils l'ont amené jusqu'à Washington je crois, en lui faisant croire qu'il allait recevoir un award de la part d'une chaîne de tv israélienne. Là ils l'ont interviewé en lui faisant lire un prompteur, avec toutes les débilités qu'on retrouve dans la vidéo ensuite. Le mec se justifie en se disant "c'est Israël, ça me choque pas trop si y a des enfants avec des flingues à l'école là bas, alors bon....".
Bien entendu, ça ne l'empêche pas de passer pour un débile (le journaliste avec qui il s'explique se retient de rire) et on ne sait pas si tout est vrai, mais y a quand même une grosse part de manipulation pour arriver au résultat final. Sacha Baron Cohen a toujours un peu fonctionné comme ça, il est super fort pour arriver à faire dire des trucs improbables aux gens et à sortir un peu les choses de leur contexte. Y a toujours une part de vérité derrière, qui reflète bien la bêtise des gens, mais faut quand même garder ça à l'esprit quand on regarde ces vidéos.

C'est la même chose pour la vidéo de Kimmel, ils ont gardé tous les passages débiles et coupé le reste.

Lien de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Z9LjwRRO9fk
Je viens de terminer l'épisode 10 The Handmaids Tale.
La saison 2 est en-dessous de la 1ère, il arrive souvent que l'histoire soit lente, que les intrigues soient trop faciles mais ce dernier épisode promet quand même une saison 3 intéressante.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin, je me disais "putin mais monte dans le camion, tu vas enfin réussir à t'échapper !!". Je reste quand même perplexe de l'évolution de Serenna: un coup, elle se met du côté de June et puis de l'autre côté, elle revient facilement du côté de son mari. Je m'attendais à ce qu'elle prenne réellement part pour aider June, que les femmes se décident vraiment à changer les choses mais on voit ça brièvement dans ce dernier épisode... j'espère sincèrement que ça sera le point crucial de la S03.
Faut jamais se faire avoir par les cliffhangers de fin de saison. Si celle-ci était naze, faire genre que la prochaine sera mieux avec des insinuations scénaristiques très basiques ne rime à rien, le mieux était de faire directement une bonne saison dés le début.

Sinon cette série est en train de mourir, clairement, je n'attends rien du tout de la suite, je ne pense même pas la regarder, à tout hasard si les retours sont bons dès le début de la 3éme j'y reviendrai, mais quand je vois le ratage d'une série comme Westworld pendant sa saison 02, je n'ai aucun espoir pour la suite de THT.
Je voulais souligner l'initiative de France 4 d'avoir lancé une petite série d'animation française qui s'appelle les grandes grandes vacances et qui parle d'un groupe d'enfants durant la seconde guerre mondiale en Normandie.

C'est bien écrit, fait pour les enfant et très explicatif le tout abordé sans manichéisme et agréable à regarder aussi bien pour les adultes que pour les gamins (et c'est surtout français avec une jolie animation).

https://www.youtube.com/watch?v=ASsvC0pHic8
Citation :
Publié par Zoha
Je viens de terminer l'épisode 10 The Handmaids Tale.
La saison 2 est en-dessous de la 1ère, il arrive souvent que l'histoire soit lente, que les intrigues soient trop faciles mais ce dernier épisode promet quand même une saison 3 intéressante.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin, je me disais "putin mais monte dans le camion, tu vas enfin réussir à t'échapper !!". Je reste quand même perplexe de l'évolution de Serenna: un coup, elle se met du côté de June et puis de l'autre côté, elle revient facilement du côté de son mari. Je m'attendais à ce qu'elle prenne réellement part pour aider June, que les femmes se décident vraiment à changer les choses mais on voit ça brièvement dans ce dernier épisode... j'espère sincèrement que ça sera le point crucial de la S03.
Il y a 13 épisodes pour la saison 2.

J'ai vu le dixième hier, j'avance doucement. J'attends de terminer pour me prononcer définitivement mais pour l'instant je trouve aussi que c'est en-dessous de la s1.

Les évolutions/passages autour de June/Serenna ne sont pas bien gérées du tout imo, ça ruine la série.
J'ai bien apprécié les passages avec Tante Lydia par contre, j'espère qu'il y aura un épisode entier sur elle en s2 ou s3.
Citation :
Publié par Thesith
Si y a un domaine où la production française fait des trucs bien c'est celui de l'animation. Dommage qu'on retrouve pas ça (plus) dans les films...
Et ça depuis des années, les français sont très très bon dans ce domaine, mais niveau budget c'est galère de ouf... Sans oublié que les français moyen, à part Disney (ou a la rigueur Minion), ne va pas voir les films d'animation.

Maintenant un gamin de 6ans on l'amène voir un Marvel et non un dessin animé, je trouve ça dommage, mais je doit être un vieux con en fait :/
Citation :
Publié par Scofflard
Vu The Night Of.

Très bonne surprise ! La réalisation est niquel et les acteurs sont vraiment bons. On suit l'histoire d'un étudiant qui se trouve impliqué dans un meurtre un peu par hasard et malchance.

Dès l'épisode 1 c'est prenant et la fin reste à l'image de la série.

Si vous voulez mater un policier pas trop long (8 épisodes), allez y.
Je plussoie à fond, c'est un coup de cœur. Y a quasi rien à jeter dedans, le seul truc histoire d'enculer une mouche c'est le jeu de riz ahmed qui est un chouïa en dessous des autres.

J'ai beaucoup apprécié que la série prenne la peine d'avoir des scènes, des dialogues, des détails qui n'apportent rien à l'intrigue mais qui construisent et donnent de la consistance aux personnages. Le genre de truc typiquement absent des blockbusters.

J'ai vu Waco qui relate le siège de Waco : https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Waco
Citation :
Le siège de Waco est un blocus qui s'est déroulé du 28 février au 19 avril 1993 à la résidence du groupe religieux les « Branch Davidians » dans la ville de Elk, près de Waco au Texas, aux États-Unis. 82 personnes dont 21 enfants et le leader du groupe, David Koresh, périrent, principalement dans l'incendie qui mit un terme aux 51 jours de siège par les forces de police.
https://www.imdb.com/title/tt6040674/

Bon casting, bonne réal.
Who Is America ?

Bon, si j'ai compris le concept, c'est le gars qui se déguise et les interviews sont réelles, c'est bien ça ?

Incroyable... Effarant... Génial... Affreux... Ou pas, ou rien, ou autre ?

Ce n'est pas toujours drôle, mais ça frappe très fort, très souvent.
Je serais curieux de voir un équivalent en France ou en Europe, je doute que ce soit tellement différent au final.
j'ai regardé les deux premiers épisodes de "who is America" et il y a des passages qui sont juste hallucinants, entre la bimbo qui demande de parrainer un enfant-soldat en Sierra Léone, les républicains qui veulent armer des gamins de 3 ans et l'autre con qui montre son cul en criant "USA" pour stopper des terroristes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés