[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 30 juillet 2018 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2863/2863.240.png

La suite du contenu prévu pour la prochaine mise à jour de DOFUS nous est brièvement dévoilé à travers une nouvelle actualité et ce sont deux grosses demandes de la communauté qui entrent en piste en plus des équilibrages présentés ces derniers jours.


La mise à jour 2.48, prévue pour le mois de septembre a commencé à se présenter aux joueurs la semaine dernière via un patch d'équilibrage conséquent qui touche l'intégralité des classes de DOFUS. Ils sont actuellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Beaucoup d'attente sur cette MàJ des Familiers. J'espère que le système HP / Alimentation sera revu en conséquence (un truc pas ultra chiant en gros).

Ma collection de familiers va peut être enfin avoir l'occasion de sortir de mon Havre Sac.


Des attentes également sur le système de Ligues même si ce n'est pas ça qui risque de me redonner envie de faire du PVP régulièrement.
Citation :
Publié par hoochie
Si ça permet aux fans du pvp de faire mieux mumuse entre eux tant mieux
Mais espérons que ce soit pour un bon bon bout de temps
Je sais pas si t'essayes de déclencher une pseudo-guerre joueurs PvM / PvP depuis un moment mais c'est plutôt lourd.

Deux très bonnes nouvelles avec des modifications attendues depuis très longtemps. J'espère qu'ils en profiteront pour faire une passe sur certains montilier qui ont pas mal souffert de la dernière maj (140 intel -100 vita vs 70 intel 50 puissance 300 vita y'a pas photo).
Citation :
Publié par Maniae
Je sais pas si t'essayes de déclencher une pseudo-guerre joueurs PvM / PvP depuis un moment mais c'est plutôt lourd.

Deux très bonnes nouvelles avec des modifications attendues depuis très longtemps. J'espère qu'ils en profiteront pour faire une passe sur certains montilier qui ont pas mal souffert de la dernière maj (140 intel -100 vita vs 70 intel 50 puissance 300 vita y'a pas photo).
Je ne cherche pas à déclencher une guerre quelconque j'exprime juste mon point de vue
Qui plus est dans mon message j'espère que les amateurs de pvp seront satisfait
Si ça c'est guerrier je n'y comprend rien
s'ils font leur ligue pvp bien comme il faut ça va :

-up elevage ( perso qui se 101 all )
-up pvm avec l' économie des items avec plus d'achat pour différent builds
-up pvp

sa c'est la théorie j'espere qu'en pratique ils vont faire masse pub pour cette MAJ pour que les anciennes reviennent et rendre sa hypant
Citation :
Publié par hoochie
Je ne cherche pas à déclencher une guerre quelconque j'exprime juste mon point de vue
Qui plus est dans mon message j'espère que les amateurs de pvp seront satisfait
Si ça c'est guerrier je n'y comprend rien
T'es juste hyper condescendant, les «fans de pvp» qui font «mumuse» c'est juste l'avenir de leur jeu, donc ils ont plutôt intérêt à nous brosser dans le sens du poil.

Et le pvm c'est juste une merde autowin à boucler pour avoir les succès afin de se stuff pour aller koli. Moi aussi je sais faire!

Sinon de bonnes annonces, la ligue koli était plus qu'attendu ! Les familiers pourquoi pas, je sens bien une refonte bouclier-like avec des do distances/melees etc.

En attente d'une véritable échéance pour cette maj
familliers je vous aime
bonne idée que de revoir les familiers ,

faudrait deux choses :

que disparaisse le truc horrible , scandale médiéval à la cause animale , qui veut qu'un familier meurt peu à peu si on se connecte pas

et pour les montures faudrait avoir la possibilité de les placer en position familier à nos côtés ( car c'est rigolo une monture mais encombrant ), faudrait pouvoir switcher , selon les goûts de chacun , de position monture dessous à position monture_familier à côté .

bon jeu. vive dofus et Brigitte Bardot .
Citation :
Publié par Traisheaur
T'es juste hyper condescendant, les «fans de pvp» qui font «mumuse» c'est juste l'avenir de leur jeu, donc ils ont plutôt intérêt à nous brosser dans le sens du poil.

Et le pvm c'est juste une merde autowin à boucler pour avoir les succès afin de se stuff pour aller koli. Moi aussi je sais faire!

Sinon de bonnes annonces, la ligue koli était plus qu'attendu ! Les familiers pourquoi pas, je sens bien une refonte bouclier-like avec des do distances/melees etc.

En attente d'une véritable échéance pour cette maj
Mais c'est de l'humour, ironique certes, mais de l'humour
Ceci dit de toute façon les amateurs de pvp ne sont jamais contents des rééquilibrages
Mais cette fois j'espère qu'ils le seront enfin et c'est tout le mal que je leur souhaite

Quant aux fainéants de pvmistes comme moi ils seront content de ne plus voir les sorts changer tous les trois mois

On y croit
Citation :
Publié par hoochie
Quant aux fainéants de pvmistes comme moi ils seront content de ne plus voir les sorts changer tous les trois mois
Non mais il y aura toujours des équilibrages et des refontes c'est normal dans un jeu qui évolue constamment.

Tu peux donc toujours espérer mais ça n'arrivera sûrement jamais.
Ô non malheureux ! C'est la chose à ne surtout pas dire, Ankama pourrait se contenter du minimum dans la réalisation de cette future Mise à Jour. Alors que c'est celle à ne surtout pas louper.
J’en vois que vous avez directement anticipé la prochaine étape d’ankama (qui finira forcément par arriver, trop tard?) en parlant, pour les ligues de Kolizeum, de récompenses uniquement cosmétiques. Car ceci sera viable uniquement sur une serveur tournoi ouvert en permanence.
J'espère que la refonte du Kolizeum donnera une nouvelle vie au PVP et revalorisera les exos.
Ma principale activité sur Dofus a toujours été la forgemagie et là ça me donne juste pas envie, je sais que je ne serai jamais rentable avec des prix aussi bas...
Un système de ligue en kolizeum c'est un bon début vers un univers plus compétitif...

Un système d'historique et enfin une API Dofus pour avoir des vrais sites qui tournent autour du PvP et par la même occasion créer un esprit de compétition entre joueurs ?
La Refonte des Familiers est désormais présentée avec plus de détails ! Bonne lecture.


Les modifications proposées sont intéressantes je trouve, reste évidemment à découvrir les nouveaux bonus des familiers (et montiliers du coup). L'ajout de familiers obtenables en jeu est vraiment une bonne nouvelle, il faudra donc partir à leur recherche.
Je suis bien déçu du passage des familiers Dofus Pets en objet d'apparat mais sinon la nouvelle est cool, les familiers avaient vraiment besoin d'un coup de neuf et le fait de faire disparaître les dévoreurs d'âmes et de rendre les familiers montables rapidement en les nourrissant va permettre de faire pas mal de destruction de ressources, c'est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés