[Pronostics L1] La animación che se queda.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et moi?
Oh Putain la boulette!
J'ai oublié de relever 2 scores, et effectivement, ça valait le coup.
J'ai édité mon message de base.

J'ai rajouté cette partie ci :
"Le troisième a bien failli passer à la trappe. Il cultive son aura de troll ronchon sur le reste des forum divers, mais sur coup ci, il a raison, de se plaindre. Je crois qu'il est supporter de Marseille, même si je n'en suis pas sûr. En tout cas, il fait fermer des bouches sur ce coup là, et pourra venir parader sur le gymnase en tant que connaisseur du football.

Oublié dans un premier temps, il marque 34 points, vole la 3ème place à @Nesseuh. On applaudit bien fort @Attel Malagate, et on pourrit bien @Diot de pas avoir su répondre à ses responsabilités."



Voilà, toutes mes excuses
Citation :
Publié par Diot
Oh Putain la boulette!
J'ai oublié de relever 2 scores, et effectivement, ça valait le coup.
J'ai édité mon message de base.

J'ai rajouté cette partie ci :
"Le troisième a bien failli passer à la trappe. Il cultive son aura de troll ronchon sur le reste des forum divers, mais sur coup ci, il a raison, de se plaindre. Je crois qu'il est supporter de Marseille, même si je n'en suis pas sûr. En tout cas, il fait fermer des bouches sur ce coup là, et pourra venir parader sur le gymnase en tant que connaisseur du football.

Oublié dans un premier temps, il marque 34 points, vole la 3ème place à @Nesseuh. On applaudit bien fort @Attel Malagate, et on pourrit bien @Diot de pas avoir su répondre à ses responsabilités."



Voilà, toutes mes excuses
Sinon y avait moi aussi, 9eme a 40 points
Citation :
Publié par Kocinsky
Merci pour le classement Diot, je reviens bien cette année ça fait plaisir alors que j'ai fais mon classement un peu au pif. Bravo Pinta !
Le plus important pour moi, c'est de t'avoir dominé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés