[Actu] L'Assassin, le Siege de Castra, puis les Guerres de capitales s'annoncent dans Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juillet 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/0/100080-240.jpg
Dans la foulée de sa fusion de serveurs, Bless prépare ses mises à jour RvR : le siège de Castra et l'Assassin seront déployés mi-août, en attendant les Guerres de Capitales.

Sungjin Ko, le producteur exécutif de Bless, l'avait annoncé : la fusion des serveurs occidentaux du MMORPG (le 25 juillet dernier) a vocation à regrouper les joueurs en vue du déploiement des prochaines mises à jour de Bless, notamment articulées autour d'affrontements d'envergure -- la fusion des serveurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca va surement faire comme NMS ou Conan exiles, à la fin de l'EA si ils écoutent bien la communauté et optimisent leurs jeux, on aura peut être un truc de fou à la fin, mais en attendant ils n'auront pas mon argent
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ca va surement faire comme NMS ou Conan exiles, à la fin de l'EA si ils écoutent bien la communauté et optimisent leurs jeux, on aura peut être un truc de fou à la fin, mais en attendant ils n'auront pas mon argent
Non ^^ il ne dev plus rien en asie sur le jeu il s'occupe de rafistolé le contenue actuelle ^^

Pour savoir si un jeu continue d’être dev il suffi simplement de regarder du coté des serveur officielle en asie et pour le moment c'est vache maigre depuis 9 mois lul çà en dit long sur l'équipe en charge du jeu et le nombres de dev actif ^^
Personnellement, le jeu me plaît bien. J'ai suivi les moutons, en devenant un moi-même, quand les gens achetaient et rendaient le jeu à Steam.
J'y suis retourné il y a peu, et l'évolution dans le jeu est très bon, le jeu est bien ficelé, même si les quêtes sont assez mal racontées (narration à revoir, ça se voit qu'ils ont ajouté des quêtes pour l'occident).
Je vois énormément de gens critiquer le jeu après deux heures, une heure, en répétant ce qui a été dit ailleurs, ou répétant mot pour mot les propos de quelques "ambassadeurs/streameurs" qui n'ont fait que basher le jeu en une heure au lancement.
J'ai préféré attendre, et là, bah ça me plaît, je peux comprendre le pessimisme de certain, mais je ne vois pas le jeu aussi mauvais que certains le prétendent. Je le trouve même meilleur qu'un TERA, ou qu'un SWTOR à l'heure actuelle.
Enfin, les goûts, les couleurs...
En tout cas, j'arrête de bêler et je teste par moi-même comme une grande (après l'essuyage des plâtres!).
Citation :
Publié par Asynoria
Personnellement, le jeu me plaît bien. J'ai suivi les moutons, en devenant un moi-même, quand les gens achetaient et rendaient le jeu à Steam.
J'y suis retourné il y a peu, et l'évolution dans le jeu est très bon, le jeu est bien ficelé, même si les quêtes sont assez mal racontées (narration à revoir, ça se voit qu'ils ont ajouté des quêtes pour l'occident).
Je vois énormément de gens critiquer le jeu après deux heures, une heure, en répétant ce qui a été dit ailleurs, ou répétant mot pour mot les propos de quelques "ambassadeurs/streameurs" qui n'ont fait que basher le jeu en une heure au lancement.
J'ai préféré attendre, et là, bah ça me plaît, je peux comprendre le pessimisme de certain, mais je ne vois pas le jeu aussi mauvais que certains le prétendent. Je le trouve même meilleur qu'un TERA, ou qu'un SWTOR à l'heure actuelle.
Enfin, les goûts, les couleurs...
En tout cas, j'arrête de bêler et je teste par moi-même comme une grande .
Ouai meilleurs mais pas aussi bien opti,on as pas tous des PC de la Nasa pour le faire tourner correctement
Les mecs qui critiquent sont pour la très large majorité des joueurs qui ne jouent plus depuis bien longtemps (si tant est que certains détracteurs y aient réellement joué) mais qui viennent encore et toujours verser leur bile sur chaque nouvelle news sans savoir de quoi ils parlent au final...

Ca en devient franchement très lassant ce disque rayé...
Citation :
Publié par Lilith-raito
Ouai meilleurs mais pas aussi bien opti,on as pas tous des PC de la Nasa pour le faire tourner correctement
Je n'ai pas un foudre de guerre, et il tourne très bien.
Si tu désires faire tourner un jeu à fond, sans en avoir la configuration... Suffit parfois de sacrifier quelqu'ombrages pour avoir un jeu impeccable ( j'ai l'ombrage personnellement ).

[Modération : si on pouvait éviter de retomber dans les sempiternelles invectives entre pro et contre... Il y a déjà pas mal de sujets traitant des qualités et défauts du jeu.]

Dernière modification par Uther ; 30/07/2018 à 21h46.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les mecs qui critiquent sont pour la très large majorité des joueurs qui ne jouent plus depuis bien longtemps
Le jeu n'a qu 1 mois et demi...
Citation :
Publié par Finalis
Ma réaction devant le peu d'optimisme et d'engouement qui perdurent :
Il reprendra du poile de la bête en 2019 pendant 1 weekend quand il passera en F2P huhu
Sortir ça mi-aout est plutôt malin quand on sait ce qui va sortir le 14 aout.
Mais je ne suis pas certain que ça va dissuader de partir les joueurs pour qui le cœur balance entre Bless et quoi vous savez.
En tout cas c'est bien, Bless fait parler de lui… Je n'arrive à comprendre pourquoi ceux qui n'y jouent pas (pas seulement pour Bless), viennent commenter ? On a bien compris que vous ne viendrez jamais et que vous n'aimez pas le jeu, vous avez eu l'occasion de donner votre ressenti à propos de Bless mais maintenant c'est bon, non ?

C'est à croire que vous venez dénigrer ce que d'autres aiment pour vous sentir mieux et en attendant, personne ne parle du contenu qui est régulièrement ajouté et en plus, l'accès anticipé de Bless a toujours eu cette feuille de route pour la version EU, bien que les développeurs ont quand même sorti à l'avance certains ajouts et le seul truc qui pouvait être critiqué c'est le mode action qui n'était pas présent à l'ouverture des serveurs.

Je ne vais pas m'amuser à défendre Bless EU, j'y joue et j'aime retourner en jeu pour voir les nouveaux contenus et perso, je m'en fiche totalement des autres versions et de toute façon, je ne parle pas le japonaise et le chinois… Il y a aussi des choses que je n'aime pas dans Bless mais voilà, ce n'est pas la peine de dire n'importe quoi juste pour défoncer le jeu et prouver qu'il est mauvais alors qu'il se bonifie avec le temps.
Ouai enfin pour le coup Alysion tu risques également des sanctions je te signal ...
Au fait, on devait pas "revoir la situation de Bless fin juillet" ? Dixit un de tes nombreux messages utopiques sur l'avenir du jeu ? On est le 31 juillet, le jeu atteint moins de 3000 joueurs, bref, l'échec annoncé depuis des lustres en est bien un. L'ajout de contenu ne fera pas grand chose car tout ce contenu est issus de la version KR et on a donc une visibilité à "long terme" sur ce que le jeu proposera ... Sans grande chance qu'une fois rattrapé la version KR, il y ait quoi que ce soit de plus (le jeu agonise clairement là bas et n'apporte plus de nouveau contenu depuis des lustres).
Bref, cette mise à jour fera peut être plaisir aux irréductibles qui sont encore dessus et qui s'y amusent, mais au final, ça reste un pansement sur une jambe de bois.
J'ai hate de voir la gueule de l'assassin avec leur système de combo

Ils ont surement réussit à le rendre encore + pété que sur la JP

Castro siege va être magique aussi je sens

Faut s'attendre à tout avec Neowiz

pic à 2100 joueurs ... va falloir vite sortir leur prochain patch s'ils veulent faire du 70v70
Faut pas se focaliser sur la population , elle est au plus bas certes mais un simple passage f2p suffirait à le remplir.

Passera il f2p ou fermera t'il? là est la question.

Le dev coréen est au point mort pour le jeu, ca lui promet pas un grand avenir. C'est le problème avec les mmorpg AA ou AAA qui se cassent la gueule, dev même au ralenti coûte cher contrairement à un mmorpg random f2p kawai. Le moindre contenu nécessite beaucoup plus (trop?) de travail.
Hélas même avec une population correct le jeu ne sera jamais au top pour le pvp. Quand tu vois que même un mob poteau est capable de dodge... Ca va être difficile d'accepter de perdre à cause de RNGesus.

Combats rythmés par le hasard, touchera ou touchera pas?

Désolé chef, c'est pas que je suis mauvais mais ça fait 7x que je fail le up de mon stuff je suis à la traine niveau GS je pourrais pas participer aux GvG.

Au delà de ces stats merdiques sorties de la tête d'un farmer chinois. La création même de l'addiction au jeu.
Plus je farm plus je peux être fort.

Je quitte ma femme et mon boulot pour conquérir le jeu. Seul les plus nolife et les plus chanceux gagneront.

LOTO à qui le tour? on a tous une chance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés